Les discussions

Css et javascript

Bonjour, Sur cette page http://www.popkom.fr/metsetvins/index.html les images sont des rollovers gérés en javascript et les autres liens : présent...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
frederique49

Petit souci avec un id en css

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ce code : Devenir membre Se connecter #date_co...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Code css sur un titre en position fixe

 Résolu

Bonjour à tous , Je fais un site internet sur une interface tumblr. Je mis le titre de ma page en position fixe, mais j'aimerais faire en sorte qu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
plingpong

Visite virtuelle html/css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une visite virtuelle interactive en html. J'avais pensé créer des calques en css avec une opacité presque transparent e...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de styles variés en css

Bonjour, je rencontre un (ou plusieurs!?) petit problème avec un certain tutoriel qui est supposé faire en sorte qu'on puisse changer l'apparence et l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Karkwa

Css/html : de internet explorer à netscape

Bonjour, J'ai récemment créé plusieurs sites en CSS/HTML. Par simple curiosité, je me suis demandé comment ils rendaient sur Google Chrome et Moz...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nitsuj73

Problèmes css.

Bonjour, enfete j'ai un petit problèmes j'ai un peux codé pour teste jer réussi à coder les images mes les images se met n'importe ou sur mon site com...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Greg24

Css internet explorer 7,8,9

Bonjour, Comment faut il faire pour adapter un fichier CSS (feuilles de styles) pour le rendre fonctionnel sur le navigateur internet explorer. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
kevin76110

Pb css filezilla

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre en ligne mon site web, je met le tout dans mon répertoire www (à l'aide de filezilla) mais la feuille de style CSS...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ratedR

Problème form/php/css

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai mis un formulaire pour la récupération des données et l'envoyer dans une autre page. tout fonctionne bien mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
freewolf

Fusionner deux css ??

Bonjour, Bon voilà j'ai un site perso depuis 2009 chez webs.com..j'ai voulue mettre mon template Css personnel,mais j'ai rémarqué que y'as une diffé...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
semultura

Probleme css,

Bonjour a tous, j'aurai besoin d'aide assez vite svp je fait en ce moment un site, sur lequel je prend la suite au niveau css, et jai un probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gregory23

Bordure en css sur un tableau

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous ! Petite question concernant du CSS. J'ai un tableau (balise th et td en HTML) que je voudrais personnaliser en CSS....

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
zebulon2503

Pb css : module prestashop "police cufon"

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site internet a partir d'un theme acheté sur prestashop. J'ai lu dans un conversation que pour changer l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
leelooAya

Onglets css / javascript

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en informatique et j'ai un souci concernant un site web que nous devons développer : J'ai intégrer de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
lermite222

Css et rollover suite...

 Résolu

Bonjour, je repose ma question différement: structure du document: ... ... ... ... Dans la div navigation des image (im...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Css et rollover + image...

Bonjour, Voilà, j'ai une menu. lorque je fais un rollover chacun des item, je voudrais afficher une image diffrente dans une autre ... comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dream666

[css] une erreur dans un script...

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai écris un script pour mon site, mais l'apparence de rend pas comme je le voudrais. J'ai donc fait une erreur, mais étant no...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jer

[css] header sur toute la page

Bonjour tout le monde! Voilà, j'essaye de faire un header qui prendrait toute la largeur de la page, mais quand je lui mets une couleur de backgrou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
prosthetiks

Css float

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple erreur que je n'arrive pas à comprendre. Je voudrait que mon menu soit aligner sur la même ligne, j'ai essayé un float:l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser css à partir d'une page

Bonjour, j'ai développé une application web "mabib" en utilisant des pages JSP et Servlet. J'ai crée une page CSS dans webccontent : /styles/styles.c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
kadis500

Css bug -> safari

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet en html5/css3. Je travaille avec Dreamweaver. Je lance un aperçu, et tout est correct sur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
wonki

Hbergement d'un site déjà fait (html et css)

Bonjour, Je viens de faire les pages de mon site avec notepad ++ j'ai les pages html et une pages en css seulement quand je veux héberger ce si...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kony

[css] problème alignement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web n'utilisant que HTML et CSS. Je mets en place le CSS pas à pas, mais j'ai un problème d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
prosthetiks

Javascript, retour du style css

 Résolu

Bonjour, je me demande si il y a une alternative au ':active' du css. En fait, j'ai un menu, qui au lieu de changer le location de ma page, change ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
belgikoi

[css] float et relative

Bonjour, Bonjour, J'ai une petite question Supposons : test testtest testtest testtest Pourquoi le border du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
schancel

