Les discussions

Lenteurs au démarrage après flashage de bios

 Résolu

Bonjour, Voici tout d'abord ma configuration : - Windows 7 familiale premium 32 bits - 2 Go de ram DDR2 à 266 MHz - AsRock 775Dual-VSTA - C...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
flo88

Mon bios ne boot plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis à vous soumettre.... Mon pc ne démarre plus: tous les composants se mettent sous tension, la carte mère emet un bip, l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bamboleilo

Biostar 9600gt 1gb,une vrai arnaque ???

 Résolu

bonsoir a tous j'ai acheté aujourdh"ui une biostat 9600gt 1gb ddr pour remplacer ma 8600gt 256mo je l'ai installé et tout content j'ai fait un ptit ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pcmaster24

Flasher bios ancienne version

 Résolu

Bonjour,je voudrait remettre mon bios d'origine mais comme la version est plus ancienne rien ne se passe ....y a t'il une solution

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
franck5946

Une mise à jour du bios ami est-elle possible

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir est ce que c'est possible de faire une mise à jour du BIOS en se basant sur une méthode plus ou moins simple ! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bitdefender

Probleme suite mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller xp sur un DD neuf sur un toshiba L350 pslde8 tout se passait bien j'avait remis tous les pilotes depuis le site toshiba et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
franck5946

Bios impossible???

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai un medion et célà fait trés longtemps que j'essaye de trouver un bios pour mon ordi portable mais je ne le trouve vraiment pas ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
who?

Mise à jour du bios - m2n-sli deluxe

 Résolu

Bonjour, Ayant un problème de freeze au moment du POST sur ma carte mère ASUS M2N-SLI Deluxe, j'ai décidé de mettre à jour le BIOS, j'ai donc télécha...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
[usernamehere]

Le bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réactiver ma carte graphique integrée en passant par le bios. merci

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fredok

[bios]revenir au bios d'origine

 Résolu

Bonsoir, Je m'absente une journée que c'est déjà le bazard sur mon ordi ^^'. Voilà le problème: Mon petit frère c'est prit pour Superman en faisan...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Acide-Burn

Bip bios

 Résolu

bonsoir a tous j ai mon ordi qui est allumé depuis cet aprem et le bios vient de me faire un bip court ca peut provenir de quoi?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, chere amis, j'ai un gros problème dans mon PC HP COMPAQ DC 7100 , mon clavier a cesser de fonctioner même si je l'y changer, ainsije peut pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
moja2010

Bios

 Résolu

Bonjour, J'ai "perdu" mon mot de passe pour le BIOS que j'avais moi même choisit. Je ne l'ai pas vraiment perdu car je suis sur du mot de passe mais...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
PCMACCM

Flashage bios asus m2n

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de processeur ( passage d'un amd 3800+ à un amd 6000+ ) et je souhaite mettre à jour le bios. Le nom de ma carte est ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
rossinoux

Current password, mots passe au bios perdu

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voila j'ai un PC Acer Aspire 5715Z et j'ai eu la mauvaise idée de mettre un mot de passe au BIOS et donc quand je démarr...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
bougniat

Indications bios et cm

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement changer de Carte mère, Ouf' Dur opération peut être ^^, Mais Pour que vous sachiez tout : https://www.grosbill.com/?...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Ludod14

4 go ram mais 2,5 reconnu par bios asus p5vd2

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez donner une réponse à mon problème que je vais vous exposer. Je viens d' upgrader la ram de mon pc en passant ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Arnauddaremo

Flasher bios p5kl-e

 Résolu

Bonjour à tous voilà je souhiate overclocker mon E5200 mais je doit flasher mon bios. j'ai la version 2.61. j'ai etait sur le site officiel d'a...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
The-Script

Flash de bios

 Résolu

Bonjour, voila j'ai l'utilitaire Asus pour mettre a jours mon BIOS. ma question est es ce que je dois faire les mise a jours de mon BIOS une par une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
flo88

Mise à jour bios dell

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Bon j'ai une version de Bios A3 et j'aime le faire mise à jour. je sait que c'est délicat et risqué, c'est pourquo...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
NAPOLEON

Mot de pass bios

 Résolu

Bonjour, jaimerai reinstaller windows sur mon pc mais le est quand je met le cd dinstallation au demmarage il (BOOT) pas jen suis sur que cest dans l...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de flashage bios

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici et voilà mon problème: J'ai un vieil ordi que je suis en train de réparrer et je veux flasher mon bios pour des sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
roro04

Bios ne reconnait plus aucun périphérique

 Résolu

Bonjour, alors voila, mon alimentation a grillé je l'ai donc remplacé , depuis mon pc démarre mais me renvoit sur "disk boot failure..." j'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
F-aiTH

Flasher bios

 Résolu

Bonjour, la carte mère de mon pc possède un slot pci express 1.0 *16 je me demandais si en flashant le BIOS, je pourrais passer en pci express 2.0, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
webernard

Pc portable ne boot plus et bios inacessible

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba ;il fonctionnait très bien et depuis quelques temps il s'allume , l'écran de démarrage toshiba avec les options ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
sussi

Bios

 Résolu

Bonjour, comment on met son BIOS a jour svp ??

