Blocage de la copie incrémenté (étirer)

Fermé
Rambogoss Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2021 - 8 nov. 2016 à 20:59
The_boss_68 Messages postés 925 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 nov. 2016 à 22:07
Bonjour,

Je devais faire une formule avec des Si .... donc j'ai essayer certaines choses mais soudainement je ne peut plus étirer mes formule que dans la cellule ou dans la colonne appartenant au la case ou il y a ma cellule.

En gros même a vide ou avec une simple formule, en prenant la croix pour étirer en bas a droite de ma case, je ne peut plus qu'étirer dans la cellule ou dans la colonne.
Comment remédier a cela ?
(Pour info : j'ai essayer de quitter sans enregistrer et revenir sa ne marche pas, même en remettant les options par défaut)

Merci de votre aide

Cordialement Rambogoss


A voir également:

1 réponse

The_boss_68 Messages postés 925 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 174
8 nov. 2016 à 22:07
Bonsoir,

A tester

Tu as ton petit + pour étirer ou tu ne l'as pas? puisque si tu ne l'as pas vas dans les Options, Options avancées, dans la rubrique options d'édition il faut cocher glissement-déplacement de la cellule

Slts
1