Les discussions

Comment utiliser miracle box 2.52

Bonjour, svp pouvez vous m'aider a installer et ouvrir miracle box enfin qu'il opérationnel?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
brupala

Nordvpn et freebox revolution

Bonjour et bonne année à tous ! J'essaie de configurer NordVPN sur ma Freebox, mais j'échoue. J'ai téléchargé le fichier-qui-va-bien sur le site...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Philippe77

Est ce que internet est plus rapide en prise murale rj45 ou en prise t ?

Bonjour, Je voulai savoir si la connection internet etait plus rapide en prise murale rj45 ou en prise T. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
brupala

Problème micro gigaset a120

Bonjour, J'ai un problème sur mes téléphones sans fil le micro ne fonctionne plus on entend parler mais on ne nous entend pas Comment peut on fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13

Mes logiciels ne captent pas tous internet.

Bonjour, je vais aller droit au but. Depuis quelques jours (3 maintenant), je me retrouve avec un très bas débit (quasiment nul) sur certains sites...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
brupala

Lenteur connexion internet broadcom 802.11 b/g/n

Bonjour, ma connexion internet rame malgré ma ligne fibre ; mes test debit sont excellent sur les telephones ou tablettes mais pas sur mon hp, je...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
brupala

Réseaux non identifié limité

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau pc... J'ai acheté des prises CPL pour ma connexion Ethernet... Mais depuis cette nuit plus rien, sa me d...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Vincent.G

Lumière bleu permanente

Bonjour, Mon téléphone fait une lumière bleue permanente comment on fait pour l arrêté ? ??

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13

Seule le voyant d'alimentation de mon box plus de sfr s'allume

Bonjour, Depuis mercredi mon box plus de sfr ne fonctionne plus alors j'ai appeler le service client et il m'ont donner quelque indications mais san...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Tangeline

Câblage box depuis baie de brassage

Bonjour, Jai dans mon arrière cuisine un boitier dti et une baie de brassage Mais j'aurais aimé mettre ma box dans mon salon Le problème cest qu...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jeannets

Lag de wifi

Bonjour à tous, Je possède la fibre optique de Orange et je n'ai aucun soucis quand je surf sur Internet. Les seuls problèmes c'est que quand je fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
brupala

Problème sur mon tel fixe essentiel b nivalis 15.2

Bonjour je possède un tel fixe essentiel b nivalis 15.2 sur mon deuxième combiné sa affiche non souscrit je l'ai remis sur la base débrancher même m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
baladur13

Avantage de la fibre

Bonjour, Je suis actuellement en ADSL par SFR. La fibre vient d’être installée dans mon immeuble. Quelle intérêt de passer à la fibre sachant que ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
brupala

Synchroniser mes contacts

Bonjour, J'ai une trentaine de Contacts (auxquels je tiens) dans le répertoire GMail sur mon ordi iMac. La synchronisation se fait sans problème avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
baladur13

Problème débit ps4 avec livebox fibre

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J’ai un petit problème de débit sur ma ps4 avec ma livebox orange, qui est connecté via un câble ethernet catégorie 6. Le soir j...

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
brupala

Delta s et 10gb/s, équipements spéciaux ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais me prendre la Freebox delta S. Pour le 10gb/s, il faut des équipements spéciaux ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Shark

Wifi disparue

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ma wifi est introuvable par tout mes appareils qui sont habituellement connectés à cette wifi. Je n’ai pas touché ma freebo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
bazfile

Page d'erreur en cliquant sur http://messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?p

Bonjour Mon FAI est Bouygues Telecom. J'ai reçu une alerte par mail m'avertissant de l'arrivée sur le répondeur de ma ligne fixe de deux nouveaux m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Xileh

Reseau cablage armoire

 Résolu

Bonjour, Je suis désormais passé à la fibre du coup plus besoin de la ligne adsl (croix en violet). Le cercle jaune, c'est la prise réseau murale ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
brupala

Installation de la fibre + efficacite de celle-ci

 Résolu

Bonjour, Nous avons décidé de passer à la fibre et pour ça avons troqué notre Freebox cristal pour un duo de Freebox révolution + décodeur. Cependan...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
brupala

Peut on avoir 2 box differentes avec tv plug sur un meme reseau electrique?

Bonjour, Voici la question, je vis au rez de chaussé dune maison, le voisin a une offre fibre orange avec plug pour la tv et jaimerais souscrire une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Bagadam

Partage de connexion

Bonjour, je suis actuellement chez mes grands-parents et ils n'y a pas de wifi là-bas.... Mon ordi hp est connecté sur le réseau wifi d'orange publi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
brupala

Codage informatique sur tout l'écran

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu mettre en Replay aussi bien sur la deux ou trois, seulement, il apparaît sur tout l'écran du codage informatique...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
brupala

Prise murale rj45 fonctionne a moitier

Bonjour, Je vous présente mon problème ! Bientôt je vais avoir la fibre dans ma maison cependant afin de profiter de la fibre a 100% je souhaite ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
brupala

Carte réseau avec point d'accés

Bonjour, Je viens d'acheter mon pc gamer et je veux faire des stream en sachant que la carte mère ne contient aucune carte wifi , le problème c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jumulka

Problème connexion

Bonjour, j'ai la fibre de free depuis environ 1mois et j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose. J'ai 16,4 Mb/s en téléchargement et 23 Mb/s...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
baladur13

Appel suspect

 Résolu

Bonjour, j'ai eu à plusieurs reprises des appels du N°06677085668, comme vous pouvez le costater, ce N°à 11chiffres et commence par 06, je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
MPMP10

Débit adsl lent car vieux fils cuivres ?

