Les discussions

Comment transférer autocad d'un ordi a un aut

je possede autocad 2004 dans un autre ordi...j'essaie de le transférer avec ma clé usb...mais il ne veut pas ouvrir

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
bruno

Autocad

Salut dwg autocad 2008 non reconnu par autocad 2006 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Rvinho

Autocad 3d ligne cachées et filaires ensemble

Bonjour, Comment faire, en mode présentation, pour qu'en visualisation 3D "ombrage ligne cachée" on puisse avoir une Xref (ou pourquoi pas un calque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
cissekalilou

Autocad2006,2007 et windows vista

probleme de compatibilite entre autocad 2006, 2007 et mon system d´exploitation ( vista premiun)

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
ArTTeK

Insertion définitive d'1 fich. ds autocad 05

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum, et je n'ai malheureusement pas trouver la solution à mon problème. Je ne l'ai d'ailleurs...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Activation d'autocad?

 Fermé

Bonjour j'ai telecharger autocad 2006 et je l'ai installer sur mon pc avec comme code 000-0000000. et il me dit de l'activer sous 30 jours j'ai telec...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Claude Lachance

Autocad2007

 Résolu/Fermé

je voudrai le logiciel Autocad 2007, afin d'éffectuer les travaux de dessin. Merci bien pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
teutates

Lecture fichier autocad

j'ai reçu un plan sous autocad, logiciel que je ne possède pas et que je ne veux pas acheter pour une utilisation unique.. xp /internet explorer 6 c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
xjl

Autocad 2007 ne démarre pas ? ? ?

Bonjour a vous, je viens d'acheter mon pc et je viens d'instaler autocad 2007 comme a l'écolle et impossible de le faire démarer ! Les cd sont b...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
jessg33k

Mots de passe vba autocad

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec un programme VBA d'AutoCad, il est protegé par un mots de passe, comment faire pour le cracker?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Fluide Glacial

[autocad 2007] problème de demmarrage

Bonjour, pouvez-vous m'aider? j'ai un problème au lancemenr d'autocad 2007 il me met: " cette application n'a pas pu démarrer car la config de l'app...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
colonel_Olrick

Sauvegarde autocad

Bonjour, J'utilise Autocad depuis peu.J'aimerai savoir, s'il est possible de définir un dossier vers lequel les sauvegardes se feront. Sans avoir à...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Pwouaro

Autocad2006

 Fermé

bonjour;ie cherche a telecharger autocad2006 gratuitement; pouvez-vous bien m'aider.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
BmV

Autocad pb attribut de bloc

Bonjour à tous, Je travaille sur Autocad 98 et pour créer des plans j'utilise des blocs aux quels j'ai affecté des attributs (texte). Tout marche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
colonel_Olrick

Autocad

Salut a tous :-)) S'il vous plait comment on peut imprimer un document Autocad dans le format A4 Autrement dit un document Autocad est tres grand com...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
The Edge

Autocad

Bon week end a tous... Pour AutoCAD2006: Pouvez vous m'informer sur: la mémoire nécessaire (RAM) ? L'importance du logiciel en Mo ? Une adresse ou t...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
jean louis 37

Demande de conseils pour autocad

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour utiliser l'outil présentation d'autocad ( c'est les onglets en bas ) voila j'y arrive en gros créer u...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
daniel dassis

Autocad viewer

bonjour je suis à la recherche d'un viewer qui me permetrait de lire des plans .dwg d'autocad sans avoir l'obligation d'acheter ce logiciel bien trop...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Télécharger autocad

 Fermé

bonjour, j'aimerai savoir comment je peux obtenir le logiciel autocad gratuitement. merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
jean louis 37

Autocad

Bonsoir à tous... Si vous utilisez AutoCAD....Quelle est la dernière version qui peut-être utilisée avec windoxs 98 ? J'utilise AutoCAD depuis 1988......

