Les discussions

Lettre sur clavier

Bonjour, Sur mon PC portable la lettre C écrit D uniquement cette lettre la. Quelqu'un aurait il une solution ? Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
nadellen

Le @ a disparu de mon clavier

 Résolu

Bonjour; j ai un problème de clavier azerty : Pour avoir@; j appuis sur ( alt gr et 0 ). Maintenant ça marche plus elle me donne( à ). J ai pc p...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
chida44000

Impossible de passer le clavier en azerty

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier logitech et j'ai beau faire toutes les manipulations c'est impossible de le faire passer en azerty. J'ai bien les reglage...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Pandi

Touche fn bloquée.

Bonjour, j'ai actuellement le même problème à propos de mon clavier pour débloquer la touche Fn. je suis sans arrêts obligé d'appuyer sur la touche F...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Lenain

Pour activer/désactiver la touche fn => fn + echap

Bonjour, tout est dans le titre !

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Erwan031284

Qwerty en azerty avec un drakkar konix

Bonjour j’ai besoin d’un coup de main. Mon clavier drakkar konix et en qwerty et je voudrais le mettre en azerty comment je fais s’il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
yclik

Probleme clavier

Bonjour, j ai un probleme avec un acer aspire switch 11 SW5-111-11DC le clavier n eu fonctionne plus pouvez vous m aider merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
atoto1

Comment taper antislash sur clavier azerty?

Bonjour, Comment taper antislash sur clavier AZERTY? Je suis sur Mac. La solution proposée pour les utilisateurs PC ne fonctionne pas sur Mac. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Flocon1706

Touchpad sur un portable asus

Bonsoir, Je n'arrive plus à désactiver le "TouchPad" de mon portable ASUS K53S (acheté neuf en 2012 - jamais tombé ) FN + F9 ne font pas effets :-( ...

72 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
tanteelise

Clavier non fonctionnel sur écran boot

Bonjour, J'ai mon PC sur lequel j'ai installé windows 7 et windows 10 en dual boot. Mon problème c'est que malgré l'installation des derniers driv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
ginto5

Clavier ordinateur bloqué

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un problème au niveau du clavier de mon ordinateur portable. J’étais en train de copier quand tu a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
tanteelise

Problème de clavier

Bonjour, lors que je tape, la lettre peut changer de place dans la ligne, oubien changer de ligne et se mettre dans un mot. J'ai un portable SAM...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
forum92

Clavier pc probleme window 10

Bonjour, J'ai un problème quand j'appuie sur une touche j'ai pas le temps de relacher la touche que sa a ecrits plein de fois la letre Exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bazfile

Café sur pc portable

Bonjour, je viens tout juste de renverser du café sur mon pc portable, j'ai tout nettoyé à la surface, quand je tape dessus ça écris, mais certaines...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
glg29

Probleme de clavier

bonsoir apres un demarage de mon acer aspire switch 11sw5-111-11DCle clavier ne marche plus quelqu un peux m aide merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
atoto1

L€ttr€ €

Comm€nt puis j€ débloqu€r la touch€ qui inbdiqu€ d€puis c€ jour l€ sign€ € URO au li€u d€ la5 l€ttr€ d€ l'alphab€t. J€ tourn€ sous Win10 €t possèd€ ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
baladur13

Symbole diamètre sur le clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour,je ne trouve pas le signe "diametre"sur les claviers de PC suis-je miraud ? n'existe t-il pas ou il y a t-il un moyen de le faire ? superpose...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Pogus

Barre-d'espace-ne-fonctionne-pas

Bonjour, Voilà,il-y-a-peu,j'ai-acheté-un-nouveau-clavier:GK-816-de-Xtreme-Gaming.Toutes-les-touches-fonctionnent-sauf-celui-de-la-barre-d'espace.J'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jeanbern

Panne de clavier et de souris

Bonjour à tous, Je ne veux pas être long, mais j'ai un problème avec le fonctionnement de mon clavier et de ma souris. Je m'explique: je suis sous w...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
poupougne13

2 touches ne fonctionnent plus simultanément

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section, mais depuis 2 jours, j'ai 2 touches qui ne fonctionnent plus simultanément et dès qu'une foncti...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
poupougne13

Mon clavier asus

Bonjour, mon clavier detachable asus ne se connecte pas et le voyant bleu s'eteind mme chargé merci de votre aide Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jeanbern

Bug touche ´´s´´ clavier

Bonjour , J'ai , cet après-midi , acheté un nouveau clavier , très beau design mais seulement il y a un petit problème , La touche S ne marche pas , ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jeanbern

Eclairage clavier lenovo t400

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer l'éclairage du clavier de mon pc i need some help ! Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
yaya_adam

Sigle arobase introuvable

Bonjour, j'ai téléchargé le pack de langue pour le françaiset choisi le clavier qwerty. Le sigle arobase n'est plus affiché et introuvable. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
gkris91

Clavier corsair k55 rgb et démarrage de windows 7

Bonjour, J'ai acheté un clavier Corsair K55 rgb sur le site Ldlc, il fonctionne très bien. Le seul souci c'est que je n'arrive pas à l'utiliser av...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Raphael3333

