Probleme carte reseau Realtek

Résolu/Fermé
nicoclovis - 20 févr. 2011 à 21:28
 nicoclovis - 20 févr. 2011 à 22:23
Bonsoir,

Alors voila, j'explique le probleme.
Il y a de ça 2 h, j'était tranquillement sur mon ordi(j'était en train d'ecouter la musique) quand soudain je remarque que je n'ai plus de conexion internet(Cable ethernet). Sur ce, je vais voir ma box, elle est bien branché et marche correctement. je redemarre mon ordi, mais toujours rien. Donc je vais voir dans le gestionnaire des peripheriques pour verifier si ma carte ethernet (Realtek RTL8168D/8111D Family Pci-E Gigabit ethernet NIC(6.20) V 7.2.1127.2008 ) avait le fameux triange mais rien...
j'opte donc pour la wifi, mais la aussi, la connexion ne s'établi pas.
Mes parents ayant une carte ethernet en Pci, je leur ai emprunté pour voir, tout s'installle, mais la aussi --> rien.
Sachant que internet marche trs bien sur l'ordi de mes parents.
j'ai essayé une desintallation de la carte reseau (la mienne, pas celle des parents)mais la aussi --> rien.

ma config:

Os:Windows 7
Carte mere: P7P55D LE
carte reseau: Realtek RTL8168D/8111D Family Pci-E Gigabit ethernet NIC(6.20) V 7.2.1127.2008
FAI: Free

et pour le reste de la config, je pense qu'on en a pas besoin.
Si une solution existe, thanks at you
A voir également:

3 réponses

Sgmankiller Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 9
20 févr. 2011 à 21:35
As-tu vérfier dans ton routeur que l'adresse MAC de ton ordi n'est pas bloqué ?
Car cela m'étonnerais que le problème vienne de ton ordi si tu as essayer 3 moyens différents.
0
je vais voir de ce pas
0
Mais en passant, dans la freebox, où voit-on ça?
0
Personne?
0
C'est bon j'ai resolu mon prob. j'ai juste reinitialiser ma freebox (debranché et rebranché le cable d'alimentation 5 X)

Merci quand meme
0