Les discussions

Carte graphique à moins de 250 euros

 Résolu

Bonjour, En regardant les forums je me rends compte que beaucoup de gens jouent avec des résolution de folie, perso je suis en général en 1600x1...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Solo

Choisir sa carte graphique...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je possède un ordinateur acer de bureau mais apres 2 ans d'utilisation je me rends compte que certains jeux ne tournent pas tr...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
BmwZX6

Appcrash nvdxgiwrap.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours des logiciels comme Skype plantent avec ce message d'erreur: Signature du problème : Nom d'événement de probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
clemcot

Bluescreen sur " atikmpag.sys "

 Résolu

Salutation ! Je crie " Help ! " J'expose mon soucis: Je possède une carte graphique ( Ati 4870 X2 HD ) que j'ai de depuis 3ans, avant elle était s...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique pour mon Asus PG5D01-PRO+ si possible sur le même sites des cartes Ram 2X1GO. Mais je ne sais pas ou cherc...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Quelle carte graphique pour mon pc portable?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis toujours en quète du changement de ma carte graphique qui vient de rendre l'âme. Ma config actuelle est un Toshiba LD500 avec un...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
baladur13

Recherche carte graphique (haut de gamme)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis donc à la recherche d'une carte graphique pour un pc au alentour de 2 000€. J'aimerai savoir quel un prix mettre, quelle qua...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Night-G33k

Sli bluescreen 0x00000116

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une deuxième GTX560 ti. Et bien sûr la première chose que j'ai voulu faire est de les couplers en SLI....

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Changer la carte graphique d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la carte graphique d'un pc portable ? Peut ajouter de la ram ? Merci d'avance .

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
matoutia

Utiliser chipset et carte graphique

 Résolu

bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser mon chipset pour brancher l'écran mais ma gtx 650Ti comme carte graphique. merci de vos...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
playad73

Quel carte graphique?

 Résolu

Bonjour! Je vous pose cette petite question car je ne sais pas trop quoi prendre comme carte graphique. J'ai: CPU: AMD Ahtlon II x3 3.2Ghz RAM: ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
XDamienX007

Changer de carte graphique.. ?

 Résolu

Bonjour. Mon PC possède 2 carte graphique : une Intel HD Graphics 4000 et une AMD Radeon HD 7670M (plus puissante) mais le problème c'est que c''est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais laquelle des 2 est meilleure pour le même prix : la Radeon HD7950 de HIS ou celle de Saphire Merci d'avance :)

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
F117_Nighthawk

Avis bloc alim pour crossfire

 Résolu

bonjours je souhaite faire un crossfire avec ma carte graphique Asus hd 7850 1 go avec la même carte graphique identique mais possèdent une aliment...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

Désinstaller carte graphique sur portable

 Résolu

Bonjour, je veux désinstaller ma carte graphique (Intel Corporation Intel HD Graphics) pour pouvoir la réinstaller car Intel me dit que j'ai une versi...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Remplacer ma hd4850

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Ma HD4850 a grillé et je désire la changer. Je n'y connais pas grand chose en informatique et encore moins en compatib...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
epango

Pny gtx 660 ti non reconnue par msi z77ma-g45

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que je m'arrache les cheveux à chercher une solution sans succès jusqu'à présent... J'ai acheté un pc que j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
spectre99

Trois écrans avec une carte graphique hd 6450 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre trois écrans sur une seule carte graphique hd6450 : http://www.cdiscount.com/informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
OlivierDion2013

Carte graphique : 40 euros

 Résolu

Bonjour a tous je cherche une carte graphique pour moins ou égale a 40 euros. D'ocassion ou neuf voici ma config : Microsoft xp Media center édit...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gtx 650 et gigabyte m61pme-s2p

 Résolu

Bonjour, la carte graphique MSI GTX650 1Go GDDR5 OC est elle compatible avec ma carte mere Gigabyte Technology Co., Ltd. M61PME-S2P les p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
theperplex

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique la plus performante possible pour les jeux tout en restant dans un budget raisonnable mais je...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Pny geforce 8600gt ddr3

 Résolu

Cette carte est-elle vraiment Dual link (intégrant 2x TMDS DVI) par connecteur. J'ai un écran spécial qui ne fonctionne qu'avec une carte Dual Link (r...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
bebone

Que penser de cette carte graphique pny nvidia quadro 400 512mb

 Résolu

Je vous demande conseil, cette carte être jointe à un écran Samsung 305T ;a haute résolution 2560 x 1600 a 60Hz. merci

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
skhan77

Nvidia geforce fx 5500

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique nVidia, quand j'installe le pilote il me disent que ce programme d'installation n'est pas compatib...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gerolo

La différence entre la nvidia geforce gt 640 1gb gddr5 et la nvi

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir la différence entre la nvidia geforce gt 640 1gb gddr5 et la nvidia 660 gtx texas instrument ? Configuration: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gilot88888

