Les discussions

Mon blackberry est tomber au sol

Bonjour, alors j aimerai savoir comment reinitialiser un blackberry z10 don't l ecran tactile ne fonctionne plus suite a un violent choc il s es...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
georges97

Probleme blackberry

Bonjour, j'ai télecharger une application sur mon blackberry mais sa a beuger depuis y a ecrit "loading" avec un cercle bleu ,quelqun peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
NanaProbléme

Blackberry

Bonjour, pourquoi quand je verrouille mon blackberry curve 9320 il se redeverrouille et se re eteint ? Configuration: Mac OS X / Safari 7.1.0.714

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tyler93

Copier contact du bb vers carte sim

Bonjour, J ai un blackberry 9800 et je voudrais savoir comment copier mes contact de la memoire du gsm vers la carte sim Mercii Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tyler93

Problème batterie blackberry curve 9360

Bonsoir, j'ai un blackberry curve 9360 depuis 2 jours, mais j'ai un souci avec la batterie je pense. Car il faut que je la recharge tous les jours...

57 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
NatAdri

Pb pour recharcher blackberry curve sur secteur

Bonjour Depuis que j'ai chargé mon Blackerry avec mon pc portable, je n'arrive plus à le charger via le secteur. Il m'indique le message suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Bonnie

Ouvrir les mms venant d'iphone

Bonjour, J'ai un BB bold 9900 et je n'arrive pas a ouvrir les mms venant d'iphone - sans doute pbl de config - avant j'avais un curve 8500 et ca mar...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
GIGI

Blackberry bold écran noir clignote rouge

Bonjour J'ai un BlackBerry Bold qui ne s'allume plus et clignote rouge... Merci pour votre aide Frédéric76960

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
frederic76960

Mon bb ne s'allime plus et ne se recharge

Bonjour à tous mon bb 9360 ne s'allime pas et quand je branche mon chargeur il ya le clignotant rouge et un signe de la batterie avec une petite croix...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
matrix4422

Retrouver un téléphone blackberry qui a été volé

Bonjour, Mon blackberry a été volé comment faire pour le retrouver. même à travers mon pin? Merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
soheyb-m

Téléchargements pour le blackberry storm 9530

 Résolu

Ou peut-on trouver des downloads pour le black berry 9530. Merci d'avance, Sirvincent

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
hello

Déblocage de mon téléphone portable

Bonjour, j'ai quitté une société dans laquelle j'avais un téléphone portable qu'elle ma laissé. Comme je suis Orange actuellement je voudrais savoir c...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
MoodZy

B.b 8520 : le chargeur d'application n'a pas pu se connecte a v

slt a vous j'ai un b.b 8520 qui me casse la tête le chargeur d'application n'a pas pu se connecte a votre terminal pouvez vous me aide merci

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
krazykat

Decouverte

bonjour,moi c'est pythagore guekam. je suis camerounais agée de 17 ans et etudiant à l'universite de douala.j'ai fait une decouverte concernant le sma...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
seabust

Probleme de 3g sur mon blackberry curve 9300

Bonjours , voici mon problème j'ai un blackberry curve 9300 acheté chez orange le problème c'est que quand je suis yaller en vacance en Algerie , jai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Gankz

Blackberry 9320

Que pensez vous de BlackBerry 9320

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Dexterccm

Mettre mon blackberry en francais

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8900 et le menu est en anglais comment le mettre en francais Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tyler93

Je cherche a metre skype sur mon backberry 9380

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour metre skype sur mon blackberry 9380 parce que je trouve pas........ Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
jeny66666

Oublier mot pass id

Bonjour, j'ai oublier mot pass de mon black Berry play book comment j' ai récupérer le mot pass id

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
[LT26i]_XpépiaS

Snapchat

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer SnapChat sur mon portable, mais je ne sais pas si l'application est compatible avec, c'est un BlackBerry 8520. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
witson

Blackberry bold 9900 ne s'allume plus

Bonjour, On ma offert un blackberry bold 9900, en début d'année tout fonctionnais correctement jusqu'au jour après l'avoir charger toute une nuit...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ilyas

Comment activer bbm sur mon blackberry ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recupere un blackberry et j'aimerais faire fonctionner BBM dessus mais je me perd dans les details. J'ai vu les discussions qui parl...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
yan.d.beuzz

Forfait/batterie

Bonjour à tous ! je suis nouvelle sur le forum, j'espère donc respecter les règles pour poster ce message .. J'ai un blackberry, et mon forfait se...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lilie96

Blackberry app world curve 8900 problème

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Blackberry curve 8900 il y a 3 semaines environ. J'ai appris entre temps que celui ci possédait une sorte de Ap...

35 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
krimo

Wifi bbox bb

Bonjour, moi c la bbox sensation et jarrive pas a me connecter .... commen faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tyler93

Connection wifi

bonjour je souhaite connecter mon BB en wifi sur la bbox sensation mais il me demande de metre le pin dans le routeur mais ou le metre ???????????

