Virtual dj et dj control mp3

Résolu/Fermé
roby7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 28 avril 2007 à 11:24
 boby62850 - 11 mars 2012 à 21:22
bonjour a tous!

j'ai besoin d'une petite aide:

je viens d'acquérir un DJ control MP3 de marque Hercules. Je connaissé le logiciel virtual DJ avant cet acaht et avec la version que j'avé récupéré j'arrivé a avoir la pré écoute dans mon casque et la musique principal sur les enceintes : le top!
avec la consol j'ai eu une version limitée de Virtual DJ qui fonctionne tré bien mais le souci c'est que je n'arrive pas a avoir une pré écoute au casque. aprés avoir chercher a droite a gauche j'ai téléchargé (po bien! ) la version 4.3 de virtual et malgré mon acharnement je n'arrive pas a configurer le logiciel comme je veut...

Donc en résumé: je voudré mixé avec ma console (port USB) tout en ayant la pré écoute au casque (port stéréo sur le devant de mon PC) et avoir la musique principal sur mes enceintes (port USB également)

j'espére etre compréhensible

derniere petite précision pour ceux qui peuvent m'aider, je suis pas un mega pro informatique donc si possible simplifiez les explications

merci d'avance
A voir également:

102 réponses

Bonjour,
moi jai achté la version avec les platines mais il me deande le code du numeros de serie , et je lai paumé que faire ?
72
Bonjour,
Moi j ai d un coté une Dj console mp3 et de la utre coté virtual dj 4.1 , le pb c est que ma dj console n est pas reconnu par virtual dj . Pourtant les drivers de la tale son installé . Y a quoi a configurer ??
19
alor bjr a tous
pour la version 4.1
tu va dans /config/soung setup/ vous mettez l'image qui indique casque et enceinte et pour ce qui indique les couleur noir et vert [le noir c'est pour le casque] et en dessous c'est ecrie il y a 3 selection vous mettez rear output juste dessou de /carte son/
jespèr que sa vous aidera bye
16
salut mais pour faire ça tu utilise une table de mixage ou pas ?
0
salut es ce que le dj control mp3 marche avec virtual Dj Pro? si Oui Comment je fais pour configurer? merci =)
0
rzr
0
wé faut une table de mixage
0
bonjour jai deja instaler ma table de mixage hercules dj control mp3 e2 sur mon pc et la j aimerai linstaler sur un autre pc mai il me demande le numero de serie du logiciel que je ne trouve pas pourriez vous m'aider merci davance...
0
Bonjour,

messieur j'ai réglé l 'histoire de la pré écoute pour la dj control mp3 il faut se procuré une carte son externe 5.1 de chez hercules ça coute environ 30 euro faite le moi je l'ai et la pré écoute fonctionne normalement avec la dj control mp3

merci messieurs pour tout ces conseil à bientot
5
dj lours Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
25 févr. 2008 à 12:49
Salut jaimerais que tu me donne la désignation complette de ta carte son afin que je me procure la meme ! Merci d'avace a+
0
Dj RouxeNighT
30 mars 2009 à 17:50
bonjour,
pourrais tu m'expliquer le branchement que tu as fait avec la carte son externe 5.1 pour avoir la pré écoute. Je suis sous vista, j'ai un control dj mp3 et le virtual dj livré avec d'origine et un casque. Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai toujours pas achetez Console de mixage, DJ Console MK2, Hercules et je voudrais savoir si on est obliger d'avoir un ordinateur pour sa ou juste des enceinte sufise et a coi sert virtual dj
4
Dj ErmS 97.4
2 mars 2008 à 19:31
Bon vu que j'ai pas été assez clair , voilà ma configuration pour une pré écoute et pour que les haut parleurs arrière marche, en clair dans les options virtual DJ console , cochez sur la case " utilisez la pré écoute sur sortie arrières " cependant la préécoute sera sur nos haut parleurs arrière et non dans le casque...

Carte 5.1 ( ma config ) :

Orange : Central + Sub ( central et sub normal )

Noir : Lb + Rb ( casque )

Bleu : Central + Sub ( haut parleurs arrière )

Vert : L + R ( gauche et droite )

Gris : Frontal ( devant )

Rose : microphone ( micro )

