Probleme de carte son avec ASUS M2N MX SE

Résolu/Fermé
johntatan - 4 nov. 2007 à 09:33
 math - 25 févr. 2008 à 18:52
Bonjour à tous,
voilà mon probleme
je vient d'acheter un PC avec une carte mere ASUS M2N MX SE
avec une nfore 6100-430
pross AMD Athlon X2 4000+
avec 1Go de ram
disque dur en SATA 250Go
le soucis c'est que je n'est aucun son.
comment savoir si d'une j'ai une carte son sur ma carte mere?
et j'ai également eu sur un CD Realtek Audio drivers mais lorsque je l'installe et après redémarage du pc windows m'affiche un message me disant que tout à été correctement installer alors que dans l'assistant du CD il me marque que realtek n'est pas installer
je suis aller voir dans programme files et le logiciel y figure m'est je ne peut pas le lancer
je l'ai installer plusieur fois rien n'a faire
s que mon probleme de son pourrait venir de cela
d'avance merci à tous ceux qui pourrons m'aidez
A voir également:

10 réponses

Salut

J'ai eu le meme type de probleme. il faut simplement retrouver les pilotes de la carte mere ( qui comprend la carte son intégré ) et les installer
1
johntatan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 1
4 nov. 2007 à 09:48
quelqu'un peut me répondre svp
0
flo88 Messages postés 25887 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 402
4 nov. 2007 à 11:33
Quelle version de XP utilise-tu ?

0
johntatan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 1
4 nov. 2007 à 12:33
XP pro TITAN
mais je n'est jamais eu de probleme avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 25887 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 402
4 nov. 2007 à 13:32
Avant même de te poser la question, je soupçonnais la réponse....

C'est malgré tout le problème, les cartes mères modermes sont équipé pour la plupart de chips son de plus en plus évolué, réclamant des codecs spécifiques.
Rares dont les versions pirates capables de faire fonctionner ces chisps modernes, car elles n'intègrent les codecs nécessaires.
2 solutions
-passé à une licence légal
-installer une carte son "basique" sur port PCI ou usb


0
s que je peut mettre un xp fourni avec un celeron?
0
bonjour,

j'ai achter une Asus Carte mère M2V-MX-SE , le problème ce que je n'arrive pas à faire basculer le graphique sur ma carte video est ce que
quelqu'un peut me dire comment configuerer le bios

Merci
0
john mai arriver le meme truk avec XP familiale sérieu c du délire a essayer de le mettre g tjrs po réussi car je trouv po les pilotes. bonne continuation
0
J'ai un problème j'arrive pas a installer mon driver pour carte son "Realtek ALC 622". J'ai essayer les driver livrer avec le cd et les driver que j'ai télécharger sur le net. Sa me dit:
"Echec de l'installation ......."
J'aurais besoin de votre aide ! merci d'avance.
carte mère: Asus m2n-mx SE PLUS.
0
slt j'ai un probleme avec ma carte mere depuis ke je l'ai change elle ne prend plus aucun jeux. kelk'un pourait-il merci d'avance
0