Les discussions

Somme et tries...

 Résolu

Bonjour, j'ai rien trouver sur ce sujet : je voudrais faire la sommes (dans l'onglet 2) de données se trouvant dans l'onglet 1 cependant il est in...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pitchai

Fonction si imbriquée

 Résolu

Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, je suis étudiant en 2ème année d'Anglais et je dois passer le c2i. Je l'ai quasiment terminé mais il me reste u...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Ricky38

Fonction si avec date

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver un moyen de mettre en place cette formule: Si cellule B2 contient un format de date comme par exemple le 20/12/2014...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
yogran

Excel

 Résolu

créer des programmes avec excel ( visuel basic)

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment insérer un coefficient multiplicateur dans une condition

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé un calendrier dans un tableau Excel. Chaque mois s'étale sur 4 colonnes pour une raison de présentation. La première donn...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Mélaine63

Ratio multiples

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Je souhaite créer une formule qui me permetterai de savoir le nombre de fois que ressort une réference en prenant ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
reyny44

Excel - compter le nombre d'occurences d'un élément

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sans doute très simple, mais dont je ne trouve pas la réponses sur le forum. J'ai une plage de données structurée com...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
LA34

Validataion des données - liste déroulante sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je travail avec Excel 2007 - J'ai un tableau dans une feuille 1 dans lequel je souhaite créer une liste déroulante. J'utilise la proc...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
natalia66350

Formule date

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment transformer une colonne chiffre (de 1 à 12) en mois en sachant que : 4 = janvier 5 = février 6 = mars etc...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Neny95

Recherchev +modification du résultat

 Résolu

Bonjour, Voici la fonction que j'ai rentré. =RECHERCHEV(D4;'[Avenant 7 Carrard 01.xls]BPU Carrard 2013'!$B$10:$E$79;4;FAUX) le résultat (de la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Praljm

Adapter macro pour sélection de fichier txt

 Résolu

Bonjour, En cherchant sur internet j'ai trouvé une macro que je pense pouvoir exploiter dans mon fichier. Cette macro permet de savoir si un fich...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
kgigant

Incrémenter un n° de dossier avec lettre, chiffre et année

 Résolu

Bonjour, À l'aide d'un UserForm j'aimerais pouvoir incrémenter dans excel 2003 via VBA un N° de dossier avec une lettre, le n° de dossier et les ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Mighty12

Remplissage automatique sous condition

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé des heures en essayant de trouver une solution, j'abandonne et vient solliciter de l'aide. Alors voilà je voudrais pouv...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Fred_38510

Macro

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'était possible dans une macro de ne supprimer que les chiffres contenues dans les cellules sans supprimer la for...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
boblafourche

Petit souci pour affilier sous excel

 Résolu

Bonjours je viens d'installer windows 7 avec la pack office 2010 et je n'arrive pas a affilier de fichier .XLSX j'ai beau faire clique droit ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
avalon95

Regrouper les valeurs d'une plage dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerai regrouper les valeurs d'un tableau dans une seule cellule sur excel. Pour faire simple un tableau qui est rempli par un util...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
L28

Probleme de formule sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai relié le contenu d'une feuille 1 vers une feuille 2 et quand je modifie l'ordre de la feuille 1 le contenu de la feuille 2 le conten...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chris 94

Incrire dans une colonne une valeur existante dans une autre

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un fichier Excel "tarif" avec une colonne C contenant dans chaque cellule un code article et une colonne G...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jfd33

Conversion une feuille excel en acces

 Résolu

salamsur vous plait donner une idee comment convertir led donnes qui se trouve dans une feuille excel en une base de donnes pour lire les valeur

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
simibouzidi

Excel 2010 graphique barres

 Résolu

Bonjour, Pas très douée avec excel : j'ai un graphique en barres et ces barres sont toutes de la même couleur (même série) ; j'ai besoin qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Récapituler les données de plusieurs feuilles sur la dernière

 Résolu

Bonjour, J'utilise un classeur Excel qui dispacthe les nuémor de colis en fonction du transporteur lors du flashage des étiquettes. Je souhaiterai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kalystha

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma fonction ne marche pas : =SIERREUR(RECHERCHEV($E20;'A&D Contact List'!$C$2:$E$451;2;FAUX);"") Sacha...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
PHILOU10120

Excel: macro vba mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide sous Excel pour réaliser une macro VBA Voilà le "sujet" : J'ai un tableau comme ceux-ci: A1: Vendredi A2: Sa...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Missy

Mise en forme conditionelle fonction "ou"

 Résolu

Bonjour, J'ai Excel 2003. Mon but est de colorer une cellule en fonction de 3 autres cellules différentes. Dans mise en forme conditionnelle, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
stagiairecma2013

Comment reporter des filtres d'un tableau dans d'autres feuille

 Résolu

bnjr à tous! je suis un utilisateur d'excell pas très doué alosr je viens solliciter votre aide pour ma preoccupation. en faite je suis comptable d...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
santchev

Ouverture d'un autre fichier excel avec une macro, par pop up?