Si vous branchez sa et que vous avez coché l'option pré écoute dans les config virtual DJ, tout marchera impec'.
2
13nino Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
2 juin 2008 à 03:00
bonjour oui me ta comfig c c'el de ton pc ou bien celle de virtual dj mer de me repond mon msn nino_13@ive .fr parce moi ca marche pas du tout
0
bonjour
j'ai toujours pas achetez Console de mixage, DJ Console MK2, Hercules et je voudrais savoir si on est obliger d'avoir un ordinateur pour sa ou juste des enceinte sufise et a coi sert virtual dj.
merci
2
salut roby 7 du peut me dire comment ta fait pour avoir la pre ecoute avec ton ancien virtual dj pareceke moi jarivve pa a mettre la pre ecoute si roby peut maider ou kekun dautre ( jai la home edition)
1
Bonjour,
pierro tu peu le telecharger sur 01.net ce quue jai fais apres tu suis les instruction et c bon!!! bye
1
Arnoo13c Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 34
31 oct. 2007 à 15:12
facile quent, va dans le dossier virtual dj sr ton ordi, puis cherche le dossier craktu clik desu et c bon, la version complète, et il te demande pas ton code, =)
1
roby7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
11 mai 2007 à 11:46
....
on diré que personne ne sait...
snif snif :-(
0
slt tu pe me dire sur kel site ta télécharger virtual dj 4.3, tu l'as en version d essai ou complète ?
0
roby7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 > raw68
14 mai 2007 à 15:10
sur la mule bien entendu!
version compléte
0
BELAKI Messages postés 172 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 23 > roby7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
8 mars 2008 à 20:54
peu tu me faire passer un lien ???
0
si les forain le save que virtual dj existe on sans sere pour la musique quand on et ouvert
0
salut robyjai la solusion a ton pbm. il faut aller dans "config" puis dans le volet "sound setup", tu veras "input, output et cartes son", pour input tu met "none" pour output tu met "headphone" et pour cartes son il y a 2 possibilitées:
- soit tu as 2 cartes son dans dans ton pc alors tu met "4.1 card"
- ou dans le cas contraire si tu n'as qu'une carte son comme moi il faut en acheter une carte son externe USB. ce n'es pas très cher (environ 15euros). dans ce cas dans la config tu met "2 cards".

ensuite pour pouvoir mixer avec la platine il te suffit de l'installer et dans le volet "controleur externe" de virtual DJ tu active ta platine. pour toute info je laisse a dispo mon msn: clemclemdu69@live.fr

jespere que ca pouras t'aider, bonne continuation a tous sur virtual DJ et surtout mixez bien!!!!

Clement
0
manzanamania Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
14 mai 2007 à 23:22
Salut,
je crois que si tu vas dans config, sound setup, tu pourra alors régler ce que tu a en entrée, et en sortie mettre ce qui correspond a ton installation. en fait en entrée t'aura ta table de mixage, et sortie tu regle sur le dessin avec le casque et l'enceinte, alors t'as plus qu'a régler sur quelle carte son tu veut ta préécoute....
je c pas si j'ai été clair mais j'espere t'avoir aidé
bonne soirée
0
je ne suis pas certain qu'il y ait une fonction pré écoute sur la console mp3

je pense qu'il faut une carte son intégrée comme sur la console mk2

qui est plus chère.


qu'en pensez vous?
0
bonjour je viens de commandé sur le net la dj control mp3 de chez hercules et jaimerais savoir si sur la table de mixage de control hercules si il y a la pré écoute au casque si non comment lavoir merci d'avance j'aten avec impatience
0
oui si tu a la MK2
0
Bonjour,
Nomalus messieurs pour avoir la precoute sur le casque il vous faut tout d'abord 3 ecoute ou entree casque 1 et 2 et une master son general apres selon votre pc et sa carte son IMPOSSIBLE D4AVOIR UN SON UNIQUE POUR LES 3 ENTREES solution achter une carte son 3D ou 2 cartes tchao DJ KARIM
0
Bonjour,

SALUT A TOUS ,

j'ai une "hercules dj control MP3" avec virtual dj , j'aimerais savoir comme certain d'entre vous , avec le materiel que je dispose ,
si oui ou non il m est possible d'avoir la pré écoute . j'ai vu quelques debuts de réponses au dessu mais je n est pas tout compris.

apprament BOY174 est sur la bonne voie est ce que qq un à réussi ?

merci
0
si ta pas de carte son avec 2 sortie il te suffi d acheter port usb avec 2 sortie casque et micro sa marche j ai galerer un moment mais j ai enfin trouver la solution
0
Bonjour,

dj quantin , j ai une carte son creative 5.1 je pense que si tu as réussis a avoir la preecoute je peux l avoir aussi.
quel manipulations a tu fais ?

quand tu branche le casque sur ta carte son tu n as pas le son qui se coupe sur les enceintes ?

si tu peux nous expliquer un peut plus en details ca serait sympa.

merci
0
Bonjour,
j ai un probleme avec mon dj consol MP3 j ai rentré la clé il me dit erreur de protection n°16 Virtual dj consol
je doit faire koi ensuite pour que sa se reproduit pas.
Merci
0
Bonjour,

azzo08 déja il faut que tu branche ton entrée enceinte sur ta sortie pour le casque et ton casque sur une sortie audio puis tu vas dans ta configuration de virtual dj de la dj control mp3 puis tu séléctionne la petite incone carte son 4.1 en tout premier sur ta page de configuration et tu verras sa fonctionne tien moi au courant si sa ne fonctionne pas merci à bientot
0
j'ai le même problème, j'ai essayé ta technique et ça ne fonctionne pas. J'ai le son soit dans le casque soit dans les enceintes.
0
Une solution a mon pb , comment se servir de la table sans avoir la bonne version compatible dj console mp3 ? J ai virtual dj standard et non la version speciale dj console .
0