Demande avis sur ma lettre de motivation

admininfo Messages postés 333 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 25 déc. 2010 à 19:51
admininfo Messages postés 333 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 26 déc. 2010 à 10:14
bonjour qq pourrais t'il me dire comment améliorée cette lettre de motivation ou si je peut commencer à l'envoyer merci d'avance

Madame, Monsieur

Je suis actuellement à la recherche d'un premier emploi dans le domaine de l'informatique qui pourrait me permettre de mettre en pratique mes compétences acquise durant période de formation, mais aussi durant mes deux stages de bts informatique de gestion option administration des réseaux. Dans ce but, je recherche une entreprise sérieuse qui pourrait me faire progresser et dans laquelle je pourrais montrer mes compétences.

Pour cela je suis prete à m'impliquer grandement dans mon futur métier ainsi que dans l'entreprise qui me fera confiance. Je suis dotée d'un réel sence du contacte avec les clients que j'ai pérféctionné par le biais de mes stages et de mes loisirs (bénévolat).

Madame, monsieur sachez que je suis vivement désireuse de vous rencontrer lors d'un entretien afin de vous démontrer mes compétences ainsi que ma motivation pour le poste que vous proposez.

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.

Veuillez agréer, madame monsieur mes salutations distinguées

2 réponses

Je la trouve plutôt bien !
Evite juste les fautes d'othographe genre " sence " c'est " sens "! et à la fin, écrit juste " Dans l'attente du réponse de votre part " parce que " rapide " ça fait genre t'es pressé.
-1
admininfo Messages postés 333 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 16
26 déc. 2010 à 10:14
oki merci bcp pour ta réponse je vais corriger ses fautes et puis envoyer tous ça

encore merci
-1