Les discussions

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je travaille dans Excel 2003, sur un registre. Le but est de mettre une ligne en une certaine couleur selon la valeur d'une cellule spéci...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Gyrus

Combobox liés

Bonjour à tous, Je cherche à lier les informations de 2 combobox sachant que: 1) le choix dans la première entraîne l'affichage d'une information ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
foo

Chiffre en milier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans excel, je tape un chiffre en millier ex: 218 700,00 et excel enregistre 2 187,00, SVP aidez moi à corrgier ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
samia

Imbrication d'un et dans un si

Bonjour, J'ai 2 colonnes sur mon tableau, la Colonne1 (qui se nomme E:E) se compose de 7 lignes dans lesquelles se trouvent deux phrases qui se rép...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche solution tableau croisé dynamique excel

Bonjour, j'utilise excel 2007. ça fait une journée que je cherche une solution pour mettre en place un tableau croisé dynamique. voici mon so...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Fusionner plusieurs onglets avec conditions

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fusionner deux ou plusieurs onglets avec des conditions dans un fichier excel. Plus précisément, dans un ongl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Microstation insertion excel

Bonjour, J'aimerais insérer un document Excel sous Microstation_V8. Cela est possible avec Editer/ Inserer Objet sauf que je n'arrive pas à trouve...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Fusionner deux feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en charge d'integrer 5000 contacts clients dans un nouveau outils de gestion de projet online. Ma responsable commerciale a passé...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
via55

Macro qui copie une feuille du classeur sur un autre classeur

Bonjour, j'ai un petit soucis, je voudrais me creer une macro pour des etudes de prix, chaqu'unes des etudes de prix peuvent contenir 8 parties diff...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Le Pingou

Vba excel 2007 tableau croisé dynamique

bonsoir à Tous, problème, j'ai migré de Excel 2003 à Excel 2007 et ma macro ne fonctionne plus, je suis sur le pb depuis hier et je n'avance pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
aurelie76

Fonction si

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide sur une fonction si : Donc j'ai une colonne ACHAT (Neuf et Occasion), une colonne vente, et une colonne m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Numérotation automatique lors de l'impression

Bonjour, Nous utilisons Excel pour nos fiches d'atelier. On les imprimante et on les rempli ensuite à la main. Dans la cellule B2, doit se trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme avec la fonction nbval

 Résolu

Bonjour, voyez par vous même je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Sur la feuille Résultats" de mon tableau : http://cjoint.com/?CLgst...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
tonyynot

Faire ressortir les nouveaux d'une liste

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un liste complète de noms, anciens et nouveaux, et je souhaite faire ressortir les nouveaux nouveaux à partir de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Gyrus

Comment classer par ordre alphabétique un tableau?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite classer par ordre alphabétique un tableau au niveau de la première colonne et que le reste des cellules sur la même ligne, ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
BmV

Calcul d'un nombre d'objet en fonction de la date

Bonjour, Je souhaiterai calculer le nombre d'un élément précis contenu dans une colonne possédant plusieurs autres éléments par date. Si par exem...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sanders007

Valeur comprise entre

 Résolu

bonjour je cherche à gérer un stock et je voudrait mettre en rouge dés que le valeur arrive à une valeur mini donné et reste normal tant que cette v...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
francknicolas

Générer des tableaux par critères

Bonjour, Dans une feuille "saisie" je saisis un tableau de compta dans lequel je mets tout un tas de données, dont un N° de mandat, date facture, f...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Isobel@

Formule excel avec désignation cellule liée à une quantité

Bonjour, Dans la colonne A, j'ai une liste de désignation produit avec le mot "base" ou le mot "ext". Dans la colonne B les quantités et en C : j...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Zoul67

Touches raccourci dernière ligne d'un tableau excel

Bonjour, Une question surement simple. Comment aller (Touches Raccourci) dans un tableau Excel à la dernière ligne de ce tableau. Merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
foo

Erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, Je pense que ce problème a déjà du être posté, mais je n'ai toujours rien trouvé de "compréhensible" pour mon niveau. J'ai une macro avec...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
melanie1324

Macro sous excel

Bonjour, je n'ai aucune connaissances en VBA, c'est pour cela que je demande de l'aide. Je me suis renseigné sur des sites web mais je rame. Le but...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
koffy13

Pouvez vous me corriger mon erreur (equiv + decaler)

 Résolu

Bonjour, j'ai retouché un fichier créé en partenariat avec vous, je l'ai modifié et je n'arrive plus à le faire fonctionner quand que modifie une...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
melanie1324

Numerotation alpha numerique pour facture excel

bjr, je voulais savoir quelle formule rentrer dans ma cellule pour que je puisse faire une numerotation de mes factures en alpha numerique ?? a savoir...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Gyrus

Formule excel

Bonjour, J'ai un tableau excel représentant un listing d'affaires, quand ces affaires doivent être prises en compte je remplis la ligne qui les con...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
beteprisa

