Je ne trouve plus le titre d'un film

babass - 17 mars 2020 à 19:26
Dupdup37 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - 28 mars 2020 à 11:04
bonjour
je recherche le nom d'un film que j'ai vu y'a 25 ans je penses et je me souviens de peu de chose si ce n'est que l'histoire c'est deux freres qui ne se voit plus bcp et l'un des deux va mettre en scene toute sorte de choses pour qu'il se voit plus et organise je crois son anni a la fin du film il y en a un qui tombe d'un toit en verre . est ce que quelquun peut m'eguiller merci
A voir également:

2 réponses

paulx45 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020 1
17 mars 2020 à 19:30
Bonjour
Mettez la description sur cette page, vous pouvez trouver la réponse à votre question
http://sparkyandnelson.com/el-mejor-metodo-para-disfrutar-del-mejor-cine/
1
Dupdup37 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020
28 mars 2020 à 11:04
Presque sûr : The Game
Nicholas Van Orton, homme d'affaires avisé, reçoit le jour de son anniversaire un étrange cadeau que lui offre son frère Conrad. Il s'agit d'un jeu. Nicholas découvre peu à peu que les enjeux en sont très élevés, bien qu'il ne soit certain ni des règles, ni même de l'objectif réel. Il prend peu à peu conscience qu'il est manipulé jusque dans sa propre maison par des conspirateurs inconnus qui semblent vouloir faire voler sa vie en éclats.
0