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
king

Autocad 2004

Bonjour, Je suis un utilisateur d'autocad 2004. je recherche en vain le logiciel volo view express qui s'appelle maintenant autodesk viewer si j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Halala

Problemes sous autocad

salut a tous. j'ai un grand probleme.voila une collegue a moi a fait fausse manipulation qui lui a couter la perte de plusieur fichier, nous on travai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
michael

Mise en page à échelle sous autocad 2005

Bonjour à tous, je travaille sous autocad 2005 et je désire créer une mise en page à l'échelle de. J'explique, après avoir créé un dossier avec pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
cb103

Autocad

bonsoir à tous Comment insérer un fichier JPEG ou autre dans un plan de dessin Autocad ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
pierre2005

Probleme sur autocad

 Résolu

bonjour Voila je viens de récupérer un version d'autocad2005 à mon boulot mais le probs c'est qu'il est en anglais y aurait il possibilité de le fair...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
king

Autocad

 Résolu

Avec quelle application peut-on ouvrir un fichier autocad

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
phil21

La clé du logiciel autocad 2004

 Fermé

Bonjour les gars, excusez suis encore enfant pour les forum mais je voudrais juste l'aide pour retrouver la clé du logiciel d'architecture (autocad20...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Serge

Autocad et inventor

bonsoir.. Je cherche des cracks pour AutoCAD et Inventor Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
christophe31

[autocad] cherche help

bonjour ! je suis ingénieur en génie civil et je veux pouvoir maîtriser autocad quelqu'un pourrait -il me fournir un help de ce logiciel? merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Galsungen

Autocad

bjr, est ce qu'il y a une methode ou bien un logiciel qui me permet de lier plusieurs fichiers AUTOCAD ( FOLIO ) separés en un seul fichiers Mon mail...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Gold

Problème lors impression d'image par autocad

Bonjour, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider je n'arrive pas à imprimer d'images sur Autocad j'insere une image dans Autocad et quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Silpyac

Autocad

Bonjour a tous... Comment démarrer INVENTOR 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
UsulArrakis

Help pour autocad 2004 et 3dsmax 5

Il m'est impossible d'ouvrir Autodesk et 3DSmax 5 depuis que j'ai installé un réseau chez moi. Meme en le désinstallant ca ne marche pas. Mes boites d...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
BAERTHELE

Autocad

Bonjour et joyeuses fêtes, J'ai un petit problème d'utilisation avec ce fichu autocad On sait tout faire avec la sourie, mais on ne sais pas par exe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2004 par
Richard

Big problem [autocad 2000]

salut a tous. j'ai un grand probleme.voila une collegue a moi a fait fausse manipulation qui lui a couter la perte de plusieur fichier, nous on trava...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
khairou

Autocad 2004

salut! avis aux initier et utilisateurs s'autocad 2004! Apres avoir associé different elements dans un bloc de dessin, en utilisant la commande union....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
ttommy0013

Trouver autocad

ou puis je telecharger autocad 2000

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
foobar47

Autocad 2004 problèmes d'impression

Bonsoir, j'utilise depuis peu ce programme et j'aimerais imprimer un dessin en taille réél, mais seurl la première page sort de l'imprimante toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
bcq

Autocad12lt

bonjour à tous, j'ai un PB! j'ai effacé mon autocad12 en faisant une mauvaise manip est-ce que quelqu'un pourrait me depanner en me fournissant le log...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
Serge

Autocad

j'ai installé l'autocad 2000 mais à chaque demarrage il apparait ce message "FATAL ERROR: XMFLIB:16 NOTABLE TO RETRIERE MESSAGE 99:15 initialisation f...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
lofofora

Autocad supprimé

Bonjour, Mon problème est que lorsque que je veux effacer une ligne je ne peux pas le faire par la touche supprimé du clavier! comment je fais pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2003 par
Kingpopo

Autocad

 Résolu

Salut a tous!! est -ce que quelqu'un pourrais me dire quelle est le meilleur systeme d'exploitation pour me servir de autocad.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
rsabourin

Autocad

slu à tous ! déjà posé la même question il y a qlq temps et toujours pas trouvé réponse. j'ai une copie d'autocad copié sous Win 98 et impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2002 par
Kingpopo

Problemes avec autocad2002

kant l installation d autocad 2002 est terminé et ke je veux lancer le logicil , je recois un message d erreur ki m indike k il y a un probleme avec l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
Kingpopo
Résultats 1701 - 1744 sur un total de 1 744