Les discussions

Version bluetooth.

 Résolu

Bonjour à tous, on m'a dernièrement offert pour mon anniversaire une enceinte bluetooth. Mais il y avait un problème, le son ne sortait pas de l'encei...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Py_Wa

Impossible d'écouter la radio sur enceinte bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable ASUS ROG récent et d'une enceinte bluetooth Bose Mini et ne parvient pas à comprendre pourquoi il n'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Pschit

Casque et barre son tv en bluetooth

 Résolu

Bonjour, Comment connecter un casque Bluetooth avec une barre son Samsung sur TV Panasonic ? ai je besoin d'un Récepteur et Transmetteur 2-en-1 Bl...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
AlanTake

Caque bluetooth bt sh1

 Résolu

Bonjours! j'ai un probleme avec mon casque bluetooth bt sh1,lors de la connection avec mon telephone portable,il me demande un code d'accés mais je l...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Rein83

Dell latitude e6410,bluetooth absent du modèle ou problème ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un pc Dell Latitude E6410,j'essaie de connecter des appareils en bluetooth,il les trouve en périphériques sans fils mais imposs...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BossHurrican

Transférer photos de tablette lenovo yoga tab pro entre lenovo tab3

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner le programme à installer sur mes deux tablette et la manipulation à faire pour transférer des photos d'une tablette à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Papounet17000

Problème de connexion enceinte en bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai une enceinte connectée en Bluetooth sur windows8.1, tout marchait correctement et d'un l'enceinte ne fonctionne plus en bluetooth al...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
boukantier

Problème bluetooth

 Résolu

Bonjour, Impossible d'établir la connexion Bluetooth entre mon ordinateur portable acer ES-522-61GZ et mon téléphone portable wiko minz + : comment ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
madmyke

Impossible envoi bluetooth

 Résolu

bonjour j'ai un téléphone Samsung grand prime et un ordinateur Thomson NEO14-32WC j'ai activé le Bluetooth des deux mais lorsque je veux envoyer un...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
ostin

Bluetooth à disparu!!

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec le bluetooth de mon pc(utilisant windows 10). J'ai accidentellement activé le mode avion de mon pc et maint...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
MonkeyTotok07

Bluetooth problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon bluetooth j'essaie de l'activer sauf que je ne le trouve pas. J'ai fait résoudre les problèmes et ils m'ont dit...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
mari

Question de vocabulaire

 Résolu

comment s'appelle la lampe qui s'éteint seule après quelques minutes?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jee pee

Connecter mon appareil bluetooth coupe ma wifi

 Résolu

Bonjour Voila je viens d'acquérir un casque bluetooth. Le jumelage se passe tres bien, mais a chaque fois que je le connecte, ma wifi se deconnecte...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Rom712

Bluetooth android sur pc

 Résolu

bonjour et merci de vous intéresser a ma question. ma question est est ce que l'on peut utiliser sont android comme une clef bluetooth sur sont pc ??...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
hairandbag

Je n'arrive pas à avoir bluetooth avec ma clé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur bluetooth de la marque speedlink (référence SL-7409-BK) mais quand je la branche elle s'installe et je n'ai pas blu...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Azerdios

Je n'arrive pas a co mon tel a mon pc

 Résolu

Bonjour j'ai branché mon adaptateur bluetooth que j'ai trouvé dans ma souris Lenovo hors je ne détecte pas mon tel alors que j'ai activé bluetooth, pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Letrollien

Pas de son dans mon casque bluetooth

 Résolu

Bonjour,, je suis sur windows 7 ,, j'ai un casque bluetooth sony btn200 et il est reconnu par windows et windows m'indique dans les propriétées d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rryyuu22

Adaptateur bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai acheté une sono de la marque Ibiza, que je voulais raccorder à mon ordinateur. Cependant, ma sono est capable de se ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Olipus

Configurer bluetooth sur hp pavilion 15...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer et activer le bluetooth sur mon pc hp pavilion 15 notebook pc. Or en recherchant dans les paramètres pc, avec l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
SmiTech

Bluetooth et windows10

 Résolu

Bonour, je viens d'acheter un ordinateur Asus sous Windows10 (après des années avec XP) et je patauge un peu. Lors d'une tentative de connexion Blueto...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Serge1999

Connexion tablette asus avec enceinte sony srs-x2

 Résolu

Bonjour, Ma tablette asus ne détecte pas l enceinte sony en Bluetooth ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Crazy_Math

Bluetooth besoin d'internet ou pas ?

 Résolu

Bonjour, as-on besoin d'une bonne connection internet pour avoir une bonne connection Bluetooth ? J'ai acheté des mini Haut-parleurs "Rygh" que j...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
inspecteur_trassard

Comment utiliser un casque sans fil jvc sur une tv sony bravia ?

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée mais bataille depuis 1 mois sans y parvenir pour utiliser mon casque sans fil JVC afin d'entendre ma TV SONY BRAVIA sans ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Léa

Problème connexion enceinte bose soundlink mini en bluetooth

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque. Mon problème est que l'ordinateur portable Dell reconnait l'enceinte en bluetooth mais refuse de se co...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gebross

Je n'arrive plus a désactivé le bluetooth !!

