Les discussions

Changer carte graphique dell

 Résolu

Bonjour ! J'ai un PC portable vostro 1015 et j'aimerai changer sa carte graphique, est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
_Watashi_

Carte graphique ddr2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec ma carte mere ddr2 je peut avoir acces a toutes la cartes graphiques sinon a quelles carte graphies ai'je acces...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
LordMacDragus

Selection carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable que j'ai acheté il y a moins d'un an avec un chipset Mobile Intel(R) HD Graphics et une carte graphique AMD R...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
itachi95

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Le pilote de ma carte graphique est installer à défaut (vga standard) et je n'ai pas accès à tous les fonctionnalités Quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Akou15

Nvidia quadro vs geforce

 Résolu

Bonjour, Je dois m'acheter un PC portable et j'ai l'occasion d'acheter un HP EliteBook 8570w à prix réduit. Il est équipé d'une carte graphique Nvid...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Jeankowkow

Carte graphique, laquelle choisir?

 Résolu

Bonjour, j'ai monté un pc sans carte graphique car je ne savais pas encore laquelle prendre, et je ne sais pas exactement lesquelles sont compatib...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
darnok

Carte graphique intel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ce que concerne ma carte graphique intel HD graphiques 4000 mobile , dans les test ou dans quelques jeux comme "pro évoluti...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
vincent_d

Carte graphique pas cher

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un carte graphique pour mon i3 2100 j'ai trouvé ces 2 carte graphique https://www.pixmania.be/be/fr/11744277/art/vtx...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
intelgamer

Changer carte graphique xps15 l502x

 Résolu

Bonjour, Je possède un dell XPS15 dont je suis très satisfait depuis un an déjà, voici la config, intel i72620m (2,7 GHz avec turbo boost 3,4 GHz)...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Toplexil

Nvidia gtx 560 + tv + home cinéma 5.1

 Résolu

Bonjour, voici mon matos : Carte graphique Nvidia GTX 560 1Go TV Hd Waltham Home cinéma Elsay Lcasp-2 J'ai relié le pc sur la TV avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
l3vf

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé deux sujets avant et j'avais trouvé mon futur pc. Oui mais voilà la carte graphique que j'avais choisie n'est plus dispon...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
bozo83

Est une bonne carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidez, je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia PNY GT610 1Go DDR3 est de bonne qualité . Merci de votre aide, Cord...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
internet2009

Puissance d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous et merci de m'avoir conseillé dans d'autres sujets. Juste une petite question : La puissance (en Go) d'une carte graphique est-elle...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
LordMacDragus

Aide commutation chipset/cg hp g7

 Résolu

Salut à tous, j'ai acheté un nouveau pc portable jeudi, le HP pavillion G7, le vendeur m'as assuré qu'il faisais tourné Skyrim en bonne qualité ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
flog73

Avis pour nvdia geforce gt 630m ?

 Résolu

Bonjour, Je veux changer d'ordi car l'ancien rame pas mal. Je cherche un ordi qui peux faire tourner des jeux du genre "call of duty" ou encor...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Trert76

Bugdetection carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un bug assez genant et après plusieur mois a essayer de le régler je me suis décidé a supprimer le pilote de ma carte graphique nvi...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Illurian

Carte graphique non reconnue.

 Résolu

Bonjour, Ma Ati Radeon n'est plus reconnue sur mon ordi portable, que ce soit dans le gestionnaire, ou n'importe où d'autre. Y'a que la princi...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
vince75310

Carte graphique ati radeon hd 6310 512mo

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'obligation de me racheter un ordinateur, portable de préférence. D'habitude je prend les premiers prix car je ne jouais p...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Nicodu83

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter une carte graphique qui fait tourner battlefield 3 en n'importe quelle qualité à 110€ maximum Voici les donnes de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
FireGhostX

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux tels que just cause 2 ou encore assassin's creed. J'ai trouve une carte...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
vieu bison boiteu

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et je reçois des alertes entre autre pour lire les PPS comme quoi ma carte graphique n'est pas bien configurée...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Jajuma85

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de choisir les composants pour monter mon pc ( j'utilise Config'O'matic ) et quand je regarde les cartes graphiques compa...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Haze07

Carte graphique non détectés

 Résolu

Bonjour, alors voila ma carte graphique (Asus GTX560 ) n'est pas détecté par ma carte mère ( Gigabyte Z77-D3H) . J'ai mis disabled dans le bios pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Ukoo

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la carte graphique de mon pc (aspire one D270) et Peut ont ajouter de la ram ?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Arkarr

