Recherche d'un film

Fermé
sabine - Modifié le 19 juin 2008 à 20:28
 Simo - 7 juil. 2014 à 01:40
sos,je cherche un film désespérément,je ne connais ni le titre ni les acteur,
histoire:ca se passe dans la neige c'est 3 hommes (2frère et leur ami (un des deux frère a un handicap mental) qui sepromène dans la neige et ils voiyent un avion (ou hélico) qui s'écrase et les 3 hommes vont voir le lieu de l'accident tous les passagés sont mort et en fouillant l'appareil il tombent sur une valise avec 1 millions de dollard,ils décident après discution de garder l'argent,et suite a ca après il y a des dispute les 2 frères tue leur ami et a la fin le frère qui a un handicap mental demande a son propre frère de le tuer pour ne pas avoir de problème car il ne veut pas risquer de révèler tous sans le faire exprès et préfère mourir,et tout'a la fin il doit brulé l'argent car c'était des billet marqués ect..................
PLEASE trouvé moi le nom de ce film
A voir également:

72 réponses

bonjours a tous svp aidez a moi a trouver ce film qui me torture la tete xD c'est une bande annonce que j'ai vu au cinéma au début de cette semaine en allant voir indiana jones 4
l'histoire : c'est un homme qui sort du ventre de sa mère mais en faite il née en étant vieux et au fur a mesure du film on voit sa vie et a la fin il devient un bébé lol voila et le titre du film c'est juste le nom et le prénom du mec mais ça je l'ai oublié alors si quelqu'un pouvait m'aider svp =) un gros merci a tous
104
Sandrine Pidou
13 août 2013 à 22:15
Votre demande est ancienne j espère que vous avez déjà eu la réponse. Je vous la donne tout de même. Il s'agit de la vie de benjamin button - excellent film
0
Sandrine Pidou
13 août 2013 à 22:24
Votre demande est ancienne j espère que vous avez déjà eu la réponse. Je vous la donne tout de même. Il s'agit de la vie de benjamin button - excellent film
0
Sandrine Pidou
13 août 2013 à 22:24
Votre demande est ancienne j espère que vous avez déjà eu la réponse. Je vous la donne tout de même. Il s'agit de la vie de benjamin button - excellent film
0
L étrange histoir de benjamin
0
je recherche un film depuis un moment, il est passé sur M6 si je me souviens bien. Mes souvenirs sont vagues dedant on y voit une jeune fille martyrisée par des eleves de son ecole, qui iront jusqu'a crée des sites web sur elle, a l'invitée a un anniversaire qui n'aura jamais lieu et quand elle se pointe, il n'y a personne. La fille est en depression elle se couperas meme les cheveux de rage. A la fin elle se rebelle.
J'espere que vous pourrez m'aider. Bizou =D
40
je recherche un film qui est passé dans les années 90, ça raconte l'histoire d'un ado désobéissant qui ne pense qu'à boire avec ses potes mais un jour, ces derniers lui a proposé de faire une virée alors qu'il était en train de faire des courses avec son petit frère au supermarché. Tenté par la proposition de ses potes, il laisse finalement son petit frère rentrait par ses propres moyens et tout en rentrant, il eut un accident et devient handicapé...Par la suite, c'est finalement le grand frère qui devait s'occuper de son frère paralysé, d'après les parents, pour lui donner le sens des responsabilités...Voila a peu près le souvenir que j'ai de ce film, j'espère que vous pourriez m'aider car ça fait longtemps que je recherche ce film...J'ai cru que l'acteur était Rick Shroder (Ricky ou la belle vie) mais apparemment en voyant sa filmographie, je n'ai rien trouvé...Merci d'avance
32
Salut je cherche désespérément le titre d'un film (où telefilm) qui m'a beaucoup plu dans ma petite enfance (années 80). Je ne connais ni le nom ni les acteurs. Tout ce dont je me rappel c'est l'histoire de deux enfants, une fille et un garcon (frere et soeur je pense) qui ont perdu où qui n'ont pas de parents et qui surtout avait des pouvoirs magiques. Je me rappel qu'ils trainait avec un vieux (leur grand père je pense où un vieux qui les as trouvé) en tout cas il les accompagnait où ils vont. JE sais c'est light comme souvenir. J'ai également le souvenir (si ne me trompe pas) qu'a la fin se sont en fin de compte des enfants d'extra terrestres qui reparte dans un vaisseau.

