Les discussions

Disque dur non reconnu dans le bios

Bonjour, le disque dur de mon pc a planter (page bleue) ; après avoir lu plusieurs forums j'ai cru comprendre que mon DD était mort, j'en ai donc comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
darling2507

Grub et bios, gros soucis.

Bonjour, chers internautes et pros du PC. Voici un défi à votre hauteur: j'avais Windows 7 (avec C: et D:) et une autre partition avec Ubuntu. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
jmwurth

Pc demarre mais je ne vois pas le bios

Bonjour, en fait mon pc demarre, et fonctionne normalement, mais lorsque je veux aller dans le bios (del au demarrage) j'ai l'impression que le bi...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
onizuka1988

Prob. bios/données corrompues vaio vpceb1e1e

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum. Je possède un sony VAIO VPCEB1E1E (core i3, 4Go de ram) acheté d'occasion sur leboncoin il y a un mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Tsuyo

Aide pour flashage bios pour asus p4p8x

 Résolu

Bonjour, Je souhaite flasher le bios de ma carte mère Asus P4P8X. J'ai trouvé la procédure sur le site d'ASUS, mais l'exécutable y est introuvabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
leuzar

Problème avec le bios

Bonjour, j'ai un problème et je solicite votre aide, au faite le problème est le suivant: le poste de mon ami [ IBM] a pris coup, lorsque l'on la...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
lepro412

Upgrader bios phoenix sans windows

Bonjour, voila mon bios phoenix a " planter " je voudrai le remplacer par n'importe le quelle mais pour au moin que quand j'appui sur la touche del il...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
chuckapple

Mot de passe bios sur acer 7741g (urgent )

Bonjour, j ai un pc portable type acer 7741g sous windos 7( garantie depasse depuis 2 mois) et lorsque la page acer arrive en surbrillance en bas...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Conséquence du mise à jour du bios

Bonjour, SVP,quelqu'un peut -il me dire quels conséquence je peux avoir en faisant la mise à jour du bios de mon PC . Je vous informe que j'ai un HP...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
pseudo :-)

Flashage bios carte mère

Bonjour, Je souhaiterai flasher le bios de ma carte mère (je possède un portable ACER Aspire 5315), car le bios actuel pose de nombreux problèmes...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bios probléme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur packard Bell et un jour j'ai acheter des RAM 4 Gigabyte pour mon ordi et le problème qui c'est passer se que mon or...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Alex-Rever

Bios award

Bonjour, je me tourne vers vous pour un renseignement concernant le bios, apres un disk boot failure , je vais tenté de reparer XP avec le CD d'in...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
dhemon

Aide j'ai un probleme avec mon bios

Bonjour, bonjour je veut flasher mon bios comment faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Flow78

Mettre à jour le bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour le bios de mon ordinateur. J' ai déja regarder des sites mais je ne peut pas décompresser le ficher .bin je poss...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Destrio5

Flash bios

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp? j'arrive pa a flasher mon award workstationbios v6.00pg . si quelqu'un a la solution qu'il m'aide svp. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ilies01

Bios packard bell imedia 8454 aio

Bonjour, Voilà trois jours que je cherche cette mise à jour, le site de packard bell est vraiment mal foutu, les références ne sont pas les même ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Ylann

Probleme pilotes ou bios ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 mon pc affiche une page bleu et me dit probleme : STOP:0x0000008E ( 0xc0000005...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ludo.95

Flash du bios

 Résolu

Bonjour, Je souhaite flasher mon bios carte ma nouvelle carte graphique ne marche pas sur ma carte mère, je pense que c'est l'ultime solution en e...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jokertitcho

Commentflasher le bios en usb

Bonjour, à tous et toutes je voudrais flasher le bios de mon ordinateur je possede un clé usb drive que faut-il faire pour qu'elle soit boota...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
madrix

Probleme de beep du bios

bonjour , je vous soumet un problème qui est en train de me rendre dingue. je viens de me monter un nouveau pc: Cm: asus m2n sli deluxe Proco: ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Dr. DIASOLUKA

Nouvelle batterie pc portable et reglage bios

Bonjour, Je viens de changer ma batterie qui était HS, la nouvelle ne charge pas, on me dit d'aller faire des réglage dans le BIOS. Pourriez-vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Steph7

Pc samsung plante avant initiation du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Samsung qui plante dés que je le demarre, on voit l'image du bios ou c'est écrit SAMSUNG, et la il ne va pas plus loins...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
loictinant

[help] mettre à jour bios dell

Bonsoir, je vient d'acquerir un "new" proco, un dual core E7400 pour remplacer un E6400. Bref, le probleme c'est que lorsque je place mon E7400 m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
dsy73

Ami american bios megatrends ?

Salut , comme dans le titre je viens pour ce "american bios megatrends" qui en fait , démarre une fois sur deux quand je démarre l'ordi ... Je me s...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
inFe0D

Comment flasher le bios

Bonjour, j'aimerais savoir comment flasher le bios svp Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ssd n'est pas reconnu dans le bios

Bonjour, J'ai un DELL LATITUDE D620 sur lequel j'ai installé Win 7 (à la placede XP) : tout a bien fonctionné. Puis j'ai voulu remplacé le disque du...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
RegisG07

990fxa ud3 firmware bios achat.

