Les discussions

Un champ auto-incrémanté sous oracle

Bonjour, tout le monde j'ai une table que j'ai créer avec oracle, mais je sais pas coment rendre la clé de cette table incrémantable automatiquement,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
fiu

Quelle structure de départ a adopté ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander votre avis sur la structure de BD a adopté pour un magazine trimestrielle ? Car j'hésite entre 2 option : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
free-devellopeur

Comment recuperer données sauvegardées sur cd

Bonjour, j'ai remis mon ordi sortie d'usine ,avant j'ai sauvegardé sur cd les donnees et je n'arrive pas a les récuperer merci de m'aider Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PsyTron

Oracle

Bonjour, J'aimerai que vous puissiez m'aidez dans ces quelques intérrogations ci-dessous: - Comment faire la liaison de la Base dedonnées sous Or...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
fiu

Like sur champ date

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une recherche sur une date. Par exemple, toutes les réservations présentes dans ma base de données pour le mois de ju...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
niou142

Requete sql

Bonjour, J'ai un souci avec une requete sql sous access, voila je souhaite selectionner des clients (nom prenom..) j'ai fais mon group by et mo...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Breub62

Problème avec mysql

Bonjour, Dans ma table : code comprennant une colonne varchar(40), j'ai inséré ces données: TTA555 et TTAA222, en affichant ma table, j'ai cons...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
damienmv

Ne pas prendre en compte le dernier insert

Bonjour, Je cherche un moyen de faire un SELECT avant INSERT qui ne prendrait pas en compte le dernier enregistrement inséré. J'ai bien tenté que...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
blux

Empécher les insertions doubles...

 Résolu

Bonjour, Suite à cette manipulation :

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Breub62

Problème d'insertion en php

Bonsoir, ma table composer ne veut pas se remplir et me dit qu'il y'a un problème à la requete D et je ne vois pas du tout ce que c'est :( Pouvez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Breub62

Sql! données de chaine ou binaires tronquées

Bonjour, J'utilise un progiciel ERP suite sage 100 entreprise V16,01 avec SQL server 2008, tout fonctionne très bien sauf la comptabilisation de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Reivax962

Problème pour afficher le contenu de ma bdd

 Résolu

Bonjour, merci je n'ai plus l'erreur mais je n'affiche toujours pas ce que je veux. Je souhaiterai afficher des informations des commerces de la ville...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Breub62

Communiquer avec sa base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci, j'ai fait mon site internet en xHTML & CSS. Avec un petit formulaire à la fin. Juste le strict nécessaire: Nom,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Breub62

Access requête avec un champ de recherche

Bonjour, C la même chose pour moi je souhaite aire uen recherche dans ma table , dans le champs Mots cles.... Jvoudrais qu'une fenetre s'ouvre, pus...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
imane_chloe

Access aide pour table de recherche

bonjour , j' ai un probleme comment je peux selectionner des enregistrements dans un formulaire. champs: n° d' immatriculation date chiffre d' ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
imane

Problème update phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma requète UPDATE SET pour modifier le contenu de ma fiche-séjour, ma requête me semble bonne, je ne trouve pas mon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cddu33

Problème importation base de données

Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise. Mon sujet était de créer une base de données sur la gestion de la maintenance. Aujourd'hui j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
simon.p54

Access 2007/sql

Bonjour, comment basculer en mode sql sur access2007? merci tout le monde!

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
polpote

Optimisation d'une requête mysql

Bonjour à tous ! :) Je poste sur ce forum afin de vous exposer le problème auquel je suis confronté et dont je ne trouve pas de solution "raisonnab...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Reivax962

Suppression enregistrement

Coucou tout le monde, J'ai une bdd. Je bosse en php/mysql et j'ai besoin d'un pro ^_^ J'ai une page où est affiché les données de ma table ...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
damienmv

Oracle forms, pre-update, post-query

Bonjour tout le monde voila mon probleme: j'utilse FORMS et je voudrais apres un commit dans ma FORMS, que le programme teste un item text s'il n'es...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Soyez clair

Utilite des bases de donnees

Bonjour, je voudrais savoir, une fois que j'ai crée ma base de donnée, je me demande comment je pourrais l'utiliser. Je me demande s'il faut un mat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
flippydu90

Problème en sql

Bonjour, je dois faire la partie "recherche de commerce"du site de la ville, pour cela j'ai déjà créer un formulaire ainsi qu'un base de données. Je v...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Mickael86480

Formulaire sur access

Bonjour, Je suis débutante sur access et je dois créer un formulaire qui me permettra d'afficher les employés après un choix sur une liste déroula...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
salima

Base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une BD et j'aurais d'un petit rappel à propos de 2 noms propres aux BD. Que signifient atomicit...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
damiens1026

Affichage requete mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec la syntaxe a utiliser pour ceci: voici ma requête: SELECT productID, count( productID ) FROM 'baskets' GR...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
danbiz

Problème update sql php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais mettre à jour une table juste avant de l'afficher. Voici l'erreur qui m'ai retourné : Requê te query30 invalide : Unkn...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
josh64

Zone repétée sous access 2007 ?

