Les discussions

Probleme avec blackberry curve8520

Bonjour excuser moi j'ai un sousi la lumiere rouge clignote tout le tem et je ne c'est pas a quoi ca sert pouvez vous me repondre merci ?!

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
palou

Blackberry curve 8520

bonjour, j'ai bloqué mon blackberry en entrant 10 fois le mauvais mot de passe, il s'est bloqué. Maintenant, il me demande un mot de passe dont j'igno...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
palou

Blackberry curve 8500,musiques marchent plus

Bonjour , J'ai un Blackberry Curve 8500 et depuis quelques temps je ne peut plus écouter mes musiques .Je clique sur la musique et le téléphone me di...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Guigui3011

Transfert blackberry en wifi

bonjour je voudrais savoir comment repérer mon ordinateur avec mon curve 8520 a l'aide du WIFI pour transférer des fichiers,merci de répondre Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
phery

Blackberry bold 9700

est-ce que le Blackberry BOLD 9700 lit les fichiers PDF?? Configuration: Windows XP / Safari 532.5

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
blackpearl23

Application mail push pour blackberry

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une application pour blackberry autre que celle par defaut du blackberry pour lire ses mails en "push", et q...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
VonDrekkenov

Mon blackberry ne s'allume plus

Bonjour, mon blackberry ne s'allume plus, éteint hier soir, ce matin la batterie était chaude. comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
vin

Croix rouge mms avec blackberry 8520

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.5 bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a envoyer de mms avec ce foutu bb. je suis chez sfr f...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
fanassa

Carte mémoire 8g ne marche pas blackberry

Bonjour, J'ai un Blackberry Curve depuis la semaine dernière, j'avais mis des musiques et des images grâce à ma carte mémoire 8g, lorsqu'un jour j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
roshaneisgaga

Blackberry

Bonjour, Qui a un blackberry? Qui s'y connait? quelqu'un pourrai me donner des renseignement sur les blackberry?la difference entre le Curve? le Bold...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Oxiia

Blackberry messenger pour e71 ?

Bonjour à tous, J'ai entendu dire qu'il y avait une certaine compatibilité entre le Blackberry et le Nokia E71. Cela veut il dire que je pourrai ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Portorico220

Blackberry curve 8520

Bonjour, J'ai blackberry cruve 8520 et j'ai une envellope en permanance m'indiquant que j'ai un message qui ne s'efface jamais. J'ai beau supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
naylia

Blackberry 9700 et wifi du pc

Bonjour, j'aimerais connecter mon bb sur le réseau wifi de mon ordinateur qui est lié à internet. j'ai créé un réseau adhoc, mais mon bb ne le trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
etoiledor

Inserer carte sim blackberry

Bonjour, Voilà, J'ai un petit soucis. Il y a 2semaines, un ami m'a prêter son BlackBerry et J'ai pu l'utiliser correctement avec ma carte sim sfr Ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ticia

Telechargement sur blackberry pearl 8130

Bonjour, moi jai un blackberry pearl 8130 et je voudrais savoir ou telecharger des sonnerie mon fournisseur est telus

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
amani amona

Facebook pour blackberry bold 9000

Je dispose du même probleme que beaucoup, mais je n'ai toujours pas trouver une réponse... voici la chose: je dispose d'un blackberry Bold 9000 forfai...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
math

Blackberry 8520 batterie

Voila je me suis procuré il y a deux jours le BB 8520 curve ... le truc est qu'il se decharge en une journée voir moins en ayant simplement fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
cbs-16

Blackberry tombé dans l'eau (chaude)

Bonjour à tous, Cette apres midi j'ai voulu prendre un bain, téléphone en main j'envoyais des sms, j'ai malhereusement fait tombé mon blackberry curv...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Blackberry bold 9700

Bonjour voici mes questions: -Je n'arrive pas à installer les application du site blackberry.com -Je n'arrive pas à utiliser ma messagerie à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
adriourene

Comment recevoir mes mails sur mon blackberry

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bonjour, on m'a offert un blackberry curve 8520. J'ai eu beau tout faire pour recevoir mes mails directeme...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
patoche

Wi-fi blackberry curve 8520 ne marche pas

Bonjour, Je possède un Blackberry Curve 8520 sans abonnement depuis le 29 Décembre 2009,j'ai configurer le wi-fi tout est nickel pas de surtaxe j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
salim948

Mon blackberry 8900 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Blackerry 8900, il n'est pas toujours reconnu par mon pc et lorsqu'il s'allume le téléphone s'éteint au bo...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
kino84

Aide pour mon blackberry curve 8520

Salut, j'ai eu un BlackBerry Curve 8520 et j'ai 2 problèmes : 1- Pour essayer, j'ai changer la langue en anglais et je n'arrive plus à remettre en fr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
BBEEY-KINDEER

Connection wap sur blackberry

Bonjour On m'a donné un BB mais je suis chez V irgin mobile et impossible de d'accéder au WAP même via opéra...Je sais qu'il y a des solutions pos...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gouby

Problème applications blackberry 9700

Bonjour, J'ai un problème avec mon BlackBerry, les applications que j'ai téléchargé (FaceBook & MSN), ne marchent pas ! Je sais qu'il faut l'optio...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ruru

A laide soucis avec le blackberry curve

Bonjour, Voila depuis quelque jour que j'ai un blacberry curve et jai quelque soucis donc je suis partie dans la boutique ou je l'avais achetée et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Chloe

