Les discussions

Probème de demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable (Laptop Mini Dell Inspiron 1012) qui refuse de démarrer. quan je le met suos tesion rien ne s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dr_zezito

Quelle carte mére pour phenom hd9650

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un phenom 9650 am2 et souhaiterais acheté une carte mère qui me permette de l'utilisé et aussi de pouvoir évoluer en am3 + ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Djo La Force

Acquèrir une carte mère

 Résolu

Bonsoir Je voudrais changer de carte mère. Est ce que, cette carte mère est bien? http://www.chaintech.com.tw/product_spec.php?serno=630 ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Xavierun

Carte controleur usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une carte mère micro ATX qui ne comporte pas de port USB 3.0. Par contre j'ai vu récemment qu'on pouvait ache...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Problème ddr3 avec carte mère asus p5qc.

 Résolu

Bonjour, mon PC est équipé d'une carte mère ASUS P5QC avec une DDR2 corsair 2GB. Sachant que ma P5QC posséde des ports DDR3, j'ai acheté une DDR3 G S...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
xjo26

Démarrage dvd windows impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui démarrai très bien sur mon DVD de Windows et depuis que j'ai repartitionne mon disque (effacer les partitions et les recr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Carte mere inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un logiciel qui peut trouver le nom de là carte mere, mais je clique sùr CARTE-MERE ça mes donne carte mere inconnu ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
beugueserignetoubarek

Sli cross fire

 Résolu

Bonjour, et ce que c'est CM supporte un sli de 2 660 ou un cross fire de 7870hd Configuration: bientot

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Montage de pc ma cm ne fait pas bip

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'essaie de monter un pc de l'aide svp une CM 1 x H61M P25 B3 Carte mère micro Atx Lga1155 Socket H61 1 x Ali...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
orschwihrer

Quelle alimentation pour carte graphique gigabite

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon alimentation car la mienne est un advance atx 5000 quelle alimentation serrais compatible avec ma carte mère qui e...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CyberAcoeuR

Question sur carte mere processeur

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai une vieille machine et j'aurais voulu la retaper petit a petit donc voila j'ai une carte mere asrock alive sfire Sata2 qui date...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
blade59

Quel carte mere acheter

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter une carte mère compatible avec un processeur i5-650 la quel me conseiller vous . j'avais penser a une gigabit es bi...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tyty31

Fréquence de ram

 Résolu

Bonjour, les fréquences des barrettes mémoires sont elle indicatives d'une vitesse plus ou moins rapide ou est ce seulement une numérotation pour indi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
khaledsat23

Installation de carte mémoire sur carte mère asus p4p800 de luxe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0quel type de mémoire je peux utiliser pour ma carte mère Asus p4p800 de luxe (1Go pc 3200 400...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de mémoire (ram)

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère ECS MS9307C socket 478 (pour P4) qui a deux barrettes mémoires actuellement référencées PYN sdram 256 Mo PC 1,...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Papounet36

Remplacement du processeur actuel

 Résolu

Bonjour, Quel type de proceseur pour la carte g41 socket lga775 por remplacer lexistant type 23.33mhz, je desir un plus puissant Cordilment C...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
marcmarais

Besoin d'aide choix carte mère

 Résolu

Bonjour,alors voila, il ya quelque jour un de mes slot mémoire vive est mort et il ne me reste plus que 2 giga de mémoire vive ( ) alors j'ai décidé...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Devis configuration - bureautique

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous ... Alors voilà, je souhaite un ordinateur le moins chère possible pour simplement de la navigatoin internet. Je pos...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
UmD Sacrigmatik

Asrock

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte mère équivalent à une ASROCK A780 full display port , merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
KILLOME

Changer de carte mère dell inspiron 530

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe dell inspiron 530 qui devient trop vieux pour les nouveaux jeux. Je souhaite donc changer la carte mère et ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Buenos74

Besoin d'un renseignement sur les ports pci 6 broches

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je souhaiterai changer de carte graphique, je voudrai partir sur une AMD Radeon(TM) HD 7950 => http://www.amd.com/fr/p...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
UnkutEth

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour, ma carte mère m ayant laché j aimerais savoir quelle carte racheter et est ce que je peux remettre mon ancien processeur car je patauge un ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
MR CHARLES

Probleme raid

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère z77a-g45 MSI, un SSD pour le système et je veux mettre de HDD 500 Go en raid 0 pour mes documents. Dans le bios ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
KILLOME

Processeur i3 ainsi que la carte mere

 Résolu

Bonjour, j'aime bien savoir qlq sont les cartes mère qui fonctionne bien avec le i3 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Buenos74

Prise udma manquante sur carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle configuration. J'ai acheté une carte mère Gigabyte Ga-z77-D3H mais je ne vois pas ou brancher mon lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son carte mere asrock 775i65g

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de tour car la mienne hs, et en redemarrant tout allais bien mais plus de son depuis que j'ai changer de tour. aucun pe...

