Les discussions

App error 523 blackberry bold

Bonjour, j'ai un probleme avec mon blackberry bold 9700, je n'ai pas fais de mise a jour ni rien je l'allume et il me met " APP Error 523 " Yaurai t ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
bklakberybenke

Mms impossible à trouver !!!

Bonjour, bonjour, j'ai effectivement posé une question, car je ne peux pas trouver le moyen de configurer mon black berry pour les mms. toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kenoune

Parametrer sms sur blackberry

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les renseignements pour parametrer mms sur mon blackberry. merci Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
laurianetmts

Est possible de visualiser la photo de l'appelant

 Résolu

En possession - pour quelques mois encore d'un BB 9930 - est-il possible d'installer la photo de la personne qui vous appelle. Bien entendu si elle es...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
laurianetmts

Telecharger des videos sur blackberry

Bonjour, Comment faire pour telecharger des videos sur mon blackberry Si vous plait repondai moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
merci

Piratage de tel

il y a quelques jours on a essayé de me piraté mon compte facebook , j'ai réussi a le garder , et là on m'a pirater mon compte skype , sachant que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
rakatamouche

Option blackberry free avec le forfait 2€

Bonjour, J'ai eu le forfait Free " 2€ ", et j'ai activer l'option '' DATA (3G/MMS)". Sauf que avec le BlackBerry il faut prendre l'option BlackBer...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Mlle.Blackberry

Trouvé numéro de mobile

Bonjour, j'aimerais trouvé un numéro de portable j'ai le nom le prénom et l'adresse de la personne que faire? Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mayalabeille52

Probleme avec mon bold 9900

Bonjour, bonjour j ai fais tombe mon black depuis lors il ne s allume plus mais le led ne fais que clignote que faire Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
nutellaforever

App error 200 sur blackberry 8520

Bonjour, j'ai un probleme sur mon blackberry 8520,jai voulu enever la carte sim jété donc obliger d'enleve la baterie puis jai remis la bateri est il...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
coumica

Blackberry 9300 wifi gratuit?quel navigateur prendre?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un smartphone(3G,WIFI)Blackberry 9300 depuis assez longtemps mais, depuis un bout de temps je cherche a comment se con...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
031293

Blackberry 9720 ne charge plus

Bonjour , Hier après-midi mon téléphone avait du mal a charger , et hier soir , il c'est éteint car j'avais plus de batterie et depuis hier soir il c...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Xodo

Whatsapp

Bonjour Monsieur, J'ai un téléphone blackberry curve 9220 qui a une connexion wifi. La connexion est allumée je ne parviens pas à me connecté sur w...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
michel_m

Problèmes wifi blackberry curve 9320

 Résolu

Bonjour, Depuis 7mois maintenant je dispose d'un téléphone BlackBerry Curve 9320. Il est sous la dernière version du BlackBerry OS 7. Voici le fam...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
CrowsZell

Sos contact blackberry

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 J'ai changé des blackberry car le miens déconnait mais du coup j'ai perdu tout mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ali aliouich

Blackberry desktop manager 7.1

Bonjour, J'ai un probleme avec le logiciel me permettant de synchroniser le BlackBerry sur l'ordinateur. J'ai installé le logiciel depuis qques anné...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
mekiro

Problème connexion blackberry id

Bonjour à tous, J'ai un problème: Je me suis créé mon compte blackberry ID sur PC pas de soucis. Mais en voulant me connecter depuis mon téléphone:...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Rhosa-19

Applications sms disparue (bb bold 9700)

Bonjour, Je ne sais pas comment c'est arrivé mais je n'ai plus accès à mes sms, ni en lecture, ni en écriture ; peut-être que le firmware qui perm...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
CrowsZell

Ausecour

Bonjour, Mon blackberry 8900 ne s'allume pas quand je le branche le voyant rouge clignote mais il ne s'allume pas.. Avez vous des techniques pour le...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Aero

Récupérer sms sur mon ordinateur

Bonjour à tous. Voilà mon problème : impossible d'allumer mon blackberry, la batterie ne fonctionne plus depuis quelques mois maintenant. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Aero

Installer minecraft sur blackberry z10 ?

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau j'espère que je poste sur le bon forum Tout d'abord merci de lire mon message ^^ Donc j'ai acheté récemment ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
CrowsZell

Carte sim

Bonjour, J'orai besoin d'aide car je voudrais m'acheter un Blackberry curve 9220 mais je ne sais pas si pour ce telephone il faut une carte SIM norma...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
john2772

Comment débloquer un blackberry curve 8520 ?

 Résolu

Bonjour j'ai un BB curve 8520 acheté chez orange avec abonnement mais maintenant je suis chez free et quand je met ma carte sim free, il affiche carte...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Karinou17

Blackberry app world probléme de connection..

