Ouvrir un port sur utorrent avec livebox

Fermé
PHK30 - Modifié le 28 févr. 2008 à 17:27
 sab - 21 sept. 2014 à 17:53
Bonjour, à tous je cherche depuis plusieurs jours, alors je mets ce message pour que vous m'aidiez svp, Sur utorrent cela fait quelque jours que le triangle avec pointde suspension reste orange et je n'arrive pas à rouvrir un port "Error! Port 52901 does not appear to be open." j'ai essayer sans succès quel port inscrire dans les prefences de conexion utorrent.
Dans le gestionnaire livebox quel port inscrire du port au port et quel adresse ip locale dans le serveur lan ainsi que le port public, et dans les paramètre du parfeu windows doit ton mettre les ports égalements merci à tous et à bientot.
A voir également:

11 réponses

Pour ouvrir les port c'est facile tu vas dans sa http://192.168.1.1 tu vas dans parametres avances nat/pat

ajouter une ligne puis quand tu vas dans utorrent il dois te marqué un numero de port udp et tcp alors ces port tu

les marques dans ajouter une ligne imagine les codes c'est 3456 en udp tu marques 3456 dans udp partout

et pareilles pour tcp aprés tu retournes dans dhcp puis tu retournes dans nat/pat tu fais selectionner tu choisis

le programmes utorrent et c'est bon @ plus
11
Je vais paraître con mais je trouve pas les numéro de port dans utorrent lol
2
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 75
31 janv. 2008 à 22:46
bonsoir la version utorrent 1.7.6, lorsque je teste les ports l adresse ip change à chaque fois pourquoi merci à bientot.
1
cloraptor Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 1
30 sept. 2008 à 11:56
en se qui me conserne ton tuto ne mai daucune utiliter jai eu la nouvelle livebox est cest completement diferent je ne comprend rien du tout

cest bien une sagem livebox mais celle si est pour vista

si vous avez un tuto pour moi merci de men faire part sa serai sympa


moi je suis donc en adsl 8mega sur utorent je tourne a 300 voir 400 mais c rare

malgrer sa jai an ba un rond rouge qui nest pas normal

je pensse entendre parler dun rectangle jaune et dun rond vert moi c rouge

help
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !!!! j'ai une solution pour la livebox attention y a plusieurs choses à faire
il faut paramétrer ton pare feux et ton routeur donc ouvrir les ports dans la rubrique routeurs et donner l'autorisation
dans la rubrique parefeu....voici un lien qui t explique comment ouvrir les ports (partie routeur)
mais c'est pour une lvbx inventel si t as une sagem je pense que ça doit qd mm être kif kif ... http://www.bichofeo.com/5.htm
donne un num de port à 5 chiffres (j ai essayé avec 4 ça marchait pas!!!)
ensuite tu fait la même chose mais dans la partie routeur ... good luck
pour info après la manip je suis passé à 300 ko/s (j'ai du 8M avec orange...)
0
coldis Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
2 avril 2009 à 10:35
salut ,je n'arrive pas a ouvrir un port pour utorrent avec ma livebox mini thomson suis avec vista merci de votre aide help
0
counterkill Messages postés 168 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 115
18 juil. 2009 à 14:02
Et c'est bon commeça problèmes résolu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi c'était la galère quand j'ai voulu le faire mais quand t'apelle france telecom il te dise que sa coute 40 euro


regarde la solution dans mon message en dessous
0
counterkill Messages postés 168 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 115
18 juil. 2009 à 13:57
OK
0
counterkill Messages postés 168 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 115
18 juil. 2009 à 14:05
Pour ouvrir les port c'est facile tu vas dans sa http://192.168.1.1 tu vas dans parametres avances nat/pat

ajouter une ligne puis quand tu vas dans utorrent il dois te marqué un numero de port udp et tcp alors ces port tu

les marques dans ajouter une ligne imagine les codes c'est 3456 en udp tu marques 3456 dans udp partout

et pareilles pour tcp aprés tu retournes dans dhcp puis tu retournes dans nat/pat tu fais selectionner tu choisis

le programmes utorrent et c'est bon @ plus
0
je te remercie pour ton aide
0
parfait ! merci
0
je vais avoir l'air conne mais ou tu trouve le numero de port udp et tcp? j'ai le utorrent 3.4.2
Merci
0
counterkill Messages postés 168 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 115
19 juil. 2009 à 12:45
Ya pas de quoi je disais la solution car quand tu les apelles il save pas et tu tombes sur des pas douées

mais c'est pasgrave j'aime bien aider
0
ouyves Messages postés 109 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 3
19 sept. 2009 à 12:57
bonjour a tous. j'ai le meme probleme avec utorrent sauf que moi j'ai un routeur D link dsl 2640U et je n'arrive pas a le parametrer pour ouvrir le port utorrent ou j'ai inscrit le port 6889.En plus, mon icone de'ouverture de port sur utorrent est vert mais a peine si je download a 12kb/s.Aidez moi.Pitié
0
slt et bien moi j'ai eu de gros soucis avec ma livebox mini la derniére : alors si ton voyant est vert donc sa roule . moi j'ai du faire un reset de ma livebox essai je sais gros delire mais sa marche maintenant goodluck
0