Pages à imprimer sous Word 2007

Résolu/Fermé
callisto88 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 25 nov. 2007 à 10:19
 bebe - 2 nov. 2015 à 15:51
Bonjour, je dois imprimer un travail effectué sous Word 2007 mais je ne trouve pas la commande pour pouvoir sélectionner les pages. Je ne veux pas imprimer toutes les feuilles. Comment faire?Je ne trouve que des options comme "aperçu avant impression" ou "impression rapide. Avec les versions plus récentes, je n'avais pas ce problème. Merçi pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Rectificatif : La possibilité d'imprimer dans word 2007 se trouve en cliquant sur le logo microsoft en haut a gauche de la page word.

Remarque : Afin de conserver une credibilité sur l'ensemble des forums, merci d'évaluer la pertinance de vos réponces, les forums ne sont pas de "chat".
Sans vexer personne, ni le modérateur de ce forum.
cordialement
38
merci pour la solution
0
Bonjour,
Un grand merci pour votre explication. Avec Window 7, je ne trouvais pas l'astuce pour imprimer quelques pages d'un document entier.
0
aussi MERCI -_-_-
0
un grand merci j'ai rèussi a imprimer
0
Thank you very munch !!!
0
Il n'y a pas de menu fichier dans word 2007, alors comment faire ?
4
Merci bcp
0
Bonjour

Comment afficher les numéros de pages en position extérieure pour relier un document recto verso

Merci
4
Bonjour,
Je n'ai pas Word 2007, mais je pense que tu dois toujours avoir l'option :

FICHIER...IMPRIMER...et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu peux définir à la rubrique "PAGES" les numéros des pages que tu veux imprimer, soit sous la forme 5-7 pour imprimer les pages 5, 6 et 7 soit sous la forme 5-7; 10 si tu veux en plus imprimer la page 10.

A+

pepe35
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natalia66350 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 2
21 mai 2013 à 18:55
Bonjour,

Merci de la réponse mais elle n'est pas bonne. Mon imprimante est bien sélectionnée par défaut. J'arrive à imprimer des documents Word 2003 mais pas des documents Word 2007 !???
merci
2
je veux vous remercier pour cette astuce
1
Il faut faire fichier imprimer.
Ou alors ctrl+p
1