Html et css

Bonjour, Je viens de finir un site en HTML ET CSS je le passe donc au validator pour voir mes erreures mais il y en a plusieurs que je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
knt

Css et frame

Bonjour, Je suis un débutant, lors de la réalisation d'un site web avec les CSS je n'arrive pas à insérer un Fichier.html dans la boite prévue...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
cherc-a-comp

Css menu et sous menu

Bonjour, Je cherche a créer une bar de Menu, jusque la aucun problème, j'y insère des sous menu sans problème. Mais j'aimerais que lorsque que l'o...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
maka54

Réduire l'image sans que le texte bouge css

Bonjour, je suis débutant et j'arrive pas a réduire ma page sans que le texte bouge j'ai mis ma page comme je voulais mais quand je réduit la page ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
EUofficial

Problème fond d'écran en css

Bonjour, voila, je suis en école d'ingé et comme DM pour les vacances de noël, je dois faire un site web sur le thème que je veux! le truc c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
prosthetiks

Problème html-css

 Résolu

Bonjour, Ce code ne marche pas (au niveau du code CSS interne). Qu'est-ce qui est faux ? Untitled #chien { ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
RAD ZONE

Image de fond derriere un menu html/css

Bonjour, je suis a la recherche du code html/css qui permet de mettre une image de fond derrière un menu compatible avec IE. j'ai trouvé : CSS ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gtari

[css] remonter par la fleche

Bonjour, Pour le blog j'aimerais le même principe que la flèche de CCM, sur le coté, juste pour remonter. Le blog n'accepte pas le javascript ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
tsing

Opacité image css html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web. Dans la page d'accueil j'ai 4 photos qui amènent à des pages internes. Elles font office de men...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Marion

Css: padding & float

Bonjour, Je me suis torturé la tête toute la journée sans trouver de solution. Je souhaite créer un container avec padding. en faisant appel...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mateo

Css, mettre une image fixe dans une boite...

 Résolu

Bonjour, voici mon code css: .container { width:100%; height:650px; background-color:#503C2F; position:absolute; } .entete { width:100%; he...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ddtddt

Universal css navigation menu

Bonjour, Je veut une aide pour télécharger gratuitement UNIVERSAL CSS NAVIGATION MENU pour Dreamweaver CS4 et également des tutos ou des cours...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Bruce Willix

Css:thead (position:absolute) et (width 100%)

Bonjour, j'ai réalisé un scrolling sur un tableau tout en gardant l'entête fixe. La largeur du tableau est égale à 100%, quelques colonnes ont une...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mpluss

Menu à 3 niveau css/html

Bonjour, j'ai quelques pépins lorsque je crée mon menu, mon menu fonctionne, oui, mais lorsque l'on fait un hover et qu'on fait apparaitre le so...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
joeone1

Une erreur sous internet explorer css

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne un site. Je viens vers vous afin de savoir si vous avez une technique pour repérer les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Anoen

Bloqué sous wordpress css

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous wordpress. je suis entrain de tenter de créer ce site: http://formation.idci.fr/formation/2011/CT/G8/wordpress...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Tim

Html css agrandissement d'images

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le même principe que sur ce site et comme beaucoup d'autres, c'est à dire : https://twikito.com/ que quand on clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
lunagato

Centrer texte verticalement avec css

 Résolu

Bonjour, Je veux centrer un bloc de texte, mais avec div{ vertical-align: middle; } , il refuse de ce centrer, quelqu'un peut il m'aider ? C...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
lunagato

Problème affichage background css

 Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être un expert en CSS, et me voici aujourd'hui face à deux problèmes qui m'ont fait blanchir pas mal de cheveux. 1) le...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mihawk

Css 3

Bonjour, Je voudrais apprendre tous les secrets du CSS. Où aller ? Je ne connais vraiment pas grand chose au langage HTML seulement quelques bases...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
h2o64

Probleme css avec ie ...

Bonjour, Voici mon problème ( http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/03/111203012841159327.png ) , ce problème est causé par un z-index=15 sur la barr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kevin_nord59

Changer de css suivant le navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site et j'arrive au résultat que je veux sous mozilla firefox, mais quand je le lance avec IE tout plant...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Wisso

[xhtml/css] empecher la selection d'une image

Bonjour, Je suis en train de coder un site perso et j'aimerais qu'on ne puisse pas sélectionner mes images, je voudrais savoir si c'est possible.

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
mobius

Problemes css

Bonjour, Voici mon code (oui il faut mon code pour comprendre mon probleme ^^), CSS : .menu { text-decoration: none; color: orange; } html ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
nicelife90
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 498