Les discussions

Faire rapidement un planning de congés sur excel

Bonjour, j'ai crée un planning de congés sur excel suivant le modèle donné sur le site(comment ça marche) j'ai 2 questions. 1)c'est super de fai...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Raymond PENTIER

Stock sur ecxel, pour validation de la formule

Bonjour, j'ai fait une feuille de calcul avec des articles colonne A, stock mini colonne B stock maxi colonne C Stock final colonne D Comma...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
gbinforme

Formule excel

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous m'aider pour créer une formule Excel? Cellule A1: nombre Cellule B1: nombre Cellule C1: nombre Dans le cellule D1, je ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Lopau62

Pb enregistrer fichier.xlsm sur d'autres postes que le mien

Bonjour, J'ai un fichier Excel de suivi de personnel. Il y a des formules, des MFC et quelques code VBA, dont celui pris sur ce site: https://fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
LeFils2Elohim

Probleme ouverture fichier excel 2010

Bonjour à tous j'ai réalisé deux scripts pour exportations d'un fichier excel les deux fonctionne sur mon pc . les deux fichiers s'ouvrent en ( exc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
bg62

Utiliser les fonctions nb.si et sous.total

 Résolu

Bonjour, je recherche à appliquer deux formules dans une seule cellule mais je ne parviens pas à trouver la solution. Je veux créer un planning de...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Titof37

Icône barre de tâches excel

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Office 2016 sur mon portable, l'icône Excel apparaît en tant que feuille blanche sur la barre de tâches. Je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
F.D92

Tableau croisé dynamique excel

Bonjour, je n'arrive pas à affiché en rouge le montant minimum sur deux colonnes et que ensuite ça se fasse automatiquement. Merciii Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ant049

Code vba

Bonjour , je cherche un code VBA qui permet de mettre deux cellules égaux, c'est à dire afficher ce qui est écrit dans une cellule automatiquement s...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
chetohe

Tableau excel vide

Bonjour, j'ai un gros soucis peut etre de parametre quand je telecharge des tableau escel que je recois il sont vide j'ai du faire une fausse...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ant049

Actualiser - enregistrer sous - fermer automatiquement.

Bonjour, Afin d'actualiser les données dans notre logiciel de devisage je souhaiterais automatiser l'importation de données. Pour cela j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Pierre1310

Lier tableau feuille 2 à word

Bonjour, Je souhaite lier la feuille 2 de mon fichier excel à une lettre en fichier word. Mon excel contient sur la feuille 2 un tableau que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ant049

Rendre un argument de fonction excel automatique

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2013. Je souhaite intégrer à une formule RECHERCHEV ou EQUIV un argument qui dépend du contenu d'une cellule adj...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
MariexParis

Synchroniser tableau excel sur maps

Bonjour, J'aimerais synchroniser un document excel (tableau) sur un carte google maps. J'ai réussi à le faire mais je souhaiterais qu'à chaque mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ant049

Rechercher dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour mes amis, voila la formule que je utilise pour chercher valeur dans une autre feuille: =+RECHERCHEV(A1;Feuil2!$A:$D;4;0) exemple: si je...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Mike-31

Copier coller des lignes entre les feuilles (excel 2010)

Bonjour à tous et à toutes, J'ai cherché pendant pas mal de temps comment réaliser cette macro et je n'ai pas résolu le problème malgré les nombre...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Batou021

Tirage aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une formule me permettant de faire un tirage aléatoire de 14 lettres différentes de l'alphabet ,donc sans répétition ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
blux

Moyenne si sans répétition

Bonjour, j'ai un leger problem avec la formule moyenne-si. j'aimerai afficher une moyenne si devant la note d'un eleve, sans que cela m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
via55

Création dossier et sous dossier a partir d'excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer à partir d'excel une liste de dossier et sous dossiers à partir d'un fichier excel. J'explique dans la...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Niko_las

Rafraichir filtre automatiquement en activant une feuille

Bonjour à tous, Je n'ai jamais fait de macro, je sais juste que pour y accéder je dois faire Alt F11... Je suis donc au tout début :-) J'ai un f...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
via55

Excel formule avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je suis bloqué dans Excel. J'ai un 1er tableau: Nom client | N° de produit 105105 Jean Bob Pierre Et un 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Alex00

Gérer le bouton annuler imputbox

Bonjour tout le monde, J'aimerais gérer le bouton annuler de mon imputbox et j'ai trouvé une solution mais elle ne fonctionne pas trop, si j'appui...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
mll-sandiih

Constitution d'un fichier de cas

 Résolu

Bonjour, Je souhaite constituer un fichier de cas à partir de plusieurs variables. 1ère variable : habitation pouvant être soit appartement soit m...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Poup

Somme si

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne "date" et je voudrai calculer la somme d'une colonne "par exemple production" par mois en fonction de la...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Boudj

Résultat sur la mauvaise feuille

Bonjour, Depuis peu je rencontre régulièrement un problème assez bizarre avec Excel 2013. Imaginons que mon classeur comporte une feuille "donn...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Mike-31