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux jouer GTA IV et les autres nouveaux jeux malheureusement ma carte graphique n'est pas puissante c'est une Intel HD Graphics F...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
GregLeGoodDeal

Nvidia geforce gts 450 en sli ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre 2 NVIDIA GeForce GTS 450 en SLI et si oui est ce vraiment utile (car certains jeux ne pren...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Kadis

Nvidia geforce gtx 570

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'aimerais savoir si ma carte graphique (Nvidia Geforce gtx 570) peut faire l'acquisition ? parce que j'ai beau ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir, petit budget ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose donc d'un pc Compaq cq5003fr avec comme : - Processeur : ADM Athlon (tm) 64 X2 Dual Core 5000+ 2.60 GHz - Ram :...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Ls-Nov

Chipest ou carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique integré g31/g33 chipest family et je pense bien investir dans une carte graphique .alors une bonne carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Gekko

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Bonsoir à tous, je pense que ma carte graphique est HS. Ma config : Acer Aspire M7720, Core i7 920, 6GO ram, DD 750Go sata, CG Ati ra...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
dany311

Perdu mémoire carte graphique

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je m'explique j'ai reçu il n'y pas longtemps un nouvel ordinateur qui n'avais pas de carte graphique proprement parlé (à part ...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jojjoy

Compatibilité carte graphique et shader 3.0

 Résolu

Bonjour, je voulais tout simplement savoir si la carte ATI Mobility Radeon HD 5650 est compatible shader 3.0 Merci Configuration: Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Destrio5

Carte graphique ati radeon hd 5450 512mo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter cette carte graphique ATI Radeon HD 5450 512MO. est-elle parfaite pour les jeux récent genre HL2, Counter strike source, les si...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
daminus1

Achat de carte graphique pour un vaio vgn-c2z

 Résolu

Bonjour, Je suis en possesion d'un Sony VAIO vgn-c2z et depuis Avril dernier mon affichage déconne. ( ligne verticales de couleur et affichage en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Candy25

J'ai tester ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est bien ou au contraire ma carte graphique c'est de la merde car j'ai des probleme de bug lorsque je joue sur min...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
b2o95

Carte nvidia geforce gtx 560

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable dell 6400 et je voudrais savoir si je peux metre une carte graphique GeForce GTX 560. si oui comment je peux l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
itachi95

La carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est ce qu on peut changer la carte graphique de integre a dediee ? Repondez moi svpl et vite urgent et merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
bruce82

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 460 me semble HS donc je vais acheter une nouvelle CG mais je ne sais pas...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
portos139

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème : suite a l'apparition de traits bleus sur l'écran au démarrage et au redémarrage juste après la page d'accueil ...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
MoLoTovCrafteur

Problemes carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'ai restaurer mon ordinateur Acer cause de plantage , maintenant il ne plante plus mais voila je ne trouve pas ma carte graphique dan...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Actuellement , je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique et j'hésite entre celle cité ci-dessous , pourriez-vous m'éclairer...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bruce82

Comment bien brancher sa carte graphique ?

 Résolu

Bonjour , Je viens actuellement de brancher ma nouvelle carte graphique et quand je branche mon ecran à elle ca ne marche pas , y a-t-il une manipu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
^Abel^

Carte graphique

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème de carte graphique... Dans mon panneau de configuration, ça me met genre "carte graphique VGA standard". J'ai un CD ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kaneagle

Info sur carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201101310114.html était déjà puissante et bien. Mais aussi si e...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Anxy04

Carte graphique ou prossesseur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si intel core i3 est un bon prossesseu. Meci de votre reponce.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
LordMacDragus

Question sur carte graphique intel(r)

 Résolu

Bonjour , Ayant une carte graphique pourrite pour mes jeux du genre Leagues of Legends , je voulais changer , mais en quoi ? Je possède une car...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
magictime

Problème directx.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec DirectX sur mon ordinateur, je m'explique DirectX marché normalement mais un jour en voulant lancé un jeu on ma e...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Destrio5

Nvidia geforce 9600 gt

 Résolu

Bonjour, mon nom et ahmed S'il vous plaît j'ai besoin de programme driver nvidia 9600 gt pour installer pc

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Love_Metal

Carte graphique optimale ?

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : cela fait un bon bout de temps que ma carte graphique ne tient plus du tout la route, la plupart du temps c'est...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Ben42

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc disposant d'un slot pcie 16X en low profil quelle carte me conseillez vous avec ces critère: -je veux pouvoir jouer à minecraft...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
vhan
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 506