Les discussions

Connexion 3 pc en ethenet avec switch

Bonjour, je viens d'amenager dans une maison neuve qui est entierement cablée. Jusqu'ici tous nos ordis étaient en wi fi . Maintenant nous aimerions p...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Smart91

Echec ip avec cable ethernet sur ps3

Bonjour a tous je suis ici pour vous faire part de mon petit probleme: Voila je posede une ps3 pres de ma live box Sageme et je veux la connecter par...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
DAVAIS

Possibilité de troquer rj45 et rj11

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portavle equipe de la prise RJ45. Cependant de chez moi j'ai besoin d'une prise RJ11 pour me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
raylcool

Cable electrique

Bonjour,je cherche un catalogue qui peu me renseigner sur les cables electrique utiliser en HTA at HTB, avec le maximum de renseignement possible(nom,...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
ladouce

Cable de telephone à changer

Bonjour, je doit changer mon câble de téléphone trop vieux . ce câble passe à l' extérieur enterré dans une gaine dans une tranchée. j' ai trouvé d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
brupala

Cable mic

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur les cables MIC. J'en ai besoin urgemment.Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
voyageur59

Brancher une prise rj 45 avec un cable croisé

mon branchement ne fonctionne pas une prise avec cable croiséee rj 45

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
brupala

Câble réseau non branché

 Résolu

Bonjour, voilà hier ma connexion avec câble et routeur marchait très bien mais aujourd'hui ça me met câble réseau non branché et pourtant j'ai vérifié...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
exla

Quel câble je vais utiliser?

Bonjour, tout le monde . je veux interconnecter 2 routeurs cisco 827H ainsi 2 pc. (pc1 se trouve sur LAN1 et pc2 sur lan2 mais je sais pas quel ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
nice

Créer un réseau wifi numericable

Bonjour, je souhaiterais configurer un réseau wifi pour me connecter via un ordinateur portable Sony Vaio VGN-NR10E. Mon appartement est raccordé pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
krys

Un câble réseau est débranché

Bonjour, Ce message apparait en permanence pour la carte réseau Realtek RTL8189 intégrée à la carte mère d'un PC Medion avec XP Pro SP3 à jour. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
MaenArBalch

Transformer une connexion par cable en wifi?

Bonjour, Pour l'instant, je suis connecté à internet via un câble réseau (mon propriétaire partage ainsi sa connexion internet). Je voudrais trasfo...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mensahmaster

Je pètes un cables

Bonjour, j'ai acheté un routeur de marque sitecom. Quand je configures ma PS pour le réseau j'ai erreur DNS je suis chez skynet serveur belge v tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
voyageur59

Problème de carte réseau ou de cable ethernet

Bonjour, je viens vers vous en ce début de soirée car j'ai un blem (comme d'hab...) Ayant marre de ma connexion Wi-fi foireuse, j'ai décider d'opt...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
-=AlI=-

Un cable réseau est débranché

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à naviguer sur Internet, sans qu'un message d'erreur ne s'affiche toutes les 2 mn, et parfois moin...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
alilvt

Routeurs et switchs

Bonjour, j'ai 2 reseaux lan differents ,je voulais les connecter,donc g utilisé des routeurs, donc g relié le switch de chaque reseau a son routeur...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Derice

Cablage rj45 entre livebox et pc

Bonjour,j'ai ma livebox qui est dans une autre piece que mon pc et je pensai mettre des prise murale rj45 et branché ma livebox d'un coté et mon pc de...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Dora The Explorer

Switchh& modem

Bonjour, svp on pourai mexpliker comen on branch un switch ethernet avc le modem ?? mercii

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
2sit

Switchs et routeurs

Bonjour, supposons que j'ai 2 reseaux differnts ,les 2 ont une topologie en etoile,et que je veuille relier ces deux reseaux à l'aide d'un routeur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
2sit

Connection réseau rj45

Bonjour, j'ai un ordinateur (HP dv5000 - Windows Xp SP2 - IE version 6) qui, depuis un moment la carte réseau (RJ45) ne marche pas bien q'elle est a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
2sit

Sertir un rj45 à partir d'un cable téléphone

Bonjour, Mon électricien a omis de me placer un accès ethernet dans une pièce; il y a par contre placé un accès téléphone (rj11) que je ne lui avai...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
cocoche95

Routeur ou switch

Bonjour, J'ai internet via une freebox, et je voudrais connecter 2 ordinateurs à internet avec des cables RJ45. Je me demande si derrière ma freeb...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
lezard136

Cours de cablage ethernet

Bonjour,je cherche un cours ou un schémas de cablage reseau merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
fredba

Cablage

Bonjour, comment determiner le nombre de cables necessaires a la realisation d une interconnexion des commutateurs pour 10,100,1000 pc mm questi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
henryman

Ou dois je brancher mon cable ethernet

Bonjour,je voudrai telecharger les packs de cartes pour call of duty 5 mais je ne sais pas ou brancher mon cable ethernet .Je voudrai aussi savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
playmodjo

Mesure du debit entre 2 switchs

Bonjour, Je suis un stagiaire et je veux mesurer le débit entre 2 switchs, quelqu’un peux m’aider s’il vous plaît : comment on fait la mesure par q...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
alex liboulex

