Mots de passe acces reglage carte mere

Résolu/Fermé
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 - 9 nov. 2006 à 03:15
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 - 30 janv. 2008 à 02:52
bonjour .

Voila j'ai acheter une carte mere Intel ... dès que je l'ai installé la premiere chose que j'ai faite c'est d'aller dans le BIOS pour configurer quelques parametre ( boot ect) et voir si on pouvait regler les frequence d'horloge et plus si affinité ... mais en accedant a mon BIOS je me suis rendu compte que les reglage en question n'etait accessible qu'a l'aide d'un mot de passe nommé : " Intel(R) Management Engine Password" alors j'ai essayer des trucs de base genre 4 fois 0 ou 8 fois 0 ou abcd enfin des truc tout con au cas ou mais je n'ai reussi a rien ... j'ai été sur le site d'Intel mais je n'ai pas trouver de reponse a mon probleme et ne parlant pas assez bien anglais voir americain j'ai peur de tomber sur un article qui en aprle et de faire des connerie en comprenant mal ce qui se dis ...

ceci dis je trouve ca honteux qu'ayant payer ma carte mere je n'eus pas acces a tout ses reglages sans ce foutu mot de passe

si vous avez la solution ... ce serait d'une gentillesse rare de me la fournir merci .
A voir également:

6 réponses

C'est "admin" mais en clavier, US !!! donc c'est "qd,in"
55