Les discussions

Formation après bts ig option arle

Bonjour, J'aimerai connaître une liste d'école ou de formation dans le domaine de l'informatique basé sur les systèmes d'informations ou de téléphonie...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
deb_fab

Demande d'information

Bonjour, j'aimerais connaitre le moyen pour apprendre la programmation par correspondance. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
deb_fab

Orientation en informatique

bonjour je m'appelle thibault, je suis en 4eme et je voudrais être informaticien. Mes résultats sont moyens et j'aimerais savoir si en passant par un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Sacred

[classement] ecole informatique

 Fermé

bonjour, J'aimerais connaitre le classement des meilleurs ecoles d'informatiques (seulement les ecoles d'informatiques) . Merci pour vos reponses

102 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
mat2546

Demande aide tipe

Bonjour, Nous sommes trois élèves de classe préparatoire, au lycée le CIV de Valbonne (Alpes-maritimes), en classe de MP. Nous projettons de construi...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
ekra

Etudes / formation

L'objectif de ce forum est de permettre à chacun d'échanger sur les cursus, les formations en informatique, etc. -- Webmaster(@)CommentCaMarche.net ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Sacred

Bts ig arle - logiciel reseau a utiliser

 Résolu

Salut a tous ! Je suis en 2eme année de BTS IG Opt Reseau par le CNED, dans le cours de Architechture Logiciel (pour la parti SQL Avancé) on nous dem...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Sacred

Projet en bts info gestion option admin

BONJOURS VOILA J EFFECTU UN STAGE DANS UNE MAIRIE POUR VALIDER MON BTS EN INFO GESTION OPTION ADMINISTRATEUR RESEAU ET LE PROBLEME C K IL Y A VRAIMENT...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Sacred

Je souhaite continuer mes etudes

salut, moi c'est pyrateplus, je suis titulaire un BTS en info mais par manque de moyens j'ai du arrêter mes études. Aujourd'hui je vouddrais continuer...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
^^Marie^^

Lesmétiers qui se rapporte a l'informatique ?

Bonjour,quels sont les métiers qui se rapporte a l'informatique avec le niveau cap ou bep ? Si vous pouviez me donnez des renseignement et des sites o...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
^^Marie^^

Rech. bénévoles pour réal. livrets inform.

Je suis Président d'une ONG. En partenariat avec un pays d'Afrique, nous avons édité des supports didactiques pour l'enseignement de l'informatique da...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
BmV

Information

bonjour, cest jm jaimerais savoir ce que vous pensez de la formation en informatique de nos jours,jai un pentuim 3,et j'utilise windows xp comme vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
A6world

Formation en prog sans diplome possible??

Bonjour à tous. J'ai 19ans, je n'ai aucun diplome. J'aimerai savoir si il y a des formations en programmation pour les gens de mon niveau? J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Cqqn

Demande d'information

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment se réalise un algorithme

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
deb_fab

Apprendre

 Résolu

salut, Je cherche un bon(ne)informaticien(ne) qui saurais daccore de me donner son adresse msnet que chaque jour(ou presque) il me fasse une "leçon" s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
teebo

Demande de rensignement

bonjour, bonne année je cherche une méthode pour estimer les charges en jour homme d'un projet informatique merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
sahroura

Formation sur frontpage

comment je peux travailler sur le logiciel Frontpage pour créer mon site pérsonel? veuillez m'indiquez au sites de formation gratuite de ce logiciel e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
wormlord

Note importante en fac pour retourné en bts?

bonjour a toute et a tous, voila je suis actuellement en faculté de droit et je naime pas du tout, j'ai eu mon bac stt cette année. mon probléme et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
fabien83

Recherche de formation en réseaux de niveau 3

Bonjour, je cherche une formation à distance en réseaux de niveau 3. je vous demande de me renseigner des centres formations et ou même des conseil...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
sankaran

Ch.adminde bdd pour petite interview

Bonjour tout le monde, Je suis etudiant en DUT informatique et dans le cadre d'un projet professionel, je dois creer un dossier sur un metier de l'inf...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
yozart

Recherche d' un projet de stage en reseau

Salut tout le monde!!! Je sus donc en bac pro MRIM (Micro-informatique et Réseau, Installation et Maintenance) Cela fait déjà un moi que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Fredericc

Recherch agent de maintenance informatique po

je suis en premier année de licence d'informatique et je dois effectuer une interview aupres d'un professionnel de la maintenance informatique dans le...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
dmicheeel

Devenir ingénieur informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur le parcours à suivre pour devenir ingénieur en informatique à partir de la seconde, Merci de me répon...

65 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
JAlibert

[offrir ma memoire de recherche a ccm]

Bonjour, j' ai effectué une recherche au nom de ma memoire de fin d'etude en maitrise informtique(bac+4) portant sur les codes malveillants, les compr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
amirox

Que pensez vous des formations en alternance?

