Gros problème suis a MAJ du BIOS

Résolu/Fermé
biloy - 15 déc. 2008 à 22:54
biloy Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 15 déc. 2008 à 23:15
Bonjour,
Voilà j'ai très peu de tps avant que ça ne plente alors excusez d'avance le langage SMS.
En fait j'ai effectué tout a leur une mise a jour du bios de ma carte mère GIGABYTE EP45-DS3. J'était en version F7 et je suis passé a la F8 puis a la F9. A la F8 rien a signalé, l'ordi est stable. Mais après la F9, c'est devenu le cauchemar.
L'ordi n'arrive pas a démarrer. IL reboot et reboot sur la première page ou ya marqué "press DEL, F12, F8 etc".
J'ai fait la mise a jour avec @BIOS. Il m'arrive d'accéder a windows en mode sans echec (comme maintenant) mais c'est pas stable sa reboot très vite (la je suis étonné ça dur pas aussi longtps d'habitude). Mais en mode windows normale, impossible de resté plus de 1min. J'ai tenté de démarrer @bios a nouveau pour chargé la version F8. mais rien a faire il me dit qu'il arrive pas a chargé un fichier .dll donc je ne me souvient plus.

Aidez moi svp. En plus c'est une nouvelle config je ne voudrais pas l'avoir dégommé si bêtement.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

biloy Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
15 déc. 2008 à 22:56
Bon je viens de testé @bios et il me dit "load flash.dll failed" " load library failed".
0
biloy Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
15 déc. 2008 à 23:15
Bon j'ai réussi a downgrader le bios en mettant un version antérieur (F8) sur un clé USB et en utilisant Q-flash via un reboot. Tout est stable
La version F9 je dit nan!
0