Si quelq'un à le souvenir d'un film similaire (même infime) qu'il me donne des indices où encore mieux le titre. Ça m'aiderait beaucoup dans ma quete
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt c jenni !!!

je recherche un film , ou il y a une fille pas trés belle au debut , qui est petit fille d'une princesse , et qui de vien une tres jolie princesse a la fin
14
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 10:45
Princesse malgré elle [en VO: The Princess Diaries] (2001) de Garry Marshall avec Julie Andrews (la Reine Clarisse Renaldi) et Anne Hathaway (Amelia 'Mia' Mignonette Thermopolis Renaldi)

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/919/Princesse-malgre-elle.html
0
slt tt le monde je m'apél angélique!! DSl de ne pa rpd a votre kestion ms voilà ça fé déja bien lontps que g mi un "article" pour qu'on méclaire sur le titre d'un film ke je recherche depui lontps et je né tjr pa de réponce alor je me sui di kil fallai petetre ke je redemande o cas ou!!-_-
Volà je cherche le titre d'un film ki doi datté dé années 80ou90 ms je ne conai pa le nom dé acteur!
C listoire d'une mére alcoolique ki a 4 ou 5 filles de pére diféren la plu grd sapél JESSICA et socupe de ses soeur kome sa mére devrai le faire!! La mére o debu du film é avec le pére de sa derniére fille ki doi avoir 2 voir 3an ms un jour il léve la main sur une dé fille é lainnée(jessica) intervien et di o gas ke si il touche encor a l'une d'entre elles elle le tuera.Du cou le gas s'en va et kitte la femme parskel na pa intervenu pour punir sa fille!!
Apré la mére vi tte seule ek ses filles ms el é alcoolique et ne socupe pa d'elles , je me souvien d'une scéne ou lé filles rentre de l'école et elle s'enferme ek els ds sa maison parskel préten kon lé pourchasse et el force ses filles a se mettre a genou et a prié avec el, du cou une assistante social intervien et met lé filles ds une famille d'aceuille! Ensuite ds la famille d'aceuille tt se passe bien et lé filles apél le couple ki lé a aceilli papa maman.Le 1er soir ché ce couple la plu petite fé tombé du lé par terre san faire expré et panik par peur kon la frape, el se mé ds le couin du mur et pri, c la ke la femme lui fé comprendre ke c pa grave parske son cha aime le lait et kil va tt netoyé! Pui kan la mére dé filles guéri el ve récupéré ses fille mé ells ne veulen plu car el son bien ché leur nouvo paren!! voilà en gro listoire de ce film ki ma bcp fé pleuré la premiére foi ke jlé vu!! A la fin lé fille et leur vriai mére se retrouve ds un parc je croi en tt cas un endroi ek de lherbe et dé arbre(lool)!!
sil vou plai si vou aV la moindre info dite le moi je comence vraimen a déséspéré!!
Merci d'avance!!
7
je voie se télefilm mais je vais pas t aider je me rapelle plus du film oui la mére et une alcoolique et bordelique elle s occupe pas de ses filles ses une femme blonde qui passe d homme en homme ses filles il l ainée qui s occupe de ses soeurs elle sont en placé en famille d accueil et vont commence a aimer cette famille qui se conduit comme de vrais parent la mére ne suporte pas que ses filles ne veule plus la voir je les vue sur la tnt et ses vrais que je les jamais revue meme les apres midi sur TF1 et M6 domage car ses un tres bon télefilm
0
ophélie > ophélie
13 mai 2008 à 23:14
excuse pas tnt tps je me suis trompé
0
ophélie > ophélie
13 mai 2008 à 23:17
je sais aussis que dans le film la filette que fesais l ainée je croie une petite brune au cheveux long elle jouet dans une serie elle vivais avec sa maman et etais toujour a la fenetre ou un gand arbre je me rapelle vaguement de cette serie mais plus titre de la serie desolée ses loin tout sa
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
13 mai 2008 à 23:49
Bonjour angiegirl, évite le langage SMS stp, on est sur un forum, pas sur un portable. Et ophélie, au lieu de poster trois messages, tu cliques sur le crayon à gauche, ainsi tu peux modifier ton message.
0
salut