 Résolu

Bonjour, Je développe une application sous Access 2007 afin de gérer une Base de donnée Abonné. Dans ma base, Un Abonné souscrit à un service ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jerix7

Problème de supression de windows vista

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjours, Dans mon disque dur, j'ai installer Windows Vista. Je viens tout jus...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Pat

Données insee : quel logiciel utiliser ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Je souhaite réaliser des statistiques à partir de fichiers détails fournis par l'Insee,...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Mathilde64

Php : problème pour inserer dans un champ

Bonjour, Je viens de créer une table (MOTS) avec les champs id, mot et definition. J'ai créer un programme en php pour pouvoir insérer des mots ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
louloute300

Ms access

Bonjour, est ce qu'il y a qlq'1 que px l'aider!!!! comment faire un conditions sur un table de ms access (exemple: date_debut =20ans) merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
hsalah1

Cube sql server

Bonjour, Je travaille sur SQL Server 2000 j'ai crée un Cube et au moment ou je veux l'explorer ca m'affiche une erreur non specifiée pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
tatou_38

Oracle

Bonjour à tous, je suis ingénieur en informatique, je suis à la recherche d'une formation oracle pour debutante y a t il de bonne ecoles sur alger...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
PsyTron

Requête sous access 2003

 Résolu

Bonjour, Ma question précedente est sûrement mal posée je la formule autrement: J'ai 2 tables de données composée chacunes de champs, date, texte...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Jean_Jacques

Pb de récup de données a partir de ma base

Bonjour, j'ai une liste de personnes ( nom et prénom ) qui se sont enregistré a partir d'un formulaire, et tous les nom & prénom je les ai mit en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Code php

slt,svp aide moi qu'elle est les codes php pour telecharger une document ou fichier????? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Probleme connexion bd

Bonsoir tout le monde voila j'ai créé un formulaire en php qui est divisé en 2 parties,on remplit la 1ere partie et selon les resultat de cette parti...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Probleme php

Bonjour, voila j'ai un problème avec easyphp 5.3.2. Voila ce qu'il me dit: Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Accès refusé pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Champ 'nom' inconnu dans field list...

Bonjour, Je travaille sous php/mysql, j'ai réalisé un petit formulaire où l'utilisateur saisie le nom, prenom, adresse et tél du responsable. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Lier base de donnée a formulaire

Bonjour, après avoir chercher en vain une solution sur internet, je me permet de vous demandez un peu d'aide pour r"aliser un projet. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Probleme avec mysql

Bonjour, Bonjour, je voudrais recuperer le fichier mysql de mon site internet pour le transferer sur mon autre site internet. Mais lordque je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Deux clés etangéres dans la meme table

Bonjour, je suis entrain de creer une base de donnees mysql où j'ai fréquenté une table ayant deux clés étrangéres. j'ai pas réussi à avoir la syn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
fiu

Récupérer la date de la veille

Bonjour, lors d'une requête sql que je fait, je voudrais mettre a jour une date (fin du contrat) d'une personne en particulier. Donc je pensais...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
fiu

Probleme avec le delete

Bonjour, Voila mon probleme : la requête suivante ... SELECT * FROM 'ts_times' WHERE 'uid' LIKE 'c.ourmieres' AND 'start_time' >= '20...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
chuka

Aquand la sortir oficiel de 4dv12

Bonjour, bonjour a tous j'aimerai savoir a quand la sortitir oficiel de4dv12 et je souhaite avoir une formulle de formations en 4dv12 me...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
blux

Access formulaire filtre

Bonjour, C'est la premiere fois que je pose une question donc j'espere etre au bon endroit.. Bref, je travaille actuellement sur une base de donne...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
pierre

Mysql et les diagrammes

Bonjour, j ai une base de donnée mysql et je veux faire des diagrammes avec des tables qui sont dans la base de d dennée avc le langage php il ya...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

Ajouter contenu à une zone de liste

Bonjour, je fais une base de données et des formulaires sur Access et je coince dans l'un d'eux. Je m'explique: C'est un formulaire fait pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Ayor72

Formulaire etbase de données

 Résolu

Bonjour, je galère avec le stockage dans la base de données ... j'ai un formulaire en PHP et j'ai deplacer les champs de texte dans un tableau ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
medringa
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 24 157