Bouton d'acquisition

Fermé
cleopatre90 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2013 à 12:23
Bonjour,

J'ai crée une application qui permet d'acquerir des images depuis une camera en cliquant sur un bouton.
quand je clique sur ce bouton :
- il traite les registres de la camera
- puis l'acquisition d'image

pour diminuer le temps d'execution je veux qu'il traite une fois les registres de la camera ( premier click) et aprés (pour les autres clicks) il fait que l'acquisition

pouvez vous m'aider svp?

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 12:23
salut

Là comme ca les info sont un peu légère, mais je pense qu'il faut que tu regarde au niveau de la portée de tes éléments.
Je veux dire par là qu'il faut que la partie qui va gérer les registres et la partie d'acquisition doivent être séparer, de tel sorte que lorsque tu clic, ca appel juste l'acquisition, et qu'au départ de l'acquisition, tu vérifie si les registres sont traités (via un booléen par exemple).

Tu peux regarder le principe de communication client/serveur : le client se connecte une fois et ensuite il reéxploite cette connexion à chaque envois au serveur (pour ton exemple, toi tu te connecterai à chaque envoi de message)
0