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ! j'ai télécharger App World et quand je clique dessus ca m'affiche ( Blackberry app world rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Pépite

9720

Bonjour, comment changer de langue avec le logiciel du 9720 blackbeury cordialement probleme non resolu pour le moment la langue est le turq...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Decalage video/son sur blackberry

Bonsoir/bonjour Depuis quelques semaines, j'ai un problème sur mon Blackberry Curve 9320.. Lorsque je regarde une video sur Youtube ou autre, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Couti35

Bbm ne marche plus

Bonjour, Alors j'avais bbm depuis longtemps jusqu'à qu'il y ai une mise a jour alors je l'ai faite. Et apres je me suis recréer un comte et la il b...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
angelina

Problème de mise à jour blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de mise à jour de mon Blackberry Curve 8520, j'essaie en vain de le passer de l'OS 4.6 à l'OS 5.0, mais impossible... Après ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
j'ai un probleme de mise a jour avec mo blackberry 8520 impossib

Télécharger snapchat

Bonjour, Je n'arrive pass à télécharger snapchat sur un blackberry Q10. Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance et bonne soirée. :)

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
M22

Misa à jour blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, cela va faire bientôt 2 ans que j'ai mon bb mais le problème c'est que je n'arrive pas à avoir la nouvelle màj (v5). Quand j'ouvre BackBerry ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
wap digicel.com

Version torch 9810

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je souhaitais avoir des renseignements car j'ai peut etre une belle occasion qui se présente a moi ! J'ai une annonce sur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Callicles64

Streaming sur blackberry

 Résolu

Bonjour, à tous ! Voila je viens vous demander de l'aide, j'ai un Blackberry curve 9300 et je regarde des films en streaming sur se site : www.ipho...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jean

Desimlocker

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 32.0.1700.77 jvoudrais debloquer mon blackberry curve 8520 (chez bouygues) u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
zoulou33

Blackberry 9720

Bonjour, je voudrais m'acheter ce blackberry. Qu'en pensez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
chloeswagg

Blackberry

bonjour g ramener mon blackberry chez le reparateur et le telephone a ete formater et depuis je n arrive pa a acceder a internet aidez moi svp meerci!...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
chloeswagg

Transfert des contacts blackberry vers carte sd ou une autre gsm

Bonjour, j'ai un problème au niveau du port du câble d'alimentation et de transfert de mon curve9700. et j'ai presque 1200 contacts à transférer. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tyler93

Bbm update

 Résolu

Bonjour a tous, depuis que j'ai fait un update de la derniere version de BBM, mon BlackBerry bug permanement, je souhaiterais savoir comment le désin...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
atake11

Impossible d'ouvrir mes sms dès réception

Bonjour, S'il vous plait j'ai un BB z10 ;depuis un certain moment je reçois des SMS que je n'arrive plus à ouvrir en cliquant le message ne s'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
come29270

Mettre à jour app world

Bonjour à tous! j'ai un problème avec mon blackberry, je suis opérateur Orange, ce ne pose aucun soucis, mais moi "App World" ne fonctionne pas, alors...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
idib@be

Problème du tactile!

 Résolu

Alors voilà pour écrire quelque chose je dois sélectionner la touche (lettre) puis appuyer 2 fois dessus et pour les menus déroulant je ne peut pas de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
zwart.l

Desimblocage

Salut j'ai un BB 8520 j'aimerais avoir le code de desimblocage IMEI354907.04.754900.9,VIVO.PRD-30001-079.svp

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dexterccm

Connexion a app world impossible

Bonjour, J'ai un problème avec mon blackberry. Avant j'avais la possibilité de me connecter a app world, et depuis qu'il a ete mis a zero a cause d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tuliipees33

Bloquer/ debloquer

bonour a tous, Mon père c'est acheté un nouveaux portable, et je voudrais bien prendre son ancien portable qui un blackberry 9900 mais il est bloquer...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Cuve 8520us de pui aue je lqve lqisse a la charge pandent sa cha

Bonjour, mon bb ne s allume plus de pui aue je lqve lqisse a la charge pandent sa charge si je l allume il fait son chargement a pres sa coupe

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dsy73

Blackberry volé

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire volé mon black Berry curve 8520 et je voulais savoir si ce téléphone avait un système de tracé GPS. je crois que su...

29 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Devann

Balckberry curve

mon blackberry curve 8520 indique err 523, merci de m'apporter votre aide pour résoudre ce problème

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

Mon blackberry bold ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une question, sa fati 1 mois que j'utilise pas mon bb, et ce matin j'ai voulu l'utiliser, mais le probleme c'est que quand j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Hassanouche

N'arrive pas a ouvrir une conversation massage texte

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir une conversation avec mon blackberry lorsque j'essaye de sélectionner un destinataire ça ne fonctionne pas donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kebehout

Configuration

Bonjour, aide moi a config mobile blackberry

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xodo

Récupération photo

Bonjour, ayant malencontreusement supprimé une photo de mon blackberry, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer cette photo, malgré qu'elle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jamina21
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 5 607