Renvoyer valeur sur une ligne en fonction d'un critère

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis qui me pose beaucoup de problème: Voilà: J'ai une matrice fournisseur / Machine: Fournisseurs /...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Littleshoe

Isoler plusieurs cellules différentes

 Résolu

Bonjour à tous, C'est ma toute 1ère demande d'aide sur un forum, en général je trouve toujours les réponses à mes questions en farfouillant, mais l...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Davix49

Coloriser des cellules selon le montant

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis une semaine de trouver une astuce pour cela mais je n'ai rien trouvé. En fait, ce que je cherche c'est coloriser des cel...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
canaris1990

Convertir des heures en jour de 7h

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment convertir sous Excel des heures de travail en jour sachant qu'un jour égal 7h de travail Merci pour votr...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Benjamin

Récupérer les valeurs d'une ligne d'après une combobox

Bonjour, je suis à la recherche du code vba pour l'action suivante. Dans un onglet "Feuil1", j'ai en colonne A le nom, en B l'âge, en C l'adresse ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jctrevia

Calculer la somme des achats pour un client de date à date...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec des clients (colonne A) et des mois (ligne 1). Les valeurs correspondent au nombre d'achat par client/mois. C...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
CGAZELLE78

Transformer un tableau excel

 Résolu

Bonjour à tous , je suis un adepte du jeu virtual régatta ,j'ai un tableau excel sous cette forme ex 2.25:36 ,je voudrais le passer en 2.25 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
terrible 666

Pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'ai en B14 un montant En B15 j'ai besoin de calculé 20 % sur B14 Pouvez-vous me donner la formule Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Raymond PENTIER

If et and if vba

Bonjour Voici mon soucis J'ai sur ma feuil6 dans les colonnes AC et AD des valeurs Vrai ou Faux Je cherche à créer une alerte à l'ouverture du f...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
eriiic

Somme.si.ens en fonction d'une autre cellule

Bonjour, Je suis confronté à une formule qui je ne sais traduire pour l'appliquer sur excel. Explication : Ci-joint un tableau : Premièreme...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Florentin55

Formule pour remplir plusieurs case par une meme valeur

bonjour j'ai la moyenne journalière de température pour chaque jour d'un an, mais moi je veux mettre cette moyenne journaliere pour chaque pas de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
ccm81

Compter une occurence dans une chaîne de mots

 Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, je dois dire que j'utilise le logiciel de calcul d'Open Office, mais j'imagine qu'il n'y a pas trop de différences (si...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Voldemorticia

Et pour les mfc

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si je peux utiliser un ET dans les mises en formes conditionnelles ? je m'explique je veux appliquer un format à une...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
kdijo

Recopier dernier chiffre d'une ligne excel

Bonjour, J'ai des montants mensuels et je cherche à recopier le dernier chiffre inscrit d'une ligne afin d'en faire un graphique constamment à jour...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
ccm81

Validation des données dans une liste conditionnée

 Résolu

Bonjour, Je mets en place un catalogue de produit défini comme suit sur une feuille excel : Sur une autre feuille excel du même classeur, j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
denisw95

Traduire une formule excel vers un code vba

Bonjour à Tous, Je vous demande de l'aide car j'ai besoin de faire la somme des stocks suivant un critère. Lorsqu'on trouve deux identifiants simi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Arkana0

Périodicité bimensuelle et biannuelle

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai un onglet "suivie téléphonie"(ci-joint) avec une des colonnes qui s'appelle "PERIODICITE" ; dans les cellules de cette...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sandypapillon

Enlevé doublons colonne a en gardant doublons colonne b

Bonjour a tous, Alors voila mon problème, je dois faire un tableau des personnes inscrite sur un site depuis 2011, juste que la base est composée d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
ccm81

Probleme de selection de données vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma macro VBA Je l'ai écrite dans la feuille Feuil 2 ou en cliquant sur un bouton que j'ai mis cela va me créer...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Kuartz

Echelle de date, axe des abscisses

Bonjour, Dans un graph excell en nuage de point, j'aimerai présenter l'évolution d'un paramètre en fonction de dates de prélèvement précises. Com...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
ccm81

Occurence unique de texte sur multiples lignes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à solutionner, j'ai besoin d'aide! J'ai un fichier maitre qui me sert de registre de formations dans lequel la colonne A ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Karel

Percentage du prix d'achat

 Résolu

Bonjour, comment enlever 25% du prix d'achat? Prix acaht 4.33 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser excel

Bonjour, je suis débutante.je veux savoir comment utiliser Excel

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
acohen612

Recherchev suivi d'une somme ?

Bonjour, Je cherche à réviser Excel puisque je vais en avoir besoin début septembre pour le travail. Je vais devoir être capable de trouver rapide...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Natalshadow

Convnumberletter

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec cette macro, je l'ai téléchargée et installer dans mon fichier mais dès que je l'ouvre à nouveau (après avoir fermé et ...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Mike-31
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000