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle question. J'essaye de trouver un moyen pour pouvoir ouvrir un autre fichier excel au moyen d'un bouton (par macro ?...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Spooty

Probleme d'espace pile insuffisant/ fonction qui ne s'itere pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer une fonction permettant de calculer une moyenne ponderee. J'y fais appel dans deux procédures, l'une s'ouvrant automat...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cartiers

Soustraction d'heures

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à faire une soustraction d'heures exemple : 12:17 - 05:02 = 7:15 je ne sais pas comment faire dans exel 2007 merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
green day

Problème formules excel si/ et

 Résolu

Au secours! Je casse ma tête depuis tout à l'heure à essayer de faire une formules qui ne fonctionne toujours pas! Voici mes données en mot: Si A...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Fonction si et intervalle de date et heure.

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai une liste de date et d'heure dans une colonne. Je souhaiterais faire une fonction si pour déterminer si l'heure...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
themfys

Affichage de recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le résultat d'une recherche spéciale. Voici les informations de base : Dans les cellules allant de A1 à F15, se trou...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lorenzo

Copier valeur dans la première cellule vide dune ligne

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus je dois faire appel à votre savoir faire ! Je voudrai savoir comment obtenir une macro qui me fais un couper coller...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kgigant

Formule excel avec conditions

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel, la colonne A comprend des chiffres (de 0 à 3), la colonne B comprend des `x' et la colonne C des `H' et des `F'. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
sellig26

Disparition mefc avec référence à une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci: Je souhaite placer une Mise En Forme Conditionnelle sur les valeurs d'une colonne pour savoir si ces valeurs sont aussi...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Charles_Du

Calcul avec 4 codes de tva

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire cette même formule avec 4 codes de TVA différents, exemple : si code de TVA = 0, éxonéré donc le montant est le...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
via55

Perte de ponctuation, lorsque l'on remplace "," par "."

 Résolu

Bonjour, Je dois transformer mes données pour les exploiter sur Stata, et donc remplacer les virgules par des points. Cependant, lorsque j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Abram

Protection d'une cellule excel 2010

 Résolu

bonjour a tous je cherche a protéger une cellule dans une feuille excel 2010 mais je n'arive pas seulement j'arrive a protéger toute la feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mike-31

Problème formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je me vois bloqué face à un calcul de somme. J'ai un tableau croisé dynamique récapitulant un montant en fonction de la date et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Jonathan62

Recopier n fois la même ligne avant de passer a la suivante

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un fichier excel et je ne sait pas si ce que je veut est possible. dans un fichier excel j'ai une cellule qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bibi51310

Liste déroulante conditionnelle en fonction de 2 variables

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser sous excel 2007 une liste déroulante conditionnelle qui m'affiche un élément en fonction de la valeur d'une autre...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mike-31

Macro supprimer lignes vides

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu plein de sujets à se propos, mais je n'arrive pas à mettre en place la macro. Je débute alors c'est un peu dur. Donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Newpafer

Formule pour gros fichier excel

 Résolu

Bonjour, je viens ver vous car je n'arrive pas a faire ce que je veut. alors voila j'ai un fichier excel qui est extrait d'une base de donnée et ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bibi51310

Comment retrouver une feuille

 Résolu

Bonsoir, Sur EXCEL 2007,suite au message d'erreur "impossible de renommer une feuille comme une autre feuille", comment retrouver cette autre feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bobchel

Fonction si à 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un tableau et j'ai 1 problème : J'ai 3 cases blanches (ont va les appeler A, B et C) qui seront remplis dans...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Le Pingou

Recherche dans un tableau un chiffre precis

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la formule qui me permet de savoir si le nombre de fois ou caractere 4 est present dans un tableau d'une colonne....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
yaclaire

Enregistrer un tableau excel en format text

 Résolu

salut tt le monde.. lorsque je veux "enregistrer sous" un tableau excel en format text , un messages'affiche "le type de fichier séléctionné ne prend...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
saadelazzouzi

Macro excel simple

 Résolu

J'ai voulu automatiser le rajout à la fin d'un tableau, à droite, d'une colonne supplémentaire avec des données extraites d'une autre feuille du même ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
oli63

Numéroter une facture automatiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une formule pour numéroter mes factures, au fur et à messure ex: 4930,4931 etc...J'ai beau avoir fait 1000 recherches sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tweetye

Copie brute de colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne B résultant d'une concaténation de deux autres colonnes C et D, toutes présentes dans la même feuille d'un fichier File1....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
JLB44

Comment cumuler une cellule de chaque feuille.

 Résolu

Bonjour. Pour ma comptabilité, j'ai fait avec excell 2007 un classeur avec 13 feuilles représentant chacune un mois et sur la treizieme j'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
gbinforme
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 31 654