Les discussions

Programmation c++

s il vous plait comment puis je bloquer le clavier par programme eu utilisant les MFC sous VC++6. en fait j aimerais bloquer les touches windows et ct...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
kevin

Cherche un bon compilateur c++

Ou puis-je trouver un bon compilater en C++ gratuit mais qui est efficasse ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2003 par
Marmot

C++

void main() // 1 { char* pt; // 2 pt = new char[10]; // 3 // [...] delete pt; // 4 } pourquois sa marche pas vous pouvez me dire ou est l'er...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
choubaka

Créer une fenetre en c++

j'aimerais savoir comment on crée une fenetre windows simple où on peut écrire dedans. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
leo_leo

Programmation du bus pci en c++

Bonjour, Je souhaite pouvoir lire les donnees de ma webcam connectée via une carte USB implantée dans un slot PCI, afin de pouvoir gérer les images p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2002 par
MarsuGL

C++ ou java ?

J'ai commencé il y a quelque temps a programmer en c++ mais je trouve ca très compliqué. J'hésite donc a passer au Java car il me semble plus simple. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2002 par
choubaka

Doit-on passer par le c pour apprendre le c++

Alors doit-on?

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2002 par
josch83

Pb prog c++

comment on convertit un entier en chaine de caracteres?? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2002 par
weblook

Random en c++

Bonjour, J'ai un petit problème en c++, je voudrait un programme avec un random entre 0-100, comment je fait?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2002 par
o151181

Le graphisme en c++ ou java

Quel est le principe et etapes pour programmer la construction d'un diagramme en bande,en baton,circulaire et semi-circulaire.Si possible me fournir l...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2002 par
tafiscobar

Factorielle sous borland c++

dans quelle librairie se trouve le calcul de factorielle sous borland c++?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2002 par
ti pimous

C++

J'ai un exo a rendre les consignes sont les suivantes 1. Concevoir et coder (C++ standard) une classe personne ayant pour attributs char * nom; cha...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2002 par
bolo

(c/c++) lire un fichier excel et placer des donnée

Salut, je voudrai savoir si il est possible de copier du texte contenu dans des cases d'un tableau excel dans un fichier texte ??? Exemple : je prend...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
teebo

(c/c++) execution d un fichier texte a partir d un

Hey durant mon prog j ecris pas mal de trucs dans un fichier txt .Ce qui me permet apres de savoir si tout c bien passe. Mais voila ,apres l exe de mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2002 par
psycho_45

Include c++

Bonjour, J'ai recupere un bout de code sur le net, que j'aimerais compiler modifier... Mais je n'ai pas les bonnes librairies et includes. Par expl :...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2002 par
jojobba

(c/c++) recherche de borland c++ builder

étudiante en informatique, j'aimerais avoir chez moi le même logiciel qu'à mon école, histoire de me perfectionner :-) donc si qq1 peux me dire où je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2002 par
builderman

Documentation contrôles activex en visual c++

Bonjour à tous, Je suis en train de me servir du contrôle ActiveX CMSFlexGrid, et j'aimerais bien savoir s'il existe une doc qui permette de savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2002 par
stephanie

Probleme avec c++

je viens juste de commencer à programmer en c++, quelqu'un connait un bon livre pour debuttant en c et c++ merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2002 par
josch83

Compilateur c++ sous solaris

Bonjour; Je suis à la recherche d'un bon compilateur gratuit sous Sun-Solaris 8 (qui supportent tous les concepts objets : templates, virtual, ..). S...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2002 par
jisisv

Besoin d aide pour deboguer une classe en c++

J ai developpe un programme qui simule une entreprise. Il y a donc une class administ qui correspond a la drh une class financeo qui correspond au ser...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2002 par
josch83

Vc++ :(

salut :) voila j ai encore un prob avec mon vc++ 5 maintenant il plante a chaque compile qq un a deja eu ca :( ??? merci d avance , mais j en viens a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2002 par
MethJy

Transfert de fichiers par port en serie c++

transfert de fichiers par port en serie avec une programmation c++ et vb

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2002 par
TeK

Passage d'objets java à une application c++

Bonjour; Y' a t-il un moyen de communiquer des objets java à des objets C++ (application implémentée en C++). J'ai une application web (struts) qui c...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2002 par
choubaka

Pb c++

salut je developpe une petite appli toute conne en C++ ( avec Visual 6) c un exemple typique de la classe Forme ( de laquelle herite des formes élém...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
josch83

C++ urgent!!

Comment faire calculer le modulo d'un float divisé par 2? Bref, je veux savoir comment programmer une application capable de discerner les pairs des i...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
josch83

C ?? ou c++ ???

bonjour, j aurais aimer que quelqu'un m'explique a quoi setr le C et le C++ et lequel de ces 2 langages il vaut mieux apprendre en 1er. merci !!

