Soutenance BTS-IG admin réseaux

xavman001 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005 - 6 août 2003 à 16:49
 tomtom - 12 juil. 2004 à 10:02
bonjour à tout le monde !!

c'est l'été, il faut chaud comme je sais pas quoi (dans les 40 degrés...) et malheuresement je suis pas en vacance mais en cours !!

en l'occurence, je suis en début de 2ème année de bts informatique de gestion option réseaux.

je suis pas du tout d'accord avec la façon dont mon école souhaite nous faire réaliser notre projet.

si vous avez ou allez passer le bts, pourriez-vous me donner quelques exemples de projet de soutenance (pas les pti) avec quelques détails (nombre de pages requis...)


cela me permettrai de naviguer un peu moins dans le brouillard parceque pour l'instant c'est un peu chaud....


merci d'avance à tous.

xavman

4 réponses

xavman001 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005
6 août 2003 à 16:51
g oublié de cocher pour le mail...

xavman001@msn.com
0
xavman d'inforum ???
0
oue c'est xavman d'inforum (ecole de merde d'ailleurs) mais t'es qui toi ????

je crois savoir mais je suis po sur.... (ma mémoire me fais souvent défaut avec les noms...)

d'ailleurs je viens de l'obtenir aujourd'hui mon bts (!!!), de la balle !!!
0
bien felicitation !

oué c thomas! g quitter cette ecole de merde d inforum en nov 2002 je crois pour cause de "pas d'entreprise, demerde toi !"

mais ça va entre tps g passer un diplome AFPA TSRIT qui est un bac+2 en reseau informatique et le en sept en fais un DEES Informatique en alternance et g trouvé une boite donc ça va c cool !

et je cherche quelques projets pour cette année t'aurai pas qques idéés par hazard.

bon allé @+++
0