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tyler93

Un soucis avec mon blackberryid

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un BlackBerry 9320 depuis bientôt 1 ans. Je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit malgré BlackBerry world. En...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
carpadipo

Problème carrément bizarre sur un blackberry...

Salut à tous :) J'aurais besoin d'aide de votre part car le blackberry de mon père refuse de se connecter à notre réseau wifi... Il a un BB Curv...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Arakiri

Probleme de tél

 Résolu

bonjour a tous g un black berry torch et mon téléphone m a supprimé toute ma mémoire je n ai plus aucune photo je suis demoralisé d autant plus que ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sossotrappes

Mon blackberry ne s allume plu.

bonsoir a tous. je posed un blackberry 9000 qui a eu un blem le moi passer. bon je les brancher a mn pc pour pouvoir copier des son et a ma grande s...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
HV22

Mon blackberry pearl ne demarre plus

Bonjour, j ai un probleme avec mon telephone un blackberry pearl 8110, il refuse de demarré et la diode rouge reste allumé..j ai enleve la batterie m...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ezack

Je n'ai plus mes papiers peints sur mon blackberry curve 9320

Voilà quand je vais dans multimédia normalement j'ai tous les papiers peints, et là ils me disent '' vous n'avez pas de papiers peints dans votre blac...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
quentinblackberry93

Désimlokage

Bonjour, je galère pour désimlocker mon mobile Blackberry curve 9320. Je l'ai racheté à une personne client orange, il a reçu le code de désimlockage,...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
pawelita67

Blackberry desktop software pour win xp sp2 (seulement)

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Comme vous le voyez dans ma configuration, je n'ai pas le service pack 3 de Windows Xp, ( Car mon ordinateur ne prends pas l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
carpadipo

Blackberry

Bonjour, J'ai un black blackberry & des que je les met a charger le LED rouge s'allume pas & l'écran reste noir je doit faire quoi ? Répondez vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
jujusmilelol

Blackberry z10

salut a ts j'ai un problem d'appareil phot avec mon blackberry z10, j ai telecharger des application dessus et sa a bloquer j'ai reinitialiser et c t...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bbz10

Formatage

Bonjour, Suite à une fausse manip ma carte SD s'est effacée. Je veux remettre ma musique mais je dois formater ma carte ce que Windaube n.arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Blackberry

Bonjour, la communaute. j'ai un blackberry curve 9300 qui affiche quand on l'allume error 507 et l'ecran est blanc besoin de votre aime s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
sharingan911

Mon blackberry marche plus

bonjour j'ai un blackberry curve 8520 et ce matin je me suis reveiller et il etait éteint . j'ai essayer de l'allumer il a fait le chargement en...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Mon écran s'éteint quand j'envoie ou reçois un appel!

Bonjour, A chaque que je téléphone, mon écran s'éteint, mais la communication se fait quand même. De même, quand je reçois une communication, l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
don

Blackberry app world

J'ai un BBerry 9300 et il faut que je telecharge la new version de app world . Il marque que le téléchargement peut etre payant . Je suis en wi-fi . S...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

App world

Bonjour, J'ai un Black Berry curve 9320 et je voudrais télécharger des applications mais pour ça je dois télécharger App World et il est dit qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Déblocage black 8520 curve

 Résolu

Bonjour Je cherche a débloquer mon mobile orange pour passer sur free Mon numéro imei 358139045459652 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Blackberry app world

Bonjour, je possède actuellement un blackberry curve 8520. Depuis environs 1 an, j'essaye d'utiliser l'application "blackberry app world", pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
simsim009

Mon imei est 351970048715287 pouvez vous m'aidez

 Résolu

mon imei est 351970048715287 pouvez vous m'aidez

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Probleme d'installation blackberry desktop manager

Bonjour, c'est la première fois que je dépose un rapport, je ne m'y connais pas très bien .je n'arrive pas a installer le blackberry desktop manager ....

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
carpadipo

Comment se connecter a un nouveau blackberry id ?

Quand je me connecte sur blackberry id il disent que je doit associer mon nom d'utilisateur a mon smartphones mais comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
carpadipo

Vol de téléphone ; comment trouver le code imei ?

Salut ; mon téléphone est volé avec sa boite , comment je puisse retrouver son IMEI ?

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
carpadipo

J'ai retrouvé mon blackberry étant volé puis retrouvé...

Bonjour à tous, Alors voilà le problème: On m'avait volé mon BlackBerry que j'ai retrouvé 1 mois après. Avant de le retrouver j'avais déposé plaint...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
carpadipo

Mon telephone blacberry ne s'allume plus

Bonjour, hier en voulant prendre une foto, mon telephone blackberry 9900 ne s'allume plus j'ai tout essayer , je penses meme le nettoyer completement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
carpadipo
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 607