Bonjour, J'ai récemment découvert que ma connexion ADSL ne fonctionnait plus, un technicien Bouygues est venu rebranché correctement les câbles à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
quentin2121

Openvpn derriere un routeur

Bonjour, Voila des semaines que je cherche une solution en vain, mon niveau n'est pas exemplaire en réseau. Coté Serveur : J'ai un serveur ope...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
CaptPicard

Connexion impossible à un réseau sans fil sur tv

Bonjour, Je souhaite importer mon écran de téléphone sur ma tv mais cela se révèle impossible ( j’ai installé plein d’applis qui me demandent toutes...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité free plug et boitiers cpl

 Résolu

Bonjour, les free plug (CPL) qui se raccordent respectivement sur les boitiers ADSL et HD (télévision) de la V5 sont t'ils compatibles avec des boiti...

101 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Anonyme

Fibre optique cpl

Bonjour, J'ai depuis hier la fibre. J'ai donc fait un speedtest pour connaître mon débit. Branché en ethernet à ma box, j'ai environ 200/200, avec...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
cristali

Couper l'accès sans bloquer

Bonjour, j'aimerais savoir comment couper l'accès internet d'un utilisateur de mon modem sans pour autant le bloquer

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
seb77150

Créer 2 réseaux lan à partir d'une seule connexion internet

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible avec un routeur ou un switch paramétrable de créer 2 réseaux distincts à partir d'une seule connexio...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
brupala

Laisser la tv eteinte quand j'allume internet

Bonjour, je souhaite laisser la tv fermer quand j'allume internet merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
nadellen

Au sujet d'un téléphone fixe

Bonjour aux membres de la communauté. J'ai un tél fixe SIEMENS Gigaset AS285 et quand je suis en ligne, la messagerie n'enregistre pas les messages, ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Clauber7596

Creer reseau local entre 2 ps4 distante via un pc

 Résolu

Bonjour, Alors, je vais essayer de faire le plus simple possible, je souhaite jouer en reseau local sur PS4 avec une personne qui n'habite pas chez...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
morgan

Utilisation prises ethernet murales

Bonjour, J'ai actuelle une freebox mini 4k en fibre, j'ai également 3 prises murales disposées dans les pièces de l'appartement. Le problème est q...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
brupala

Si on vous appelle et votre num apparaît plutôt que celui de l'appelant?

Bonjour on vient de m'appeler et mon numéro de téléphone s'est affiché alors que ça devrait être celui du numéro de l'appelant comment cela se fait-il...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
brupala

Problème remplacement disque iomega storcenter ix2-200

Bonjour, Mon Nas Iomega StorCenter ix2-200 contenait 2 Disques Seagate 1 To d'origine. L'un des disque est tombé en panne. J'ai donc voulu le rempl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Amoi

Problème de connections ethernet

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur acer qui veut pas lire le câble ethernet comment fair merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les communications sorties sonnent occupées quels réglages sont à modifier merc

Bonjour, Mes communications sorties sonnent toutes occupées quel sont les réglages à effectuer Merci de m’aider MICHEL

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
baladur13

Impossibilité de teléphoner

Bonjour, Lorsque je décroche mon combiné et fait un numéro mon téléphone sonne occupé et le numéro se fait ensuite et sonne toujours occupé. Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
baladur13

Touches fn et activation du wifi defectueuses sur laptop

Bonjour le clavier de mon laptop est défectueux. Jai un clavier externe. Mais je n'y ai pas les touches FN et activation du wifi. Donc je ne peux pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible écouter messages sur combiné

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil tel fixe Panasonic KX-TG6622FR et je n'arrive pas à entendre les massages que me laissent des appelants sur ce combiné...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
papageno33

Problème avec mon répéteur wifi aigital

Bonjour, je viens de rebranche mon répéteur wifi https://www.guide-amplificateur-wifi.fr/mini-repeteur-wifi-300-aigital/ mais lorsque celui ci sàllum...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
brupala

Connexion prioritaire

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 pc a la maison tous en Ethernet: 1 sous Ubuntu 16.04, 1 sous Linux mint et le dernier windows10. Est-il possible de rendre un pc pri...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
oville

Connecter un p9 deco ethernet via un switch d-link

Bonjour à tous! Voici mon problème : Je souhaite connecter un P9 (TP-LINK) à un swich D-LINK par câble, mais aucun réseau n'est détecté. Situa...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Agri17

Offre mobile la moins chère

 Résolu

Bonsoir à tous, Je pars souvent à l'étranger pour de longues périodes, et je n'utilise pas ma carte sim française pendant de longs mois, et je suis...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
nadellen

Mon interlocuteur ne m'entend pas sur thomson th-501 dsil

 Résolu

Bonjour ! Il s'agit d'une panne sur un téléphone fixe sans fil... J'entend mon interlocuteur, mais lui m'entend dans le lointain (quasiment inaudib...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
dj34450
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000