Les discussions

Laquelle choisir ??? :/

 Résolu

Laquelle entre ces 3 carte graphique est la meilleur ? Sapphire hd7870xt Sapphire hd7950 vapor-x ou Msi gtx660ti (n660ti pe 2gd5/0c) Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gakusuka

Connecter 2 écrans sur pc avec carte graphique ati radeon 3000

 Résolu

Bonjour, J''ai un PC avec carte graphique intégré ATI Radeon 3000 (carte mère M4A78LT-M), branché en Windows 7, 32 bits J'ai toujours eu l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Phoenix

Quand ma gtx 470 chauffe trop , des trait apparaissent

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique Asus GTX 470 , sur mon bureau elle est entre 45° et 55° ce que d'après se que j'ai lu est normal pour cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ChakiibSolo

Carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonjour, tout a commencé lorsque j'ai voulu réinstaller le très célèbre jeu World Of Warcraft. Lors de l'installation j'étais sur une session "non...

76 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Destrio5

Quelle carte graphique pour cette alimentation ?

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une gts 240 ram 2 go voici le detail de l'alim voila j'ai trouver ce renseignement Le numéro de modèle, FSP450 - 60 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
babarjo

Problème carte graphique qui bulle les yeux !

 Résolu

Bonjour, Voila deuis un moment j'ai un probleme Mon ecran est remplis de Millions de Pixel (vous allez me dire c'est normale ... ) mais le probleme es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bebone

Ma carte graphique rame depuis 2h...

 Résolu

Bonjour, Tout a l'heure j'ai essayé de jouer a skyrim et la, surprise, la fluidité est monstrueuse... J'ai essayé avec d'autres jeux et même consta...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
MRmomovelo

Mon pc s'allume mes l'écran rèste noir ! help

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter une nouvelle carte graphique j'avais la Asus Nvidia GeForce GT 505 1GO que j'ai remplacer par la Asus Nvidia GeForce GT 64...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stan cool

Sli carte graphique nvidia 570gtx ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un SLI sur mon pc, j'ai une Gainward GeForce GTX 570 1,25 Go Golden Sample GLH! j'ai alors plusieurs questions: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
SolidSnake059

Aide gtx 660

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc sous windows 8 Pro avec une carte graphique geforce gtx 660. Je fonctionne en 3 écrans : 2 moniteurs (pas au même end...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bebone

J'ai réellement besoin d'aide...

 Résolu

Bonjour, ce soir comme tout les soirs, je joue a League Of Legend, le problème est que après avoir fini une partie, le jeu est censé lancer une fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bebone

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai un Acer Aspire V3-571G Proccesseur Intel core i5-3210M CPU @ 2,50GHz, j'ai 8g de RAM, j'ai une Intel HD graphics 4000 e...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kuthian

Choix de carte graphique sur vieille configuration

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique n'arrivant plus à supporter les nouveaux jeux, je souhaite la remplacer. Sachant que mon ordinateur date un peu, je m...

40 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est un P.Bell ixtreme M5740, équipé d'une carte Nvidia Geforce gt 220. J'ai vu dans le forum que beaucoup d'autres ont le même pro...

37 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
babarjo

Driver d'origine

 Résolu

Bonjour, a tous je n'arrive pas a trouver le driver d'origine de la AMD radeon HD 7470m et j'en est extrément besoin alors s'il vous plait aidez moi j...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Tom60s

Problème de carte graphique et de direct x

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon pc portable. Il y a quelques jours j'ai dû faire changer mon disque dur de mon pc portable car il ava...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Chewbforever

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Cet été je me suis acheté un pc fixe en pièce détachée sur ldlc ( carte mère, barrettes de RAM....) sauf la carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bebone

Probleme de carte graphique pour le choix de l'achat de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je vais dans peu de temps changer de pc Avec mon budget de 700e la carte video est constamment de mauvaise qualitée. J ai donc trouer ce...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
LordMacDragus

Probleme farming simulator 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter farming simulator 2013 mais un message d'erreur mes mais :Impossible de démarrer le système 3D Shader model 3.0 est nécessai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
LordMacDragus

Radeon hd 7800 séries

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle carte graphique HD 7870 et j'ai déjà un problème. Il est marquer dans les propriétés de mon moniteur : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
benhabbo

Des pixels rouges qui remplacent celle du noir !