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2002 par
claire

Quelqu'un qui débute en c++ peut-il se mettre

Quelqu'un qui débute en c++ peut-il se mettre facilement à MFC?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2002 par
Kuching

Comment ecrire les constantes en c++??

je cherche comment ecrire les constantes en c++

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2002 par
floverdevel

Extinction windows (c++)

je voudrais programmer l'extinction automatqieu de windows a une certaine heure. Sauriez-vous SVP comment je peux faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2002 par
tafiscobar

Gif animé en c++ possible?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'inclure un gif animé dans une frame sous c++builder. Par exemple mettre ce gif sur une splash screen ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2002 par
Tittom

C++ dirent.h scandir

Help, !! Je dois modifier un prog de toute urgence et je ne saisi comment faire. Dans le source, il y avait l'utilisation de dirent.h (inconnu sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2002 par
yro

Visual c++

Bonjour, Je ne suis pas capable d'exécuter sur un ordi A un programme (MFC AppWizard) fait avec VC++ sur un ordi B. Pour que ça fonctionne, il fau...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2002 par
Mari

C++

Bonjour Je voudrais commencer une fonction a partir de la 5 ligne je sais pas comment creer un pointeur sur la chaine de charactere de cette ligne **...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2002 par
Tibo

Builder c++

Ou puis je recupérer ce compilateur sur le net Gratuitement? Le garien du ZOO! 

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2002 par
sebsauvage

Visual c++

je cherche de la doc sur visual c++

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2002 par
ti pimous

C, c++ et java

slt @ tous j'ai deux question a vous poser: la première : je voudrais savoir si le c++ est toujours un langage de bas niveau /haut niveaus (plus ha...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2002 par
Duch

C++ opengl fonction "selection d'objets"

Comment faire pour sélectionner un objet 3D avec openGL, en utilisant glPickMatrix, ... , glPushName etc... Quel est la démarche a adopté et si possib...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
Chacal_ito

Programmation c++

Je suis débutant et je voudrais savoir ce qu'on peut faire avec le language c++. Est-ce que vous avez l'adresse de site qui présenterai des exemple d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2002 par
sebsauvage

Effacer l'écran en c++

Salut, c'est toujours le débutant... ;) Je ne trouve pas comment effacer l'écran en mode dos ? Merci. Stéphane http://www.tefonline.net

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
folken29

La classe clist du vc++6??

salut j'ai un problème, en créant une liste dans vc++6, j'ai lu les fonctions dans msdn, et j'ai bien compris des fonctions qui m'interresse mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2002 par
lila

Probleme de c++

je débute dans la programayion, j'ai donc ft un progamme convertissant les degrés celcius en fahrenheit j'utilise gnu c++ qd je le compile j'ai c mess...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
JOHN

Internal compiler error dans visual c++

j'obtiens le message suivant lors de la compilation d'un de mes projet : c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\qos.h(64) : fatal error...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
Etenclin

Fonction qui s'autoexécute en c ou c++

Salut, Je programme en C sous windows mais je peux passer au C++ si cela s'averre nécessaire. Est-il possible de créer une fonction qui s'autoexécut...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2002 par
NoNo

Comment faire un fichier en c++!!!!!!!!!!!!!!

je dois faire un fichier pour recuperer ce qu fais fais un serveur mais je voudrai savoir le principe d'un fichier comment l'ouvrir le fermer etc........

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2002 par
EYZO

Client serveur en visual c++ 6.0

je suis à la recherche d'exemple de programme client/serveur en visual C++ 6.0 . En fait, j'aimerais savoir comment utiliser les socket avec VC++.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2002 par
MarsuGL

Probleme d'exportation de c++ vers excel

voila j'ai un prog C++ dans lequel je fais des requêtes sql, et je veux exporter le résultat dans des fichier excel, comment faire?? Quelle est la fon...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2002 par
ben

Liste login users en c++ ?

Salut a tous Je cherche a faire un petit programme en C++ qui me permetterait de lister tout les LOGIN qui ne rentrerai pas dans notre convention de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2002 par
ofournier.cbd

Visual basic + visual c++

Salut à tous, J'ai développé un soft sous Visual C++ et j'ai fait l'interface sous Visual Basic. Mon problème est que je ne sais pas comment faire le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2002 par
teebo

Compilateurs c++

Quel est le meilleur compilateur de c++ (je débute) ?

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2002 par
MarsuGL

Problème en c++ !

Bonjour à tous, j'ai une classe "Rallyes" et je voudrais faire un tableau d'objets de cette classe. Comment déclarer ce tableau (de structure je pense...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2002 par
MarsuGL
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 6 561