Version Bluetooth. [Résolu/Fermé]

Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
- - Dernière réponse : Py_Wa
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
- 29 oct. 2017 à 12:10
Bonjour à tous, on m'a dernièrement offert pour mon anniversaire une enceinte bluetooth. Mais il y avait un problème, le son ne sortait pas de l'enceinte mais du portable. J'ai donc chercher ce qui pouvait ne pas allé, et je me suis rendu comte que mon bluetooth était en version 4.1 et que l'enceinte demande minimum du 4.2. Je voudrais savoir si il y a moyen de quand même les faire marché ensemble, du style mettre à jour la version de mon portable ou diminuer celle de l'enceinte, ça m’étonnerais que ce soit possible, mais bon.

Merci d’avance :)
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
43
5
Merci
Enfaîte si tu préfère le portable ce connecte tout bien à l'enceinte, il y a le bruit de connexion etc. Mais mon portable, au lieu de transmettre le son à l'enceinte le laisse sur ces haut parleur. Ce qui est bizarre c'est que avec d'autres portables ça marche très bien.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66255 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Salut,

Je ne pense pas que ton problème vient d'un numéro de version, regarde dans les paramètres du son de ton PC.
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
43
0
Merci
Le problème c'est que je veux connecter l'enceinte à mon smartphone, et non à un ordinateur. Le problème doit venir du smartphone, mais je ne sais pas quoi faire.
0
Merci
Desolé pour l'erreur.

Tu n'arrives pas à appairer ton enceinte avec ton smartphone ou tu as essayé et rien ne se passe?
Est ce que tu as appuyé pendant plusieurs secondes sur le bouton ON de ton enceinte pour lancer sa reconnaissance?
0
Merci
Peut être que cela peut t'aider ou te fournir un piste pour configurer ton smartphone

https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/connexion-enceinte-bluetooth/td-p/219933
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
43
0
Merci

Du coup dans mes options bluetooth j'ai bien tout qui est coché, et le petit truc que j'avais peut etre oublié de dire, c'est que sous la connexion il y a marqué "sans contenu multimédia" comme sur l'image jointe alors que tout est coché.
0
Merci
Tu as ça au su jet du sans contenu multimédia, solution tout en bas.....du moins j’espère pour toi.

http://www.phonandroid.com/forum/sans-audio-contenu-multimedia-t85382.html
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
43
0
Merci
Malheureusement j'avais déjà essayé cette application, sans aucun succès
0
Merci
Vraiment désolé surtout que j'ai vu lors de mes recherches que tu déjà demandé un aide ici même au mois d’août.

L'appli de la dernière chance si tu ne l'a pas essayé :
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.myklos.btautoconnect

Et la même que tout à l'heure mais cette fois-ci nommé A2DP Connect2:
https://play.google.com/store/apps/details?id=a2dp.connect2

Si ça ne marche pas, il serait temps de penser à changer d'enceinte et t'es pas obligé de prendre un truc de marque connue surtout pour de l'écoute en mono.
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
43
0
Merci
Je viens de trouver ma solution ! Je ne sais pas si ca viens du deuxième logiciel que j'ai supprimé puis réinstaller, mais ca marche.
Sinon je suis allé dans mes options bluetooth, les options de l'enceinte, j'ai décocher la case multimédia, déconnecté l'enceinte, puis j'ai reconnecter l'enceinte et réactivé le multimédia et tout marche.
C'est super, même si la manip est à faire à chaque fois ca marche donc c'est parfait.
Merci pour ton aide en tout cas
0
Merci
C'est nickel......comme quoi, il ne faut jamais baissé les bras.

Bon son à toi :)
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
43
0
Merci
En effet, merci encore