Les discussions

Probleme autoradio twingo

Bonsoir, Je vous expose mon soucis. Je viens d'acheter une twingo 1 et le son fonctionnait parfaitement. Hier en rentrant chez moi, le son de l'autor...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
autorad

Comment brancher un ancien equaliser kenwood sur mon lecteur cd

Bonjour à tous, j'ai un souci de branchement avec un équaliseur Kenwood (KGC 4030) de 1987. Il y a un fil Rouge (+), un noir pour la masse (je sup...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
tomcruz12

Perte de code autoradio ford focus

 Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon autoradio 5000 rds no de serie 98AB14A003AKW de ma ford focus. est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?...

Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp neufs grésillent

Bonjour, J'ai une 206 trois portes de 1998, J'ai changé les hp avant par des hp Alpine SPG-13C2 Malgré ça, dès que je monte le volume à environ 20 ç...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
letotof

Autoradio ne lis pas toutes mes musiques

Bonjour, J'ai mis 2600 morceaux sur ma clé 32GB et quand j'appuie sur "random" pour avoir une chanson au hasard, j'ai remarqué qu'il tombe souvent...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
letotof

Graver un cd sur w8 sur dvd pour mettre sur un poste radio

bonjour, j'ai actuellement windows 8 et des dvd r . Je souhaiterais graver des musiques sur les dvd r mais ne parviens a ce que ça fonctionne dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
letotof

Bonjour je voudrai le code de ma aotoradio

Bonjour, mème problème sur mon Galaxy après avoir changé la batterie le code de autoradio 6000CD E.O.N FORD Galaxy 2005 66kw Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Poste auto radio cd de 307hdi

Bonjour, j'ai perdu le code de mon auto radio véhicule 307 HDI 2001 marque du poste CLARION N"de serie CL0459z0036690 modéle pu-2358A 286-9487-00...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment reprogramé un poste sur opel agila

 Résolu

bonjour je cherche comment reprogrammé' autoradio blaupunkt 2003 sur une opel agila car j ai changé ma batterie j'ai les codes mais je ne sais pas com...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Miura564

Recherche code

Bonjour. En remplaçant le fusible de ma radio K7 FORD 6000 CD, j'ai perdu le code. Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
piquesous

Autoradio bloquée

 Résolu

Bonjour, Autoradio de marque BETA sur VW passat bloquée après avoir débranché la batterie. Auparavant, j'ai déjà débranché la batterie sans avoir e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
sergiobiggas

Code autoradio clio 3

Bonjour, Voilà comme beaucoup le changement de batterie bloque l'accès à mon autoradio dont le code est y939. Pouvez vous m'aider svp à le débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Post radio

je besoin le code pour autoradio (FORD GALAXY) numero M240483mercie je besoin pour redemarrer mercie

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de code autoradio ford 5000 rds

bonsoir, mon autoradio me demande un code suite a changement de batterie hier, j'ai appeler Ford il faut 20 e pour avoir le code: le n° de l'autoradio...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
me

Perdu code

Bonjour, J'ai perdu mon code d'autoradio 6000cd rds éon j'ai débrancher la batterie mon autoradio me demande le code, véhicule d'occasion pas de not...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
chtiderman

Renault capture sans lecteur de cd

bonjour a tous j'ai depuis peu une renault capture sans lecteur de cd avec comme connexions possible une prise USB et 2 prises RCA comment puis-...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Miura564

Quel est 0 votre avis le meilleur forum?

JE N AI PAS COMPRIS corps du message vide

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
cheibanilehlou

Pas de son sur jvc

Bonjour à tous, je possède une mini de 2003 avec un poste d'origine qui ne fonctionne plus, en branchant un nouveau poste jvc avec tout les raccords q...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jeannets

Probleme d'ecrou

Bonjour,g un souci avc l'ecrou d'une durite de direction.g une fuite sr la durite rigide e le ik l'ecrou e foire e il veu pa sortir es ke kek1pe me do...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
piquesous

Impossible de faire marcher l'autoradio

Bonjour, J'ai beau écrire à tout les sites et personne ne me épond !!!J'ai pu avoir avoir les références de mon autoradio Ford 6000 cd ... que j'ai in...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
letotof

Code autoradio megane estate 2

 Fermé

Bonsoir je recherche le code autoradio suite à changement de batterie. code sécurité : J664 merci

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Xileh

Code autoradio ford fiesta 4500 rds eon

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait pouvez me donner le code de ma radio 4500 RDS EON, Ford fiesta. Le numéro de série est M196455. Merci d'avance.