Molette de blackberry pearl 8100

Bonjour, Suite à un clavier non vérouillé, lorsque je clique sur la molette (ou pearl) de mon Blackberry, c'est comme si j'appuyais sur la touche "...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jeanpierre691

Facebook-blackberry

Bonjour à tous, En fait, j'ai deux problèmes : Le premier étant : J'ai un forfait SFR à 19,90 SMS illimités+MTV. J'arrive à me connecter au rés...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Cindd

Blackberry 8900

salut j deux petites quetion en niv d mon gsm je acheter un blackberry 8900 et quand je vu instaler appworld il me dis comme quoi votre apparaile ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
ISUN

Utiliser blackberry comme modem

Bonjour à tous, je dispose d'un Blackberry Curve 8520, opérateur Bouygues Telecom. J'ai vu qu'il était possible de l'utiliser comme modem, comment f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
BLASZCZYK-NAT

Application blackberry (facebook...)

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un BB 8520 Curve et j'ai pris le forfait Néo 3 de Bouygues (Internet illimité). J'avais quelques questions c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
havaa

Blackberry bold 9000

Bonjour à tous, Je viens de m'offrir un blackberry bold 9000 sur ebay, debloqué (selon le vendeur), mais l'appareil ne reconnait pas ma carte sim Vir...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
pomlnb

Blackberry probleme

Bonjour, Voila je ne sais pas quel est mon blackberry Il n'est pas récent du tout Il est plutôt gros Il est en parfait état de marche, mon PC est ar...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
C0nK€r@n

Regarder la tv sur blackberry 9700 bold

Bonjour, Je souhaiterais regarder la tv sur mon bb 9700 bold mais malgré les astuces développées sur ce site , je n'y parviens toujours pas malgre mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Ipnotik

Blackberry curve8520 et applications... help

Bonjour, J'ai acquis mon BB curve 8520 en décembre et je souhaite le personnaliser un peu... J'ai recherché des thèmes et je suis tombé sur ce topi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Geekill57

Blackberry curve 8520

Bonjour, je n'arrive pas a configuré mon service de messagerie, sur l'ecrant il est marqué : "aucun serice de messagerie confuguré." je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
geekill57

Blackberry 8520

Bonjour, je voudrais acheter le blackberry curve 8520 mais je ne sais pas trop si il est bien ou pas ou si il faut que je prennent le 8900 aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
dgdiffusion

Achat blackberry curve 8520

Bonjour, je voudrai m'acheter un blackberry 8520 (je préfère l'acheter dans un magasin) je l'ai vu sur le site de la fnac -->http://www.fnac.com/Bla...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
aiglor

Blackberry curve 8520:est-ce 1 bon téléphone?

Bonjour, Je vais avoir dans un mois mon blackberry curve 8520 mais je me demande si c'est vraiment un bon téléphone ? Quand pensez vous ? Devrais-je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
sasatchec

Blackberry storm 9000 installer vidéo

Bonjour, Je souhaite mettre un film sur le Blackberry 9500 mais je n'y arrive pas. Problème de format ! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fair...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
francis

Problèmes avec mon blackberry bold 9000 ...

Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'un BlackBerry Bold 9000 sans forfait, acheter sur le net, je n'ai donc pas le forfait BlackBerry qui fais marc...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Nonamee

Blackberry je peut pas prendre de photo c flo

Bonjour, j'ai un soucis avec mon black berry je ne peut pas prendre de photo c'est toujours flou je comprend pas qui pourrait me sauver la vie??merci...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Alexaaandre

Blackberry storm & son de mes vidéos

Bonjour, J'ai un problème avec mon Bberry storm ! Lorsque je met mes vidéos sur l'ordinateur, tout est Okay sauf que je n'ai pas le son de mes vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Melauw

Mettre son blackberry curve en inconnu

Bonjour, j'ai acheté un blackberry Curve le week end dernier. Suite à ma profession, je souhaiterais mettre mon numéro en inconnu mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
fakhre

Blackberry terminale??

Bonjour, je possede depuis peu un blackberry curve 8520. le probleme c'est que j'aimerais pouvoir utiliser internet, mails, windows live, facebook,...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Paris75

Internet sur mon blackberry curve 8520

Bonjour, Voila je viens d'avoir un Blackberry curve 8520 ayant un forfait Illimythics 3G+ 1h -26 ans et ayant prix l'option Blackberry a un euro p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
i am toto

Problème appel blackberry

je viens de me procurer un Blackberry 8800 débloqué et j ai un patit problème je n'arrive pas a appeller de mon carnet d'adresse il me marque le n° av...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
sayuri

Pb mail sur blackberry curve,i need u're help

Bonjour, voilà j'ai un blackberry curve depuis 2 mois dont je suis ravie.J'y ai configuré deux adresses emails, une perso (yahoo) et ma pro. Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
laura-21000

Soucis internet blackberry bold 9700

Bonjour, j'ai acheté un bb bold 9700 chez ce matin. Depuis ce matin, je n'arrive pas a aller sur la page d'orangeworld. En effet, une page Virginporta...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Girl57

Blackberry

Bonjour, J'ai un blackberry Curve 8520 que j'ai acheté en français ! Une amie me la mise an anglais :s et le français est carement partie de la lis...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Banderas
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 607