 Résolu

Bonjour, Souhaitant acheter un FX6100 avec une 990FXA UD3, j'aurais voulu savoir le firmware par defaut du BIOS lors de l'achat (sachant que les F...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
darkclank

Impossible d'acceder au bios de ibm thinkpad

Bonjour à tous, J'ai de sérieux problème avec les PC IBM ThinkPad. Celui dont je vais vous présenté le problème est le IBM thinkPad R40. Lorsque je m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Mon bios ne démarre pas

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine toshiba satellite c650, ce matin j'ai essayé de l'allumer mais le système bios ne démarre pas, je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Ultimecia45

Plug and play bios et windows 7 x64

Bonjour, Voila j'ai une question a poser , j'avais auparavant un OS windows XP pro , dans le bios ADVANCED , le Plug and Play etait sur NO , comme le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Mongan

Ovorclocké avec logiciel bios

Bonjour, je veu fair un overclock de l'ordi (augmenter la puissance de micro-processus) et augmenter la Fréquence de l'horloge avec l'horloge systè...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
intelgamer

Ssd non reconu dans le bios gigabyte p35

 Résolu

Bonjour, J'ai une CM GA-P35-DS3R. J'ai voulu changer le DD par un SSD intel 120 Go mais il n'est pas reconnu dans le bios. Essai avec une CM ...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
gcaed

Fichiers pour flashage bios

Bonjour, quelqu'un saurait-il quels sont les fichiers a mettre dans un cd pour un flashage bios? est-ce que ce sont les mêmes que dans une disquett...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Impasse du bios intel : hdd ne bootent plus

Bonjour, je me tourne vers le forum de CCM car c'est mon dernier recours ! Voici la situation : ayant des problèmes d'instabilité du système sous...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Fred

Choix du bios

Bonjour, je vais faire un flashage bios, ma carte mere est une GA-8I915G-MF mais lorsque je recherche sur le site de gigabyte je retrouve deux versi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
bios2795

P7350 par un p8700 faut il un bios a jour ?

Bonjour, je possede un packard bell i power gx dm 005be (pc portable )et j aimerais changer le processeur que j ai déja acquis (p8700 demonté sur del...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sparatuti

Flasher bios gigabyte sans disquette

 Résolu

Salut j’ai besoin d’un coup de main. Je dois passer mon bios à une version plus récente (F7), je n’ai pas de lecteur disquette ni la possibilité ave...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
makkad84

Maj bios lorsque l ordi ne boot pas

Bonjour, voila j ai assemblé un ordi mais il ne boot pas (s allume s éteint se rallume et s éteint ect...) j ai recherché et trouvé que le cpu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
55ee

Mot de passe systeme bios pour dell inspiron

Bonjour, J'ai un dell inspiron N5010 et j'ai oublié le password Bios .j'ai trouvé une solution pour supprimer ce password dans ce lien (la solution qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mayuri

Code dvd biostek télécommande universelle

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle SilverCrest avec rétro-éclairage des touches et de l'écran chez Lidl et dans la li...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Tweety Frutty

Pb de flashage bios (acpi)

Bonjour, Je découvre ce jour votre forum Suite à une erreur fatale m'indiquant la non-conformité aux spécifications ACPI de mon BIOS et sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
elkior

Boot windows impossible sauf par bios

Bonjour, Voila,comme indiqué dans le titre je ne peux pas démarrer windows sauf en tapant F2 au démarrage pour aller dans le bios et redemarrer, sin...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
matho3436

Bios

Bonjour, y a t-il une solution pour suprimer mp bios hp 625 merci Configuration: Linux / Firefox 10.0.3

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de bios (apparement...)

Bonjour, Je vous résume la situation: J'étais devant mon pc en train d'arpenter les terres d'azeroth quand mon écran c'est figé d'un coup. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
libeault

Le bios

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire quelle est la l'ordre de boot par defaut dans un bios ? merci Configuration: windows XP SP2

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Flash bios

Bonjour a tous j'aimerai savoir comment flashé le bios de cette carte mère la ( qui est la mienne ) http://fr.msi.com/product/mb/H55M-E33.html#?di...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Salman62

Problème de bios

Bonjour et merci mon problème c'est : je veux mettre le lecteur CD au demarrage de mon pc IBM mé le bios en allemand

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Erwan031284

Mon ordi plante et pas d'accès au bios

Bonjour, J'ai un HP Probook 4515s Lors de la ré-installation de XP l'ordi à coupé à cause d'une coupure de courant. Depuis, lors du démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
LBZ56

Tripoter dans le bios

Bonjour, Je n'y connais rien dans le bios ms je pense que mon problème d'affichage vient de là. Donc question simple : comment v"rifier si un pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Erwan031284

Écran noir après le bios

Bonjour à tous et à toute. Voilà le topo: Mon portable à fait un écran noir, donc je reboot. Tout va bien, je passe l'écran ou on peut accéder au b...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Dr Zero
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 11 465