Ou va le cable ethernet

Où se place le cable ethernet et quel type de cable dois-je acheter car ma ps3 et ma free box son à peu près séparé de 9,10 mètre Merci de votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Derice

Difference entre hub et routeur

Bonjour, on a une ligne ADSL connecter au routeur ayant 4 sortie, ce ligne ayant une capacite 512 Kb/s. et ce qu'on peut controler la capacitee de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Nico le Vosgien

Relier 2 pc avec un cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j"ai relié mes 2 pc avec un cable ethernet croisé afin de partager leurs fichiers respectif, mais probleme celà ne fonctionne pas.J'essaie...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Mmsl35_

Relier cable usb avec un cable rj 45

Bonjour, Est-ce quelqu'un saurait m'aider pour connecter un cable USB à un câble RJ45 ? il y a des adapteurs qui existent dans le commerce mais un...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
NizBox

Connecter 2 pc avec un cable ethernet

Bonjour, je possède 2 PC que j'aimerais relier en ethernet pour partager la connection internet sur le pc1 (le PC 2 possède un infrarouge mais pas le...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Smart91

Configuratoin d'un switch

Bonjour, je veux acheter un switch pr faire partager la connexion entre le pc portable et l'autre du bueau comment puis je l' installer et faire le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise en réseau 2 pc par câble éthernet...

 Résolu

Bonjour, J'avais mis en réseau mes 2 pc (sous Windows XP pour l'un et XPPro pour l'autre) reliés par câble éthernet croisé, et ça fonctionnait pas ma...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
L'Inquiet

Quel cable réseau pour une longueur de 100m

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait pas mal de recherche cette aprem, mais la je dois dire que je sèche un peu, Voila je dois relié une box adsl (aolbox) a une piece...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
brupala

Cable reseau, pc qui redemarre en boucle!

Bonjour, Coucou tout le monde, alors voila j'ai un sale soucis, et ca devient urgent, mon pc redemarre en boucle a chaque fois que je branche mon c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
K£v1N

Switch

 Résolu

Bonjour, Comment ont fait pour relier un Switch a sa live box et sa sert a quoi exactement est ce que je pourrais avoir un débit de 1000 mbps au lieu...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

"un cable réseau est débranché"

Bonjour, hier alors que je surfais sur mon internet sans aucun problème, le message "un cable réseau est débranché" est apparu tout à coup comme un c...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Nabla's

Comment dois je recuperer un ios de switch?

 Résolu

Bonjour, J'ai effacer l'IOS d'un switch CISCO 3560, donc le switch n'a plus de l'ios.... Comment dois je faire pr le recupere?

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Gally

Switch ethernet ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais à quoi pouvait bien servir ceci (Switch Ethernet) ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Nabla's

Connection impossible, pas de lumière (rj45)

 Résolu

Bonjour, voila donc quand je branche ma prise rj45 a mon ordi portable une seul lumière s'allume (à gauche) pas l'autre et j'ai plus accès a interne...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
nEm3sis

Connecter 2 avec cable croisé rj45

Bonjour, j'ai un Ordinateur portable avec Win VISTA et ordinateur de bureau avec Win XP, je veux connecter les deux ordinateurs avec un cable RJ45 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Nico le Vosgien

Switch ethernet renseignement

Bonjour, Je Possede Une xbox360 et un Pc + une Wii j'ai donc voulu mettre tous sa sur le Net (Jouer en ligne ) Hors Ma livebox "Sagem" ne me propo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
shetan

Problème débit câble croisé

Bonjour, J'ai actuellement deux PC, un sous XP et l'autre sous Vista, lorsque je veux echanger des fichiers entre les deux, je les relies avec mon câ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Djoo

Cable reseau debranche par intermittence

 Résolu

Bonjour, je possede une carte mere asus PQE que j'ai monté io y a quelques jours cette carte possede 2 ports RJ45 depuis le début parfois lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
shetan

Probleme avec cable reseau

Bonjour, J'ai du reformater mon ordinaeur j'ai donc windows xp pro. Pour ma connexion je suis en cable ethernet mais le probleme c'est que lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
exla

Connexion cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une connexion wifi sur un ordinateur, d'un autre ordinateur tous deux avec port pour cable ethernet, j'aimerai avoir internet...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Bill.Buchanan

Cascade entre 2 switchs

Bonjour, je veux savoir quel est l'utilité de cascade entre les switchs merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Nico le Vosgien

Problème : câblage rj mural

Bonjour à tous, je viens d'emmenagé dans un nouvel appartement. Ma ligne a été activé par Free. Tout est ok. Seulement, me voilà maintenant devan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
youssefhokage

Cablage prise 1-3 comme indiqué ne fonctionne

Bonjour, J'ai refait un cablage prise 1-3 comme indiqué et cela ne fonctionne pas. En revanche, une rallonge (que je cherche à remplacer par un cable...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
BOUMADANI

Livebox rj 45 ne s'allume pas

Bonjour, depuis hier ma connection par rj45 ne fonctionne plus mon rdi detecte le cable reseau comme etant brancher mes je ne peux ouvrir internet ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jim65390
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 7 401