Barre d'espace ne marche plus

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, ma barre d'espace ne fonctionne plus et, depuis j'utilise un clavier externe. J'ai laissé trainer la sit...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Houhai

Probleme avec mon clavier

BONSOIR A VOUS TOUS JAI UN CLAVIER AZERTY DEPUIS CE SOIR QUE JE LE METTE EN LETTRES MINUSCULES OU MAJUSCULES LE RÉSULTAT EST LE MÊME IL NE REPOND...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
ReATo

Clavier virtuel

 Résolu

bonjour je voudrai telecharger un clavier virtuel je ni comprends pas grand chose cela remplace t'il vraiment un clavier de pc ,est ce vraiment uti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
nicolehenri

Mon clavier ne repond plus

bonsoir a tous. j'ai un souci avec mon laptop. dernièrement j'ai connecté un clavier ps2 a mon laptop et depuis le clavier de mon laptop ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Touches qui ne fonctionnent plus

Bonsoir je me trouve devant un problème de clavier à savoir que certaines touches ne réponde plus à ma demande comme la virgule le tiret l'arobase les...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Soucis à la frappe

Bonjour je m'excuse de vous déranger, mais je rencontre un souci avec mon clavier, et c'est un souci qui commence à me peser fortement. En effet, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Chipie317

Clavier

Bonjours, Excuser moi de ne pas être au bonne endroit...suis top vieu Le x sur mon clavier ne fonctionne plus...Je l'ai copier coller pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
MPMP10

Un problème de clavier très gênant

bonsoir (ou bonjour selon l'heure a laquelle vous lisez ce message) voila mon problème, j'ai un pc portable Toshiba (te c-55-c-1f7 qui tourne sous win...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
poupougne13

Clavier en folie

 Résolu

bonjour. Packard bell ie3 2028 win 10 déjà le clavier de mon portable etait bizarre. impossible de revenir en arrière pour effacer.; il mange le mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
leokidd10

Touche windows inopérantes

Bonjour, depuis je sais pas trop quand mais sa date de aujourd'hui ma touche windows ne marche plus, c'est à dire que quand j'appuis dessus le menu W...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
leokidd10

Les touches a, z, e, r ,u, i et o de mon ordinateu

Bonjour, Les touches A, Z, E, R ,U, I et O de mon ordinateur portable ne fonctionnent pas... J'ai essayé ce conseil pour mon problème et ça ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Dan032

Problème de majuscule

pour écrire en majuscule j'appuie sur la touche symbole cadenas et pour rvenir en minuscule j'appuie sur la touche placée en-dessous avec symbole :fl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
poupougne13

Touche "fn" ne fonctionne plus sur vaio

 Résolu

J'ai un portable Vaio et la touche "fn" qui sert notament à régler le contraste, le volume et qql autres fonctions ne fonctionne plus? qql à une idée ...

118 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
mgbgt

Quel est le type de ce clavier azerty?

Bonjour, Après bien des recherches je donne ma langue au chat car je n'arrive pas à trouver le type de ce faux/vrai clavier "AZERTY" en photo ci-j...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
didmed

Driver clavier

le driver de mon clavier est mort pc portable est clavier externe avez vous une solution svp, merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
eer212

Clavier et souris ne fonctionne plus du tous

Bonjour, j'ai un très gros problème. Suite à l'installation d'un logiciels pour faire passer une manette ps3 en Xbox.Le logiciels à modifier les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
viagers

Où se trouve le hashtag sur fra cafr ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai bien tenté toutes les solutions trouvées ici, je n'arrive toujours pas à faire le # sans changer de clavier: j'utilise le FRA CAFR...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Lune.soleil

Clavier qwerty configuré anglais, activation touche @ et é

 Résolu

Bonjour, Un ami a acheté un pc ACER windows 7 avec un clavier Qwerty anglais. Je n'arrive pas à trouver la combinaison de touches pour activer @ sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Berra52

Le backslash

 Résolu

je cherche le backslash sur mon clavier azerty, fr(Belgique). meric de votre aide ^^'

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
baladur13

Problème toshiba touche fn

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Toshiba Sattelite et depuis 2 jours je n'arrive pas à utiliser la touche Fn de mon clavier avec la touches F6 et F7 (reglage de l...

113 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Manu

Boutonf12qui permet l'allumagedu wifi nemarchepas

bjr ; je viens de formater mon pc et le bouton f12 qui permet d'allumer et d 'eteindre le wifi dans mon pc hp ne fonctionne plus ???? des solutions sv...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mpuissance4

Notice clavier logitech k400

Bonjour* Je viens de me procurer un clavier Logitech K400 avec pas intégré je recherche site ou ici pour le fonctionnement Je ne trouve nul part r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Pave hs portable lenovo

Bonjour, mon pave numerique ne fonctionne plus , ordinateur portable lenovo Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
baladur13

Bug clavier

Bonsoir, Mon clavier bugge sur quelques touches. Genre la touche "=" donne "!", la touche "-" donne "="... Que faire ? PS : mon ordi est clean, com...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
poupougne13

Lenovo ideapad 110

Bonjour je voudrais savoir comment utiliser le clavier de ordinateur portable Levono; exemple je n'arrive pas à accéder aux fonctions F1, F2, F3, F4...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
180214
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 14 131