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
piquesous

Choix complet pack sono

 Résolu

Bonjour à tous, alors je me suis renseignée sur des dizaines de forums sur ce qu'il y à de mieux comme installation dans une voiture mais je voudrais...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Brithanny

Clé usb non compatible avec le poste de radio

Bonjour, Ayant égaré mon ancienne clé usb, je viens d'acquérir une nouvelle clé usb (MobiZen 16Go). Le problème est le suivant ; lorsque j'insère...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
jc80

Installation jvc kd-r431

Bonjour, j'ai remplacé le poste d'origine de ma kangoo par un JVC KD-R431, mais je n'arrive pas à le bloquer dans l'emplacement du poste, il s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
letotof

Carte de mémoire

Bonjour, Voila, encore j'ai un autre problème, quand je voulais voir les contenues de ma carte de mémoire l'ordinateur m'affiche cet message. "...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
letotof

Problème d'affichage des titres de chanson

Bonjour, Je suis possesseur d'une autoradio Alpine CDE 173-BT, et j'ai un problème avec l'affichage des tires de certains fichiers .mp3. Au lieu d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
letotof

Formater un cd-r80

Bonjour, J'ai un problème avec mon CD, que je souhaite formater lorsque j'ai graver le CD et j'ai mit de la music sur le CD et j'aimerais les rempla...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
daddyrabi

Perte code autoradio

Bonjour à tous, Suite à un changement de batterie, mon autoradio c'est mis en défaut et me demande un code pour être de nouveau reutilisable. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Jo0486

Probleme avec mon autoradio dvd gps

Bonjour, je me presente malik je suis nouveau voila mon probleme jai un auto radio dvd gps sur un ford s max en faite jai graver des cd avec des cli...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
malik1974

Conseil : ampli voiture ou pas ?

Bonjour, J'ai un autoradio JVC KD-X250BT et je souhaiterais acheter les HP MTX T6S502. Autoradio : https://www.ldlc.com/fiche/PB00145085.html ...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
sawsix

Can't connect to server sur virtualdj

Bonjour, j'ai un gros problème. avant cela je pense que je suis dans la mauvaise section donc les modérateurs de ce forum je suis vraiment désolé,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
DJDima

Autoradio pionneer den-1220mp

 Résolu

Bonjour, à tous et bravo pour votre/notre site qui nous vient si souvent en aide . Mon souci ,concernant le matériel ci dessus (un peu ancien , je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
alan167

Capter bbc

Salut à tous ! Voici mon problème. J'habite en France (comme cela est indiqué dans mon nom : en Seine-Maritime, au Havre exactement) et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
baladur13

Graver des music sur un cd autoradio

bonjour comment graver des music sur un cd autoradio

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
letotof

Pionner

Bonjour, Depuis un certains temps j'ai un soucis au niveau de mon autoradio DVD de marque Pionner . Je possède l'option "téléphone" hors lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
letotof

Premier contact

Comment dois je faire pour entrer en contact avec quelqu'un ?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un cd sur cle usb

comment enregistrer un CD sur clé USB ? Je n'ai pas de lecteur de CD dans ma voiture neuve mais j'ai une prise USB Je remercie de me dire en terme...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
fabul

Problème sur un autoradio jvc kd-r35

Bonjour/bonsoir à vous ! Je suis l'heureux possesseur pour une courte durée d'un autoradio JVC KD-R35, je l'ai enprunter car il afficher "PROTECT"...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
arcman

Petit probleme autoradio alpine

Bonjour, j'ai un autoradio Alpine, un TDM-7520R, je ne sais pas pourquoi mais quand il n'a pas fonctionné pendant un certain temps et que je le rallum...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
ticaillou76

Connection marche-arrêt auto-radio pioneer.

Bonjour tout le monde.Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumières!Merçi d'avance pour vos réponses,je compte sur vous car je suis novi...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
STARGATE43

Deblocage

 Fermé

GE VEUX DEBLOKER MON TELEFONE ITEL CHINOI

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseille choix d'enceinte (13, 16.5 cm)

Bonjour, Je souhaiterais changer mes HP d'origine ( KENWOOD KFC 1328C ) , qui sont un peu fatigué, pour mettre un kit à voix séparé à l'avant (13c...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Barahni

Urgent code radio bloqué

 Fermé

Bonjour, L'auto radio de ma ford focus année 1999 est bloqué et voici le message: Locked 13. Quelqu'un peut m'aider à le débloquer?

Dernière réponse le 22 août 2014 par
tribun

Problème installation autoradio kenwood sur audi a3

Bonjour à tous, Venant juste d'acquérir une Audi A3 de 1999, j'ai voulu changer l'autoradio (lecteur cassette) avec un "nouvel" autoradio CD (Ke...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof

Pourquoi mon amplis est en securité

salut, je voudrai savoir pourquoi mon ampli c'est mis en sécurité la masse est bonne le + aussi et le remote aussi je lai brancher il a fonctionner pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof

Une nouvelle installation de radio

 Résolu

j'ai installer une radio de marque kendwood dans mon auto et j'ai un fil orange ( possitive dimmer ) qui est prie apres l'auto et ma nouvelle radio el...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof

Puissances hp pour voiture

Bonjour, j'aimerais savoir quel puissance de hp que je droit mettre par rapport a mon auto radio de la marque zénec voila quelque référence de mon au...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof

Bonjours je voudrais remplace la radio de m voiture ford focus .

Bonjour, je voudrais change la radio de m voiture Ford focus année 1999 , la radio actuelle est le 6000 cd . est que le JVC KW-R510E Autoradio 2Di...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof

J'ai un probleme avec l'installation de ma radio d'auto

 Résolu

j' ai acheter une radio kenwood de marque kdc-bt318u j' ai suivie mon cheema a la lettre j'ai meme installer ma l' antenne en arriere, mais j'ai un p...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
letotof
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 345