71 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
vincent69170

Carte mére

 Résolu

Bonjour,est ce que avec cette carte mére https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000992/ ont peut oc un i5 3570 k ? Configuration: Win...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Pc portable - msi ge60 : choix.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable de qualité autour des 800€ - 900€. J'ai trouvé chez MSI un ordinateur qui à l'air de parfaitement co...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
TeddySeventy

Changement carte mere

 Résolu

Bonjour, La carte mere du pc de mon petit fils etant hs j'en ai acheter une d'occasion sur ebay "carte mere ms 7168 -Processeur amd sempron 3200...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
popobus

Carte mère qui fait 5 bips !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, quand je touche pas la souris et le clavier pendant 5 minutes en regardant une vidéos ou autre chsoes, sa fait une série de 5 bips d'a...

31 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère n'ayant plus de bios

 Résolu

Bonjour,à la suite du changement de la batterie CR2032de ma carte mère ASUS P4P800-E de luxe, mon ordinateur n'a plus de bios ? il parait que j'ai mis...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
KILLOME

Probleme carte mere proteger pas mot de pass

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mis un mdp a mon bios et impossible de remettre la main dessu comme un c.n maintenet je voudrai savoire si il y a un moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chipset audio, prise jack hs ? je ne sais plus!!!

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je vais surement mal m'exprimer, mais je test a vous donner les bonnes info!!! depuis que j'ai changer mon alimentatio...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mere ou processeur?

 Résolu

Bonjour, voila je possede deux tours, - 1er carte mere hs pour moi elle demarre mais pas de bip ni rien derriere - 2eme tour fonctionnel a 100% ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mickyway59

Carte mère p5lp-le

 Résolu

Bonjour, J'aimerais saavoir si la carte mère P5LP-LE étais compatible avec celle ci : https://www.asus.com/Graphics-Cards/EAH4650DI1GD2/#specificati...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
redad76

Remettre en service une vielle cm asustek p5g965-resolu

 Résolu

Bonjour, j'essaie de remetre en service une vielle CM P5B-VM/V-P5G965. Mais comme de juste , je ne retrouve pas la notice, et ai du mal a rebra...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
KILLOME

Chipset et socket

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu dans tout ces termes le socket et chipset le socket est celui qui va acceuillir le proc ? et le chipset c'est le pr...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
camillo95

Changer de ram ???

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Voilà j'ai actuellement 1024mo de ram, et j'aimerais augmenter ma memoire vive. Ma carte mère est une "Asus P5N-E SLI ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Maan63

Bip carte mère msi h55m-e33

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide aujourd'hui pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon frère a ouvert son PC pour passer un coup de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Dédé86

Quelle probleme si carte mere non fixe?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoire si je ne fix pas ma carte mere je la pose a plat par example est que sa peu l'endommager a cause de la chaleur ou que...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
poupougne13

Intel dp45sg batterie enlever 24h et remis boot pu.

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre j'ai enlever la batterie de ma carte mere 1 journer et je l'est remis.. Et sa boot pas.. a part 2 fois quand j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Mrlepardu

Choix carte mere socket 1155

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils pour m'aider a choisir une carte mère. Je suis actuellement sur le montage d'un pc qui sera purement...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une carte-mère

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte-mère... Mais je m'y connais pas du tous... Sa serra plus pour les jeux, et je pense...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Orayne

Branchement cable carte mere

 Résolu

Bonjour, je souhaite svp obtenir par un menbre le cablage pour la carte mere 661FX-M7 j'ai pas de plan ou mettre les conection de demarage+ haut par...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
KILLOME

Changement de carte mére

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer ma carte mére Intel DG31PR, quel model dois-je choisir. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
serialkiller42

Pc gamer problème ram

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question a vous poser voila en fait j'ai monter un nouveau pc de gamer le problème est que sur ce pc j'ai 8go de RAM et...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
gamerz13

Installation de deux barrettes de 8go sur un ms-7613 (iona-gl8e)

 Résolu

Bonjour, Je vais poser une question simple. Sur une carte mère , dont il est indiqué dans ses caractéristiques: "Mémoire maximum uniquement ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
guikefoo

Branchement pour alivenf6g-vsta

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mère asrock alivenf6g-vsta et mon problème et qu'elle m'affiche rien au démarrage est ce parce que je n'ai qu'...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
maqlo

Compatibilité cpu - carte mere

 Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir si mon processeur : http://www.cpu-world.com/CPUs/K10/AMD-Athlon%20II%20X4%20620%20-%20ADX620WFK42GI%20%28ADX620WFGIB...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Port usb non reconnu dans le bios

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai un Pc que j'ai crame il y'a peu Surement windows je compte donc le reinstaller mais surprise quand je veut aller dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 5 369