Création d'un bordereau d'envoi
Fermé
le diable
-
22 avril 2016 à 10:56
m@rina Messages postés 20075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 avril 2016 à 20:13
m@rina Messages postés 20075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 avril 2016 à 20:13
A voir également:
- Modèle bordereau d'envoi word
- Supprimer une page word - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word gratuit - Guide
- Signature électronique word - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
20075
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
11 272
22 avril 2016 à 20:13
22 avril 2016 à 20:13
Bonjour,
Au bout du compte, on ne sait pas vraiment ce que tu veux faire...
A quoi ressemble ce bordeau :
- soit c'est une page unique (tableau ou pas tableau), avec les différentes informations correspiondant à un enregistrement Excel,
- soit c'est sous forme de plusieurs bordeaux par page.
Dans le premier cas, il faut faire une fusion de type Lettre, dans le second cas une fusion de type Etiquettes.
Le reste se fait tout seul, il n'y a pas besoin d'insérer des champs NEXT qui se font tout seul pour la seconde version.
m@rina
Au bout du compte, on ne sait pas vraiment ce que tu veux faire...
A quoi ressemble ce bordeau :
- soit c'est une page unique (tableau ou pas tableau), avec les différentes informations correspiondant à un enregistrement Excel,
- soit c'est sous forme de plusieurs bordeaux par page.
Dans le premier cas, il faut faire une fusion de type Lettre, dans le second cas une fusion de type Etiquettes.
Le reste se fait tout seul, il n'y a pas besoin d'insérer des champs NEXT qui se font tout seul pour la seconde version.
m@rina