Cours NTIC

Résolu
alphadha - 15 avril 2008 à 22:40
 Pepe - 17 déc. 2010 à 21:02
s'il vous j'ai besoin de support de cours intitulé Nouuvelle technologie informatique de comminication
et merci a tous

10 réponses

j'ai besoin d'un cours sur les NTIC
9
J'ai besoins d'un cours complet de droit des NTIC
5
tiens c'est pour toi http://ntic.org/formation/ntic/francais/methode.html#definition
0
bengs > benji
27 janv. 2009 à 12:11
Merci de l'envoie et excellente journée à vous!
0
j'ai un expo a faire sur les ntic si tu pourrais m'envoyer ce que tu as s'il te plaît sa me ferait grand plaisir.
Merci d'avance
3
je veux avoir tous le programme de cours sur la conception de site web
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Riche_man Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
21 janv. 2009 à 16:23
salut en ce qui concerne le droit des NTIC pour le programme marocain j'ai peut être les cours dont t'a besoin
0
Merci! serait-il possible d'avoir ces cours NTIC en extention pdf? je compte sur votre bonne collaboration. merci!
0
Voici mon email: ichbeng@yahoo.fr
0
Riche_man Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
28 janv. 2009 à 21:41
Désolé pour ce retard.
En fait j'ai 3 présentation powerpoint et 1 fichier word ou il y a les décrés et les lois... etc
si tu trouve que ça va vous aider passe ton e-mail et je vous les envoi inchalah.
0
bonjour
Te serait-il possible de m'envoyer également les fichiers STP - ça m'aiderait bcp pour mon mémoire. Merci d'avance (mhsainlez@aliceadsl.fr)
0
Riche_man Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
31 janv. 2009 à 00:05
voilà je lé envoyé dans ta boite email...
BONNE CHANCE
0
Riche_man Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 01:46
Salut vivie0812, je viens de lire votre texto. Bein vous n'avez qu'a me laisser ton E-mail.
Je vous attend...
0
flavie0812@hotmail.com
voilà et merci beaucoup d'avance!!!
0
si tu peux m'envoyer cette présentation également merci.
cardioc@hotmail.com
0
salut voila un site qui peut vous aider avec le cours et l exercice de la programation
http://istayou.blogspot.com/
0
Bonjour,
Je serais content que vous m'aidiez à suivre un cours avancé en NTIC !
0