Chipset audio, prise jack HS ? je ne sais plus!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2012 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2012 à 11:32
Bonjour, bonsoir,

je vais surement mal m'exprimer, mais je test a vous donner les bonnes info!!!

depuis que j'ai changer mon alimentation (corsair 500W) car l'ancienne a grillé pendant un jeu (elle avait 3 ans et c'était une madX 500W oui je sais c'est pourri).

une fois le remplacement fait, je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes qui ont été testé sur un autre ordi (elle marche). Donc je désinstalle les pilotes audio et réinstalle le tout mais toujours rien. je vois les barres de variation du son qui bouge donc il se passe quelque chose mais pas dans les enceintes (lol)

ma question est surtout pouvez vous me dépanner? mais surtout pensé vous que ma carte mère ou autre est grillé du a l'incident de mon ancienne alimentation???

je vous remercie de l'attention que vous avez apporté a mon sujet et vous remercie pour vos futures réponses!!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 18:53
dois je racheter une carte son???
en sachant que ma CM et une asus p8h67m evo
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 19:04
help me please :s
0
zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
1 nov. 2012 à 19:31
Bonjour.
Acheter une carte son ?
Normalement la puce audio du type Realtek® ALC892 8 canaux audio haute définition est incorporée sur la carte mère.
Faire une vérification de tout cela avec Speccy logiciel gratuit.
Celui ci donne toutes les informations nécessaires.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 19:38
j'essaye merci
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 19:48
voila ça reconnais tout mais toujours rien!!!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 19:50
je dois faire quoi avec speccy peut tu me donner un peu plus de conseil stp merci :)
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 20:46
bon quelqu'un???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
3 nov. 2012 à 10:05
Bonjour.
Avec l'analyse effectuée par Speccy relever les caractéristiques de la puce audio,
Supprimer les fichiers concernant cette puce et ensuite recharger les pilotes a l'aide du net cocernant cette puce.
Si cela ne fonctionne pas plus, plusieurs solutions
Ajouter une carte son sur un port PCI
Changer la carte mère.
Ou trouver un monteur de PC pour qu'il regarde de plus prés le probléme
J'ai bien un monteur de PC sans marques, il en existe partout.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 11:32
le monteur c'est moi, je me suis fait une raison et j'ai mit une carte son pci est sa marche ma carte mere a pris un coup enfin plus précisément les prise jack!!!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 11:32
merci a tous pour l'aide et l'attention portée a+++
0