Trouver la bonne voie !

Fermé
Macadelic Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 21 mars 2013 à 19:52
Macadelic Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 21 mars 2013 à 19:56
Bonsoir,
Donc je suis un jeune garçon de 15 ans qui est extrêmement intéresser par l'informatique, High-Tech, Telephonie,jeux video (Xbox 360) et j'aimerais tous simplement aller plus loin, je suis habituellement en option Gestion en 3 eme Technique. Et donc, je suis un des premier en ce qui concerne la bureautique..mais ces simplement tapez a dix doigt et des mises en page Word et l'utilisation de Excel et Powerpoint, je comprend que ce n'est pas mon niveau mais je voudrais aller plus loin comme je vous disait plus haut c'est a dire comprendre le langage informatique. J'ai vu qu'il en existait plusieurs du genre c ou encore c ++.Et je commençais par les Mods sur jeux vidéo sur Grand theft auto. je commençais par prendre des modification deja créer par d'autre amis et donc moi comme tout le monde j'ai chercher a en creer moi même.Mais les créateur de mods en question qui eu etait légèrement plus âgée et me disait tu es trop jeune ou encore tout le monde nous demande et ils trouvent sa compliquet et abandonne. oui je comprend mais moi je veut apprendre je veut faire des mods pour ensuite entamé autre chose comme programateur ou autre.Mais donc je suis aller faire des recherche et jai vu que le langage utiliser dans les jeux etait le langage c,j'ai donc rechercher sur internet et j'ai trouver un petit livret qui explique la programation en c, sa fait trois jour que je suis dessus je comprend quelque chose mais pas encore tout.

Et moi donc je voudrais juste savoir comment et ou apprendre le langage c et comment modifier des code source et comprendre ce que sa veut dire.Je suis encore jeune et je veut commecer a programer mais moi personen que ce soit amis ou famille n'est interresser a l'informatique il savent que " Facebooker" et voila quoi je veut faire ce que j'aime donc s'il vous plait y a t'il des gens qui me conseillerais des chose a faire ou endroit ou que faire je vous en serais reconnaissant merci ! et aussi desoler pour mon orthographe. Bonne soirrée

1 réponse

Macadelic Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
21 mars 2013 à 19:56
Ou encore des personne qui s'y connaissent et veulent me montrer ou m'aider ces encore plus simple que de lire d'enorment textes
0