Comment brancher le son xbox 360 sur home theatre system sony

Fermé
marine-lou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 10:16
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 13 févr. 2014 à 13:46
bonjour a vous
voila j'ai eu un home cinéma home theatre system DAV-DZ110 malheureusement je n'arrive pas a avoir le son de ma xbox 360 j'arrive a avoir le son de mon décodeur orange TV en me mettant sur ( LINE) quel manipulation dois-je faire pour pouvoir avec ce son ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
13 févr. 2014 à 13:46
Salut,

Votre home cinéma Sony n'a qu'une seule et unique entrée audio analogique RCA stéréo et une seule et unique analogique Jack 3.5mm stéréo.

Le plus simple étant de connecté votre décodeur orange ainsi que la xbox 360 en HDMI sur votre téléviseur, et ainsi d'en sortir (Tv) en analogique RCA stéréo vers l'ampli Sony, pour ce faire votre téléviseur doit avoir soit :
-Une sortie audio (out) analogique RCA stéréo.
ou
-Une sortie audio (out) analogique Jack 3.5mm stéréo.

Avec cette configuration, vous ne profiterez que du dolby-prologic, et non pas du dolby-digital ni du dts, car votre "home cinéma" n'a que des entrées "stéréo".

Si vous souhaitez profiter des jeux; films; concerts et programme tnt en dolby-digital ou en dts, il va vous falloir un "home cinéma" avec comme entrée numérique optique ou coaxial.
0