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Spider_cochon78

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

salut à tout la communauté, j'ai sur la main un p4 qui n'accéde pas au bios, les port ide 1et 2 etant mort j'ai utilisé un adaptateur pci/ide pour con...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cyrille54

Bios

 Résolu

Bonjour, j'ai TELECHARGE la nouvelle version du bios fichier sous forme ROM comment l'utilise pour mettere ajour le bios merci

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
junior_205

Problème de flashage bios

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà poster un message qui à été supprimer donc je reposte (j'airai voulu savoir pourquoi mais bon), voilà: j'ai un vieil ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
roro04

Flash bios asus update

 Résolu

salut a tous voila je voudrais flasher mon bios mais je voudrais savoir se que sa apporte se que sa améliore et si sa change vraiment quelque chos...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
gabrielgras

Comment avoir la dernière version du bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la dernière version d'un biosmerci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Destrio5

Urgent: renenir à l'ancien bios

 Résolu

Bonjour, C'est hyper urgent, j'ai vraiment besoin d'aide svp, mon touch pad et ma souris ne fonctionnent plus suit a une maj du Bios de mon pc p...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lusitanio

Reset bios

 Résolu

Bonjour, quel est l'interet de faire reset bios? est de quel maniere le faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jlpjlp

Je n'est pas accés au bios

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et reinstaller tout mes pilotes mais j'ai plus de son. apres avoir tout essayer j'ai verifier et elle n'est a prior...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
pico.l

Barrettes mémoires qui bipent / reset du bios

 Résolu

Bonjour, j'ai changé la barrette mémoire de mon ordi à la suite de bips longs et incessants. J'ai suivi les conseils d'un intervenant du forum que ...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
dmgb34

Bios

 Résolu

Bonjour, j ai mis un mot passe par erreur dans la mise sous tension au démarage,je voudrais le retirer mais je ne csais pas comment fait et que manip...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
titounnette

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 5738G depuis un moment maia ca a tendance à chauffer (gpu, carte graphique) ca atteint les 100° en moins de 10 minutes ...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gizzmo-)

Tous les reglage de son bios brider

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai avoir tout les réglage sur mon BIOS brider par hp :/ car je saccade et freeze pendant plusieurs seconde voir fixe et obli...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Erwan031284

Comment supprimer un mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, j ai fait une transaction avec un margoulain sur internet et il m a refilé un msi wind U90 "tombé du camion". Et naturellement le windows qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
zedoc47

Recup bios

 Résolu

Bonjour, ayant un probleme d'installation SLI je vais peut être flasher le bios de ma p6t Deluxe mais je crains que le flash foire et que je me retr...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Drakula57

Bios bip

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai assemblé un pc il y a de ça 4 ans et je le nettoie tous les 4 mois en moyenne (cause un boitier plexiglas sumbeam pas top quand o...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
cristol

Plus d'accès au bios: help!

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manip dans le bios, j'ai probablement changé le paramétrage du SDRAM CLOCK. Du coup je n'arrive plus à accéder ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Poleytte

Question bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier la tension Northbridge a 1.49v, dans le bios sa correspond au NB voltage ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
yoanf26

Flasher mon bios suite a overclock

 Résolu

Bonjour, je viens d'overclocker mon pc grace a l'aide précieuse d'un membre du sîte qui a eu la gentillesse de me filer un coup de main... mon prob...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Ping71

Mise à jour des bios

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire,si possible une mise à jour des bios de ma carte mère,dont voila les références:mobile intel 530 express chipset family,so...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
cybernetik

Problème maj bios asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la mise a jour du bios , en effet quand je lance le logiciel Asus Update et que je choisi quelle mise a jour du bios j...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
westsider94

Overclock hp dx2390 bios non modifiable

 Résolu

Bonjour, Afin d'overclocker mon proc (Core2 duoE7400) j essai de modifier les valeurs de FSB dans le Bios (phenix) de mon HP DX2390 mais je n'ai ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
yoanf26

Mise à jour bios asus p5q pro

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre à jour le bios de ma CM. Sachant que je n'ai pas de lecteur de disquette, quelles sont mes possibilités ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
maiden123

Flasher le bios? (ou jeter à la poubelle)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème philosophique. Ma machine démare avec 8 bips et ensuite passe à l'ecran bleu avec le message suivant: ------------------...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
MrSTAFF

Mise à jour bios ver. f14 sur ma gigabyte

 Résolu

Bonjour, Ma tour est équipé d'une CM Gigabyte DS3 Chipset 965P. J'ai récemment acquis un Core2duo E8400 mais celui-ci monté, en allumant le PC, rie...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
XavierdeTours
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 091