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a eu des problèmes d'écran ou mon bureau est envahie de rouge, pareil comme le démarrage de windows. J'ai Windows 7, 4go de RA...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
MinhSonic

Cherche carte amd au même niveau que la gt630m

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique de marque AMD équivalente à une Nvidia GT630M car apparemment elles sont beaucoup moins cher. Cela me ser...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
xGames

Carte graphique et alimentation

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous. Je viens vous demander conseil car j'ai dernièrement fais l'acquisition d'une carte graphique ASUS GTX660-DC2T-2GD5 car c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
TiFloflo76

Problème de fps avec sapphire hd 7850

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 mois d'une HD 7850 pour pouvoir mieux profiter des jeux de cette année, mais depuis son installation j'e...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
TiFloflo76

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique, car la mienne surchauffe quand je joue. Pourriez-vous me conseillez une carte compatible avec m...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ThorTu

Besoin d'aide pour choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes , j'aimerais changer de carte graphique sur mon pc "Acer aspire M3203 ". Quelle carte graphique serais la mieux ? Sans chan...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ThorTu

Crossfire ou carte haut de gamme

 Résolu

Bonjour, j'ai un i5 3570K avec une alimentation de 550 watts ma carte mère n'est compatible que crossfire et j'aimerais savoir laquelle de ces deux ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jean013

Problème avec directx 11

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans la place. Je n'arrive plus à ouvrir mes jeux dans STEAM qui me dit que j'ai un problème avec dx11. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
geser66

Je peut faire plein de jeux avec cette carte

 Résolu

Bonjour, est ce que cette carte est asse puissante pur jouer a beaucoup de jeux ? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Conseil pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vient d acheter le jeu Tomb Raider mais malheureusement, et j aurais du vérifier, il n'est pas compatible avec ma carte graphique . ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mrmustang

Gtx 650

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une NVidia 650 GTX 1Go DDR5 accosié a un proccesseur i3 et 4 GB de RAM ... est ce performent pour faire tourner les der...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
real pipo

Je n'arrive pas à choisir l'une de ces cartes graphiques

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, pouvez vous m'aider à savoir quelles cartes graphiques qui est la plus puissante entre les deux proposé ci dessous : https://www.l...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Djo La Force

Compatibilité entre pcie 2.0 et 3.0

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite changer ma carte graphique hd4890 par une hd7870, ma carte mère est une p6t avec un slot pcie 16x 2.0 alors que la cart...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
plisken813

Crysis 3 "you need a dx11 capable gpu to play crysis3 mp open...

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Crysis 3 MP sur mon pc, mais quand je lance le jeu sa dit "You need a DX11 capable GPU to play Crysis 3 Open Beta" plusi...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Yoris 300

Compatibilite crysis 3

 Résolu

Bonjour, Bonjours, Suites a l'arrivé du nouveau pilote graphique nvidia, je souhaitais savoir si la carte graphique que je pos...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
paradis78

Changer nvidia geforce 8400 gs par quoi ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaiterai changer ma carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS, du à un trop grand nombre de bug, bluescreen e...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Djo La Force

Ajout d'un second écrans sur un pc

 Résolu

Bonjour, Je un PC sous window 7, je souhaite installer un second écran ma carte graphique à une sortie VGA et une prise HDMI, ma question est de s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Louwane

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je suis en vois de réaliser mon propre PC et j ai une question très importante quel carte graphique dois-je choisir ? je pense avoir ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
atlant31

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a mieux en carte graphique que celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133964.html pour moins de 200€. C...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
EGP-Swyx

Je ne sais pas comment mettre a jour les pilotes de ma carte

 Résolu

Bonjour, j'ai ressament eu une nouvelle carte graphique... que voici: ASUS EAH5450 Series.. je dois faire une mise a jour des pilotes mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
kidzzy

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique actuelle (nVidia Asus GTX460 DIRECTCU/G/2DI/1GD5) commence gentiment à se faire vieille ; elle a un peu plus d'un an e...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Miura564

Quelle carte graphique pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai regardédzans pas mal de forum, site et au...

61 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
raphi26

Changement de carte graphique pour battelfield 3 .

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2059 . Processeur : Intel core i5 2320 3ghz . CG : GT 520. RAM : 4GO . 3 PCI-Express x1 ; 1 P...

39 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ghaliii

Geforce 8800gt sur carte msi gf615m-p33 écran noir

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis la carte graphique GeForce 8800GT sur le bus PCI de ma carte mère MSI GF615m-P33, J'ai bien sûr mis un cable entre la ca...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Cpassimple

Crossfire hd6870 ou la changer ?

 Résolu

Bonjour, actuellement je possède une HD6870 en 1024Mo de chez HIS avec le refroidissement IceQXTurbo et j'aimerais savoir ce qui serait le mieux entre...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
TaZzor

Mettre a jour sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour graphique mais je ne sais pas faire comment.. Un peu d'aide s'il vous plait ? Ma config' au cas ou : https://...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
yass0000

Carte graphique radeon hd 6310 pour jeux

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais changer de carte graphique sur mon portable parce que la carte graphique est juste de la daube pour les jeux il y a pas une au...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
BmV

Problème de carte graphique video

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon disque dur et j'ai du en racheter un autre, et donc réinstaller windows 7 professionnel. mais après avoir inst...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Destrio5

Quel choix entre ces 2 cartes graphique?

 Résolu

Bonjour je viens de récupérer un PC et j'aimerais savoir si la carte graphique qu'il embarque est mieux que ma carte actuelle ! l'ancienne est u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Fredtzen

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement cette carte graphique : « Radeon HD 6870 », mais comme elle est plus assez puissante pour faire tourner les dernier...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jonathan01
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 10 506