Vla le forum ! alors preums question Que pensez vous des formations en alternance dans le domaine informatique? Plusieurs centres existent (Afpa, Ces...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
zaiur

[un exemple d'un rapport de stage ]

bonjour, j'ai besoin s'il vous plait d'un exemple de rapport de stage en maintenance . merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
nikuze

Bts ig programme ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir dans le BTS IG option de veloppeur quels sont les languages etudiés ? Merci bien

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Jerome

Livre pour bts info (iris)

Bonjour à tous. Je viens de commencer ma première année en BTS IRIS et j'ai quelques problèmes en physiques. Alors si vous connaissez des livres qui p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
doodoo

[driver reseau pour msnet easy bts 2000

Bonjour Je voudrai trouver le pilote de la carte réseau du msnet easy bts 2000 car j'ai chercher dans google mais je n'ai aucun lien qui correspond ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Bts info

Bonjour tout le monde, Voilà, je suis sur le point de prendre une formation GRETA en BTS Informatique de Gestion en alternance et on me propose de c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
badboy59

Note de synthese bts info reseau

Bonjour, Je dois faire une note de synthese reseau pour le BTS, j'ai des sujets en tete mais je ne sais pas comment la rediger, la presenter. Y a t-...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
cy4nur3

Renseignements sur bts ??

salut voila je suis en bac pro de maintenance info et je voulais savoir quel est le bts le plus interessant et selui avec le plus de débouchés merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
ptitementhe

Raid1 linux {ap bts}

 Résolu

Bonjour! Dans le cadre de ma formation je dois effectuer une application professionnelle pour le bts! Il faut que je fasse un système RAID1 logicielle...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Atone

Cherche entreprise pour bts alt en inf(reims)

Bonjour, je suis actuellement étudiante à Reims et je souhaiterais intégrer un BTS informatique de gestion en alternance dès la rentrée 2005 mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
deuche72

Pti bts ig reseau

voila, je suis actuellement en deuxieme année reseau bts ig, et j'aimerai avoir les etapes d'une pti sur dhcp et firewalling sous debian, a peu pre...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
el kapo

Bts informatique de gestion (developpeur)

Bonjour, Je suis dans l'impasse et j'ai besoin de votre aide. Je suis à la recherche d'une entreprise d'accueil pour effectuer mon BTS IG option dév...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
Nunus

Question sur le bts ig option developpeur

bonjour tout le monde, je souhaite m'inscrire en bts IG option developpeur mais je souhaite connaitre les langauages informatiques étudués (difficile...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
Nunus

Bts info gestion

Bonjour, je suis actuellement en terminale STT. Je souhaite faire un bts informatique de gestion (option dévellopeur d'applications) en alternance. Je...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
Crotot

Bts info

Salut! je passe en 2ème année de bts info option rézo :) le lème c ke la rentrée est dans deux semaine et ke jarrive tjs pas à pondre de rappports val...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
holy-cristal

Recherche entreprise pour bts en alternance

 Fermé

Bonjour à tous, actuellement je suis à la recherche d'une entreprise afin de préparer un bts informatique de gestion option réseaux. L'année dernière...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
majidevil

Rech. entreprise pour bts informatique

je recherche une entreprise sur Paris qui puisse m'acceuillir pour formation de bts informatique de gestion (option administrateur réseau). c ma 1ère ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
diaki

Écoles de bts en alternance en info-réseaux

Bonjour, je cherches des adresses d'école de Bts en alternance dans le secteur informatique réseaux. J'ai déjà trouvé une entreprise. merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Jules

Recherche d'une école bts

Bonjour à tous(es), je suis à la recherche d'une école pour un BTS en alternance. J'ai déjà trouvé une entreprise. Alors si vous pouvez m'aider à tro...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
PurpleStorm

[formation][bts] demande d'aide

bonjour j'ai un bac pro electromenagers mais j'aimerai faire un BTS informatique de gestion option developpeur mais je ne trouve pas d'adresse . don...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
ekinox2

[bts informatique] demande d'aide

bonjour j'ai un bac pro electromenagers mais j'aimerai faire un BTS informatique de gestion option developpeur mais je ne trouve pas d'adresse . donc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
informaticien

Recherche un contrat de qualification bts ig

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une entreprise sur la région parisienne pour un contract de qualification pour une période de deux ans. Si d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
hocine

[votre avis] orientation apres bts

Bonsoir, Je suis actuellement en seconde année de BTS informatique de gestion (option developpeur), cela ce passe moyennement, j'ai surtout du mal en...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
el wafi omar

Soutenance bts-ig admin réseaux

bonjour à tout le monde !! c'est l'été, il faut chaud comme je sais pas quoi (dans les 40 degrés...) et malheuresement je suis pas en vacance mais en...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
tomtom

Recherche employeur pour bts informatique

Bonjour, je suis actuelement a la recherche d'une entreprise sur la zone de bordeaux qui pourait eventuelement m'accueillir au sein de son effectif en...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
momotttrankil

Sans bts info - admin réseau

Bonjour tout le monde, Un de mes neveu n'a pas été reçu au BTS (informatique - admin réseaux). Que faire maintenant quand on n'aime pas trop le circui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
dje-dje
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 17 043