Tableau de traçabilité

 Résolu

Bonjour, étant nouveau sur le forum et ayant plusieurs problèmes dans mon problème, je crée une nouvelle rubrique pour créer ce qu'on pourrait appe...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
BobbyleBobBobesque

Excel-besoin d'aide sur les statistiques mathématiques

Bonjour, je viens pour soumettre un problème qui me bloque depuis pas mal d'heures et je me tourne donc vers vous internautes pour régler mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
KanabeachCoco

Copier des valeurs à la suite

Bonjour J'ai réalisé un petit tableau de rentabilité avec pleins de formules et de conseils trouvés sur ce forum mais la je sèche. J'ai une case...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nivek3

Feuilles de calcul multiples

salut, je souhaite entrer une formule me permettant de sommer les résultats de 5 feuilles sur une 6ème feuille. Exemple: sur la première feuille, j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
pijaku

Format date excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai dans mon tableau avoir une cellule qui affiche par exemple : "Janv 2009" en utilisant le format date Or, je n'ai pas trouvé le ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Extraire données excel

Bonsoir, N'étant pas un pro d'excel je galère un peu; je souhaite extraire des données d'un classeur pour les mettre ds un autre, et que la mise à jo...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
eriiic

Recherche et utilisation d'une équation provenant d'un graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser une équation donnée par un graphique - ajouter tendance, polynomiale, équation - dans une cellule. Je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
thomanneca

Calculer la différence entre deux points kilométrique (pk) !

Bonsoir pour tous le monde, je suis entrain de faire un tableau Excel là ou j'ai besoin de calculer la distance entre deux points Kilométrique (PK), j...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
foo

Liste déroulante de dates avec condition sur excel

 Résolu

Bonsoir tous le monde, J'aurais une petite question. J'ai un soucis avec une deuxième liste déroulante sous excel Ma première liste est une liste ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
erilis

Calculer le prochain triennat à partir d'une date

 Résolu

Bonjour, A partir d'une date, je souhaite calculer la prochaine date de triennat (donc tous les 3 anniversaire) possible. Imaginons la date de 4...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Speaneker

Fichier excel qui ouvre avec des symboles

Bonjour ! Il se trouve qu'une employé de mon bureau à un problème avec son excel. Son fichier est bien en XLS. Il faut absolument qu'elle fasse e...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
audreyQC

Excel 2010 - rechercher-remplacer multiple dans tout le tableau

Bonjour à tous, Je cherche un moyen pour automatiser dans une feuille Excel 2010 une action rechercher-remplacer. Explication: j'ai un tableau a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
via55

Formule excel

Bonjour, Un peu d'aide pour une formule que je n'arrive pas à mettre en place. Je souhaite mettre dans différentes cellules une valeur ex ( 1 ou 1...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
indy53

Nb.si avec plusieurs valeurs

Bonjour, Dans mon fichier, il y a une colonne avec différentes données. Il y a des chiffres et des lettres avec chiffres. (Ex: 21, 23, 31, A21, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Zoul67

Convertir un age en catégorie fédérale

bonjour n'étant pas un expert d'EXEL j'appel a l'aide si dans une colonne H j'ai (5) qui est l'age calculer a partir d'une autre colon...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
via55

Défusionner des cellules fusionnées.

Bonjour, Comment fractionner des cellules fusionnées ou défusionner, bref, depuis cette version 2007 l'aide Microsoft qui était incorporée aux vers...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Vaucluse

Aide pour formule excel

Bonjour, Je me prends la tête pour automatiser un tableau et je n'y arrive pas. Je m'explique : il s'agit d'un classement selon un score. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
melanie1324

Suite de date automatique excel 2007

 Résolu

Bonjour, Habituellement dans mes tableaux excel 2007, je rentre dans une colonne une suite de date puis pour aller plus vite je sélectionne deux cel...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Paulinej04

Impression sur enveloppe depuis excel

 Résolu

impression sur enveloppe

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Tableau excel

Bonjour, J ai créé un tableau excel avec la fonction recherchev. Sur la cellule de référence, je dois entrer un N°. Lorsque je fais un copie coll...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Nombre de "cases" correspondant à deux criteres excel

 Résolu

Bonjour a tous, Une petite question sur excel: Alors j'ai deux colones: - la premiere dans laquelle j'ai les dates d'ouverture des dossiers -la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
pijaku

Je recherche livre complet de formation de word et excel

Bonjour, je recherche livre complet de formation de word et excel Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Anixtiti

Exportation adresses mails excel

Bonjour. Dans le cadre de mon travail, je vais être amenée à envoyer des newsletters et e-mailings à de futurs clients. Quelqu'un connaîtrait-il un...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
f894009

Macro copier un onglet et le renomer

bonjour je cherche une macro pour realiser une action de copie d onglet en fonction d un onglet model (l onglet a copier) et d un onglet total ( le n...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Zoul67

Logo rond déformé...grrr

Bonjour, J'essaie en vain d'insérer mon logo d'entreprise sous excel, celui-ci est rond mais apparaît oval à l'aperçu d'impression ou l'impression...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
eriiic
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000