Une erreur sous Internet Explorer css

Fermé
guessous - 9 déc. 2011 à 15:54
Anoen Messages postés 196 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 9 déc. 2011 à 21:18
Bonjour,
Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne un site.


Je viens vers vous afin de savoir si vous avez une technique pour repérer les erreurs sur internet explorer.

Lors du développement du site, j'ai pourtant souvent tester avec IE mais lors de la mise en ligne, c'est le seul navigateur avec lequel j'ai des problèmes.
mon site www.clic-cv.com


A voir également:

1 réponse

Anoen Messages postés 196 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 25
9 déc. 2011 à 21:18
Question très intéressantes état donné que les outils de développement d'IE laissent grandement à désirer.

Pour ma part,
1. Je fixe très très fort la page qui bug et j'essaye de savoir avec quoi ça peut planter. Certaines propriétés CSS sont très capricieuses, genre float.

2. Je prends un navigateur qui marche, avec des outils de développement correctes et j'essaye de reproduire le bug, en désactivant certaines propriétés sur l'élément qui bug ou ceux qui l'entourent.

Bref il n'y a pas de science exacte.

Quelle version d'IE pose soucis ? Je viens de tester IE 7,8 et 9 et ton site passe sans problème.
1