c le film Un Plan Simple (1998), de sam Raimi

++++
5
salut Jul

je te remercie INFINIMENT
ca fait plusieurs année que je recherche le titre de ce film
grace a toi c'est une bonne journée qui commence,directe au vidéo club :-))))))))))))))))))))
0
Une femme, pour retrouver sa fille, s'engage comme gouvernante institutrice à domicile. Elle lui apprend les cours sans lui révéler qui elle est. Sa fille a un caractère incontrolable et désobéissant.
5
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 05:35
Firelight - Le Lien Secret (1997) avec Sophie Marceau et Stephen Dillane. Le Film s'inspirait de l'histoire de Jane Eyre d'après l'oeuvre de Charlotte Brontë.

Des Fiches :
https://www.imdb.com/title/tt0119125/
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/5992/Firelight-le-lien-secret.html

L'histoire : 1837. Elisabeth a accepté secrètement de porter l'enfant de l'aristocrate anglais Charles Godwin, en échange du rachat des dettes de son père. 7 ans plus tard, hantée par le souvenir de cet enfant abandonné et déchirée par son instinct maternel, elle rompt la promesse faite de ne jamais revoir sa fille, et se fait engager comme sa gouvernante...
0
Helen > Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 23:25
Je te remercie beaucoup pour ce renseignement qui m'a bien aidé pour mes recherches.

Helen.
0
oui c'est sa merci bocoup
4
Bonjours à tous, je recherche le titre d'une film qui est passé il ya déjà très longtemp où l'histoire se passe dans un monde plutôt imaginaire il y a une femme qui parle avec un caillou il me semble et il y avait aussi des cavalier noirs mes souvenir son vague si quelqu'un pensse l'avoir trouver fait moi signe s'il vous plait!! merci d'avance!!
3
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 10:45
La Caverne de la Rose d'Or avec Alessandra Martines

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Caverne_de_la_Rose_d%27Or
0
merci beaucoup ver@!!
3
bonjour a tous moi aussi je recherche le titre d un vieux film je sais quec un film imaginaire u se trouve dedans un mini chval il est aussi petit qu une main je pense qu on le cache au depart ds une fete forraine (pas sur) je sais qu il doivent aller dans une vallée et qu il y a meme une sorte de dragons volnt qui attaque la bande qui essaye de passer dans la vallée ou la il fait tres beu si je me souvien bien je pense que le cheal a un nom gu genre wakipi merci de m aider

un autre trucksi quelqu un c me dire comment telecharger ANNIE (film musical )que j adore mais pas moyen de le trouver en telechargement je n attrappe que des film X je sais qu il y a deux version de ce film moi je cherche celui ou la petite est mignone lolll celle qui est rousse clair pas rousse foncer loll pour celui qui vois enfin merci qd meme si quelqu un peu m aider aussi
3
désia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 12:08
à tout hasard e ne serai pas le pitit cheval bossu?
0
<gras>Bonjour je suis à la recherche d'un film ça commence par un entrenement de MI6 anglais ,il saute en parachute palme au pied instale une basse sous marine gonflablle pour liberrer une personne prisonniere dans un iles il penetre dans le parq par l'entré de la piscine d'eau de mer merci de m'eclairer
2
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
11 mars 2008 à 11:13
LA REINE DES NEIGES ?
2
Help please,
Ma femme recherche un film qui met en scène 2 frères, dont un est handicapé mental et qui a une souris dont il y tiens énormément.
Son frère fréquente une femme et un jour le frère handicapé serre la souris très fort dans ses mains et la tue....