 Résolu

Bonjour J'ai un wiko est depuis peu, j'ai pu constater que j'ai eu beaucoup de problème (comme tout portable qui date) Fin bref, on ce moment mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
El_Marocino

Pas moyen de se connecter en bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je mets en route mon nouveau PC portable: Compaq 15-h050nf J'ai fait la mise à niveau windows 10 tout de suite. Je ne vois pas comment con...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Raoul3.5

Asus usb-bt400

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon dongle Bluetooth. Je l'installe sur mon ordi et à la fin il me dit un message d'erreur (voir en pièce jointe). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Petit Nicolas

Mon bluetooth pc ne détecte pas mes appareils

 Résolu

Bonjour, je cherche a activer le bluetooth j ai éssayé toutes les manip du net et c'est sans résultat, j'ai windows 7 32bits pc samsung modèle 300 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
SamyMuscu

Impossible d'actionner le bluetooth...

 Résolu

Bonjour et merci par avance de vous pencher sur mon problème... J'ai un PC de bureau Acer Aspire Z 5610 de 2010 en W7 64 Après une mise à jour de l...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
rroux

Logiciel similaire à bluesoleil

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel similaire à Bluesoleil. En effet, je souhaite faire passer le son du pc vers une oreillette bluetooth or, le programme...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ThePC

Activer bluetooth sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon pc (marque Asus X70Series) (je suis sur vista) le logo bluetooth dans mon panneau de configuration, et j'ai aussi le voyant ave...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Stan

Problème clé usb bluetooth

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb bluetooth "Integral USB bluetooth mini" et avec elle, impossible de connecter mes périphériques: Le périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ThePC

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je possède un ampli onkyo avec le bluetooth aucun problème pour lire les fichiers musicaux de mon téléphone portable vers l'ampli. Par co...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
loic2907

Connexion casque a smart tv

 Résolu

Bonsoir, je possède une smart tv et j'ai un casque bluetooth je voudrai savoir quel type d'appareil puise mettre pour que cet appareil soit connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
guigui6214944680

Connection impossible bluetooth citroën c3 année 2013

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, je viens de recevoir en cadeau un smartphone ARCHOS 50b Platinium. Ma voiture Citroën C3 est normalement compatible en bluetooth kit m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jmarion3

Bluetooh disparu pc acer

 Résolu

Bonsoir à tous et bonne année 2015, Depuis cet apem, le Bluetooth de mon Acer E5 571G ne marche plus, au début il y'avait un "!" jaune dans la barr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ryan453

Comment utiliser bluetooth sous windows 8 avec iphone 4s :-(

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! Je viens vers vous car je suis désespérée :-( Impossible de trouver comment activer le bluetoot sur mon ASUS X301A :-...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LaurentMtns

Plus de trace de bluetooth dans windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Sur le PC de ma mère plus aucune trace du Bluetooth. Ni dans gestionnaire de périphériques, ni dans barre des charmes (je n'ai même plus ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
fabcastor

Émetteur bluetooth

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai un téléviseur sans bluetooth, j'ai également un PC sans bluetooth aussi je me demande si je ne pourrais pas trouver un émetteur...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Evrould50

Transférer d'un android vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus qui n'a pas le bluetooth, j'ai donc branché ma clé bluetooth sur un port usb. J'ai détecté mon tél portable et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kiki

Bluetooth : réception sur ordinateur via dongle bluetooh

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Ne possède pas Bluetooth. Pour installer des périphériques Bluetooth sur mon ordinateur doit je installer un logiciel ? Ou ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Ryan453

Connecter casque bluetooth à un ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un casque Bluetooth. Le Bluetooth marche très bien sur mon téléphone, j'ai voulu l'installer sur mon ordinateur Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mohshadow

Detection souris (orochi razer) impossible ! pourquoi ?comment ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un habitué des forums, mais je commence a désespérer, j'espère réussir a avoir une réponse. Voici mon problème, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Hyde

Installer bluetooth sur un ancien pc

 Résolu

Bonjour, Suite à mon nouveau tel qui possede le Bluetooth, j'ai installé un adaptateur usb Bluetooth pour pouvoir passer mes fichiers mais mon pc m'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
nadia

Installer le bluetooth sur un téléphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone (un Samsung GT-E1270), après l'avoir déballé, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas le bluetooth, est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Rodster59

Impossible envoyer photos portable a pc

 Résolu

bonjour, je voudrais envoyer des photos avec mon portable sur mon pc, le pc reconnait bien le téléphone, mais lorsque j'envoie, un message " echec" v...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Christian*

Bluetooth et iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais appairer mon IPhone (4) à mon PC mais je n'y parviens pas. J'utilise bluesoleil et dès que j'essaye de les appairer j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Mat

Passer des fichier de portable vers mac via bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien portable (nokia E-72) avec lequel j'ai pris une vidéo et des photos que j'aimerai passer vers mon Mac par bluetooth. En fai...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
phuta01

Difficulté à utiliser mon téléphone lg kp500 comme modem.

 Résolu

salut à tous,j'éprouve des difficultés à utiliser mon téléphone LG KP500,comme modem,pour connecter mon ordinateur HP pavillon dv6 au réseau internet....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
LG Electronics _SAV

Fonctionnement bluetooth auto

 Résolu

Comment on fait fonctionner (simplement) un téléphone Bluetooth avec une auto ?

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
levieu01
Résultats 51 - 100 sur un total de 172