Moniteur qui se met en veille tout seul

Fermé
Manu - 25 janv. 2006 à 15:16
SuezoMetis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006 - 16 août 2006 à 19:10
Mon moniteur se met en veille sans raison tout seul.Kan je bouge le cable deriere le pc l'image revien.Seulement, je pense ke ce né pa un probleme de connexion car une fois ke limage é revenu je peux bouger le cable derire dans tout les sens limage reste.
je pense pluto a un probleme de carte graphiqure ou un probleme ds le genre...

Merci d'avance pour votre aide.

Manu.

3 réponses

balou311 Messages postés 765 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 87
25 janv. 2006 à 16:38
salut
je pencherais plutôt pour un problème de mauvais contact au niveau de l'écran ou de la carte mais ça n'engage que moi

pour verifier essaye ton ecran sur une autre carte et inversement
tu seras vite fixé!

tcho
1
salut je pense que ton moniteur se met en veille parce que tu as du activer la mise en veille dans le panneau de configuration
alors je peux te conseiller d'ouvrir le panneau de configuration puis 'affichage',ensuite tu clic sur "ecran de veille" et tu paramètres la durée de mise en veille ou tu désactives celle-ci
voila j'espère avoir été clair
bon courage
0
SuezoMetis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006
16 août 2006 à 19:10
Salut à tous.
Bein moi c'est presque pareil, je m'explique..avec un ami, on s'est fait une partie de PES5,lui avec son portable et moi avec mon écran d'ordinateur fixe relié avec son portable, mais quand j'ai remis mon écran sur ma tour, le démarrage se fait comme il faut mais avant de voir la fenêtre de "Bienvenue" (sur Windowns XP Familial), mon écran se met en veille (le voyant vert devient orange). J'ai démarrer en Mode sans échec et ça marche bien, mais en Mode normal c'est le même problème, j'ai nettoyé ma Carte graphique et rien n'y fait, on a essayé de résoudre le problème avec le portable de mon ami (en remettant la config normal, plus d'écran 1a 1b,les hertz initiale) et rien n'y fait. Quand je met mon écran sur le portable çà marche bien. J'ai même regardé mon Affichage comme il a été dit sur certains Forum ainsi que mon Ecran de veille et bien sur rien n'y fait, çà marche pas. Et je suis complètement perdu, aurait-il une aide pour moi s'il vous plait ?
0