Désolé, très dur comme "résumé mais ce film commence à dater.
Amicalement
Fred
2
ce film s'apelle "des souris et des hommes"
il est tiré d'un roman du mêmé nom de john Steinbeck
bon courage
0
eve-line Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 4 > mimi
13 avril 2008 à 22:24
tres beau film avec john malkoviche et gary sinis (le chef des experts a manathan et le capitain cul de jatte ds forrest gump)
0
je recherche le nom d'un film ou joue un jeune handicapé mentale.
d'ailleurs, ce soir (le15/03) il est sur la chaine de france 2 dans l'émission tenue de soiré
Aidé moi a retrouvé le nom de la personne ou les films dans lesquels iljoue.
Merci a vous
2
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
16 mars 2008 à 00:37
Tu dois sans doute parler de Pascal Duquenne qui a joué dans le Le Huitième Jour (1996) et Toto le Héros (1991) de Jaco Van Dormael, Lumière et Compagnie film documentaire produit en 1995
0
s ce que je peut regarde un film direct sur internete
2
Ben non pcq c illégal, voilà.
0
voila moi je recherche un film d'horreur, l'histoire raconte:
un groupe de femmes vont en montagne pour explorer une grotte, ils arrive plusieur accidents et au bout d'un certain momen il y a des "monstres " tous pareil ki son blanc san yeux mais ki entende le moindre bruit les filles restantes sont donc en kelke sorte pri o piege plusieur d'elle meurt c'est film assez sanglant tout de meme et a la fin il ne reste qu'une femme blonde ki reussi a sortir et qui part en voiture c'est tous se dont je me souviens. Merci d'avance de votre aide!!
2
Je cherche le titre d'une série en deux parties qu'M6 à diffusé un dimanche après-midi il y a de ça plusieurs (voir beaucoup) d'années. Je pensais que c'était une des adaptations de jane eyre mais l'actrice dont je me souviens ne ressemble pas à celles qui ont incarné le rôle. Si mes souvenirs sont exactes, la jeune fille qui jouait dans la série que je recherche était un peu rousse, les cheveux frisés et avait une sorte de frange. Elle était institutrice ou nurse je ne sais plus. Ca me semblait être un vieux film mais il était en couleur. Voilà, mes indications sont très vagues et je m'en excuse.
1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 19:50
Le Bonheur au bout du chemin [en VO: Anne of Green Gables] (1985)

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/23491/Le-Bonheur-au-bout-du-chemin.html

L'histoire : Anne Shirley vient de fêter son douzième anniversaire. Originaire de Halifax, où ses parents décédèrent des suites d'une terrible fièvre trois mois après sa naissance, elle a promené sa frêle silhouette d'un orphelinat à l'autre depuis sa plus tendre enfance. Anne connaît le prix du malheur. Son refuge secrêt, où rien ne pourra jamais l'atteindre, ce sont ses rêves. Elle qui a toujours vécu dans un monde imaginaire, grâce à quelques livres empruntés ici ou là, est plongée dans une réalité qui n'a rien à envier aux passages les plus sombres de ses lectures. Entrée au service de la famille Hammond pour s'occuper de six enfants, Anne a bien du mal à s'accoutumer aux manières rustres et au mépris que lui vouent ses patrons...
0
eve-line Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 4 > Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 22:21
le bonheur au bout du chemin est ma saga du dimanche préférée, j'adore et mes pote ne comprennent ma fascination pour cette saga, parce qu'il ne trouve pas que je sois du genre a aimer les truc neuh neuh mais ils ne comprennent pas que les premiers telefilm sont plein d'humour.
Je conseille cette saga a tout le monde, c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je recherche un film qui est passer sur arte y a peu etre 1 an c'est un film d'époque sa raconte l'histoire d'un homme qui couche avec plein de femme mais il est amoureux d'une femme qui va jouer avec ses sentiments et va lui demander de coucher avec un jeune femme vierge qui doit se marier. A la fin du film l'homme meurt dans un duel .Et la jeune femme qui était vierge apprend qu'elle enceinte de lui et se marie avec un homme important et riche. J"aimerais vraiment retrouver le titre de ce film parcqu'il était vraiment bien .merci
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 18:40
Les Liaisons Dangereuses (1988) de Stephen Frears avec Michelle Pfeiffer, Glenn Close et John Malkovich

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/1652/Les-Liaisons-dangereuses.html
0
unqMed Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 28 > Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 22:44
Dit donc, tu en connais des films !!

Chapeaux !
0
nino09 > Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 02:29
salut tu pourrait me dire svp ou je peut telecharger le film de anne frank merci
0