Problème bluetooth sur Dell Vostro V131

Fermé
Matthieu347 - 7 déc. 2012 à 08:37
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 31 janv. 2013 à 06:33
Bonjour,
Je suis lycéen, il y a quelques mois on a reçu le pc de la région (Dell Vostro V131) avec bluetooth intégré. La bluetooth marchait sur mon pc et sur ceux des autres de ma classe. Un jour je me suis trompé j'ai été dans ma barre des taches j'ai fait "Supprimer l'icone" et depuis la bluetooth ne marche plus, lorsque je fais transfert de fichier bluetooth aucun périphérique ne s'affiche et lorsque je marque recevoir fichier ça marque: Windows n'a pas pu transférer certains fichiers. Impossible d'envoyer le fichier car la connextion n'as pas pu être établie. Vérifiez que la radio Bluetooth est connectée.
Pour réessayer, cliquez sur la flèche Précédent.
J'ai pu voir que dans gestionnaire des périphériques je n'ai pas "Radio bluetooth" et dans périphériques je n'ai rien en rapport avec la bluetooth.
J'ai regardé depuis quelque jours sur internet ce qu'il fallait faire. Je ne trouve pas et le problème est que je n'avais pas fait de sauvegarde avant donc je ne peux pas restaurer mon pc.
Si quelqu'un peut m'éclaircir, merci d'avance. J'ai vu qu'il fallait acheter un connecteur bluetooth mais j'avais la bluetooth avant donc je ne veux pas l'acheter pour rien.

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
7 déc. 2012 à 08:52
Salut
Regardes sous l'ordinateur, tu vas avoir une etiquette avec des numéros de série.
peut tu me fournir le "Service Tag"?

0
Hors sujet !
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
31 janv. 2013 à 06:33
le service tag est le numéro de série chez dell, cela permet de récupérer les pilotes et utilitaires et ainsi de réactiver proprement les fonctions, ici la radio bluetooth semble désinstallé, donc non, ce n'est pas hors sujet.
0
Moi aussi j'ai le meme probleme !! AIDER NOUS SVP
0