Carte graphique pas détecté

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter une gt 440 je l'ai brancher j'ai installer le driver fournit et fait les mise a jours. Mais la carte n'est pas reconnu pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bebone

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche deux carte graphique pour ma carte mere msi p67a-gd65 b3 lien:https://www.amazon.fr/MSI-P67A-GD65-Compatible-Sandybridge-Versi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lionel

Remplacement cg - avis

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant quelques difficultés avec ma carte graphique (GTS450), je me vois dans l'obligation de la remplacer. Je suis donc à la recher...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
epango

Votre avis pour une cg

 Résolu

Bonjour, Donc voilà après quelque recherche sur le net je suis complètement pommais Donc je dispose d'une Nvidia GTX 660 et je voudrais amélioré sa...

69 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
elvileden

Avis

 Résolu

Bonsoir, Quelle est, la carte graphique la plus à la mode?

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Xavierun

Sav rue du commerce "iso 9001"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique "Gainward GTX570", tombé en panne fin février. Retour SAV acoordé le 01/03/2013 reçu par RdC le 04/03/12. L...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
flo88

Plus d'écran de veille ni d'arrêt auto e l'écran

 Résolu

Bonjour, Bonjour... Tout est dans le titre : depuis ce matin, mon écran de veille ne se déclenche plus, que je choisisse l'un ou l'autre, que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tophe

Pilote carte radeon

 Résolu

A l'aide.... Ma carte graphique à déjà planté c'était une Nvidia, en magasin on me l'a changé par une gigabyte ATI hd5450 1 GB DDR3 (référence prise ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non reconnu par windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre windows 8 sur mon pc mais depuis il ne me reconnait pas la carte graphique. Dans le gestionnaire de périphérique il me...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ridge27

Carte graphique en supplément de intel hd graphics 2500

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter des pièces de pc séparément pour le monter moi même. Je vais les prendre en suivant les conseils d'un magazine (pc update...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Yoyan

Sos : problème double écran

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, j'avais Windows 8 mais je suis revenu sur W7. A mon ordi sont connectés 2 écrans dont l'affichage est "Dupliqué" (même imag...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
titoutiger

Carte graphique pcie 2.0 sur port pcie 2.0 16x ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique mais avant tout je voudrais savoir sir une carte graphique PCIe 2.0 et le PCIe 3.0 sont compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
CETU

Affichage 3d buger.

 Résolu

Voilà donc TOUT mes jeux sauf ceux qui utilisent Java font ça : http://www.noelshack.com/2013-14-1365266148-bug-t2.png Donc c'est IMPOSSIBLE de jou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Gxina

Petite question sur les sli

 Résolu

Bonjour, donc voila je me posé quelque petite question connaissant rien sur se sujet Est ce que l'on peut faire un sli avec deux carte graphique d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
elvileden

Quel carte graphique prendre ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrait changer de carte graphique mais je sais pas quoi prendre. Je veux pas en prendre une trop puissante parce que ç...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Changer la mobile intel(r) 945 express chipset family

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un HP Compaq NC6320, avec la carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family, je voulais savoir si c'était po...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
SuperConnard44

A l aide amélioration pc

 Résolu

Re bonsoir, DE L AIDE,svp

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Xavierun

Quel carte graphique prendre entre ces 3 ?

 Résolu

Bonjour, alors je voudrai une carte graphique pour OC ,est avec je conte jouer a BF3 en ultra ma config : alimentation : Corsair CX B...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Banania y'a bon

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous ! Aujourd'hui je viens vers vous pour une question qui me trotte : je viens de recevoir ma carte graphique ( radeon hd 5450 1gb) cepend...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Djo La Force

Carte graphique pour carte mère p4s8x

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique compatible pour mon PC XP sp3 carte mère P4S8x, car je n'ai plus de couleur rouge et cela ne vient pas d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Carte graphique à changer

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais changer ma carte graphique sur mon ordinateur (carte AGP 256mo shader 2.0) par une carte plus récente (carte AGP 512mo shader ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ovir

Qu'elle cg prendre pour un hp d530 pentium 4

 Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche a donner un coup de jeune a mon ordi en achetant une carte graphique mais quoi prend pour un pentium 4 2.75 ghz 3go de...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Moshiiy

Optimiser cg nvidia

 Résolu

Bonjour, Voila je me demandais quel était la meilleure façon de profiter au mieux de sa Carte Graphique Nvidia, laisser tout par défaut ou y a-t-il...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Sugel

Demande d'aide pour une carte graphique compatible avec pes 12

 Résolu

salut a tous je viens d'installer windows 8 et pes 12 mais je vois que la carte graphique et le vram ne fonctionnent pas est ce que c'est possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique choisir pour un notebook ?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, alors il y a quelques mois j'ai commencé à jouer à Minecraft et j'en suis un grand fan :) Mon pc est équipé d'un chipse...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
natheux
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 10 507