Les discussions

Convertir les dessin de l'autocad en 3d !!!!!

Bonjour, je veu un logiciel qui peut m'aider a convertir les dessins de l'autocad en 3D !! esque quelqu'un peut me venir en AIDE !!!!!!!!!

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
raouet

Autocad 2008

Bonjour,j'aimerais installer l'autocad 2008 mais je n'y arrive pas, a chaque fois un message s'affiche me disant que l'installation est impossible et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Akad1070

Autocad 2006 fonction panorama main

Bonjour, voilà je travaille sur autocad 2007 jusqu'à présent (autocad 2000 à 2005), en appuyant sur la molette de la souris, la vue du plan se dépl...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
blueangeldu69

Autocad

 Résolu

Bonjour, Peut-on m'aider pour mon autocad 2008 je ne peux pas aller Zoom proche et cliquer sur une ligne avec mon curseur, il y a t'il un virus? pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jokalo

Importer un fichier autocad dans archicad

Bonjour, je souhaiterai importer un plan autocad que j'ai fait dans archicad en 2D pour après me caler dessus pour effectuer la 3D. j'arrive à i...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bizuth

Plan autocad a utiliser sous visio

Bonjour, Je cherche à faire des plans d'aménagement de locaux sous visio Pro. Pour cela je souhaite partir de plans d'archi faits sous autocad. Exi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
albert

Mensura -autocad

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir un plan mensura en autocad. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
rbomp

Formation autocad

Bonjour à tous, Urgent: Demandeur d’emploi, je recherche une *formation AUTOCAD dans le secteur côte d’Opale (Lille grand maximum). Je ne connais que...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
niko

Animation 3d avec autocad

bonjour existe t-il un module ou un truc similaire qui s'ajoute a autocad (n'importe quelle version) qui me permetré de faire des rendues 3d animée (e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
toawd

Autocad simplifié

Bonjour, Mon mari utilise AUTOCAD pour la conception de projets dans le cadre de notre activité professionnelle (architecture textile), et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
SAKAYOU2607

Comment utiliser autocad

Bonjour, voila j ai autocad 2010 je souhaite faire un shemas electrique industriel mais je ne c et pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
moicoco@

Avis autocad

Bonjour, Je cherche des informations du genre qualités/défaut, facilité d'utilisation, SAV, Formation, Réputation, Est ce que le logiciel est complet...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Soline4

Tuto autocad

Bonjour, j suis en 3ème année en école d'ingénieurs et je passe mnt un stage de fin d'études, et mon sujet des stage contient des taches réalisées pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lhoucin1987

Travailler dans 3d autocad.

Bonjour, c amani. je travaillle déja avec autocad classic en deux dimensions et j'aimerais commencer avec les 3d. Avec autocad, c'est trop difficile....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Alain

Autocad fichier bak

Bonjour, Est il possible d ouvrir un fichier BAK sur autocad?si oui comment fait on? il faut savoir que jai effacé le fichier DWG jaimerai maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tchaning

Archicad vers autocad

 Résolu

Bonjour, comment on peut ouvrir un fichier archicad dans l'autocad? est-ce que si possible?

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fouzia

Revolve de autocad

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser la commande revolve de autocad est ce que vous pouver me dire comment elle marche

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
diname

Convertir autocad

Bonjour, alors je voudrai savoir comment faire pour ouvrir un fichier autocad sur mon ordinateur alors qu'il me dit que ce fichier est fait sur une v...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
diname

Exercices autocad 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai me former sur autocad 2009, j'ai trouvé le tutorial du logiciel qui est nikel, mais maintenant je recherche des exercices. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mora

Autocad2006 sa sert a quoi?

slt qui pourrai me dire sa sert a quoi AutoCAD 2006 MERCI A +

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
soso

Echelle autocad

 Résolu

Bonjour, voila j'ai quelques soucis avec autocad je ne c pas mettre mes plans a l'echelle. j'ai essayé l'astuce du zoom...enfin tout ce que j'ai trouv...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
esso essomba du camer(tpe ENSTP)

Tutoriel autocad 2006

Bonjour,j'aimerais avoir votre aide concernant tutoriel autocad 2006 . merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gdumenil

Pb autocad 2009 : adui17res.dll not found

Bonjour, je viens d'installer AUTOCAD 2009 sur mon PC portable. L'installation s'est faite sans problème. Je décide de démarrer AUTOCAD et je m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Kanonji

Autocad

Bonjour,j'ai un petit probleme j'ai reussi à me procurer autocad 2004 mais celui-ci est malheureusement en anglais...j'ai chercher partout comment cha...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
S.V.A.

Recherche d'autocad

Bonjour, je veux telecharcer autocad , je suis etudiant en genie civil j'en ai vraiment besoin si vous m'aider. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2008 ss vista: lenteur du curseur

Bonjour, Je viens d'installer autocad 2008 sous Vista. Lorsque ma résolution d'écran est maximale (1900x ????) le curseur, dans l'espace objet, se ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ENZO02

Transformer autocad 2007 en 2009

Bonjour, J AI ACTUELLEMENT AUTOCAD 2007 GRATUIT ET JE SOUHAITERAIS AVOIR LA VERSION 2009 .COMMENT JE PEUT FAIRE POUR L AVOIR GRATUITEMENT CORDIALE...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Floppytoo1

Autocad 2004

Bonjour, Âpres l'installation de mon logiciel ( AutoACD 2004 ) , il NE VEUT PAS se craqué malgré j'ai passer par les deux étapes : 2 clic sur acad1 p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche cours d'autocad

 Résolu/Fermé

Salut,je suis espagnole et je vais aller a Paris pendant le mois de mars et avril, je voudrais fair un cours de AUTOCAD ,de nivel I et á être possible...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
symo

Autocad et solidworks

Bonjour, je m'appelle émilie et j'ai eu un virus sur mon ordi depuis je n'arrive plus a utiliser autocad et solidworks est ce que quelqu'un co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
latituded620

Activation autocad 2009

 Fermé

Bonjour, j'un un petit souci avec mon logiciel autocad 2009 ,en changeant d'ordi il a fallu le réinstallé et je n'ai plus les code d'activation sacha...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pico.l

Imcompatibilité logiciel autocad

Bonjour, je suis sur windows7(64 bits) autocad 2009 et 2007 semble imcompatible en tout cas impossible d'installé quelqu'un a t'il une solution svp

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gos971

Autocad 2004 gratuit

 Fermé

Slt tout le monde j'aurai besoin du logiciel autocad 2004 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
cybernetik

Demmande de documentation sur autocad2004

Bonjour, voici mon email pour la documentation de autocad 2004 j'en ai besoin surtout pour les dessins de génie civil merci d'avance mamia_2804...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
k974

Autocad 3d tutoriel francais

Bonjour, j'aimerais avoir le tutoriel autocad 3D francais 2006 S.V.P... mon email est: kbgb89@hotmail.com merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
macdo85

Autocad 3d vs 3d studio max

 Résolu

Bonsoir à tous, voila pour mon projet de fin d'étude (je suis étudiante en architecture) j'aimerais avoir un bon rendu 3d, j'aimerais suivre une des d...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
RIM

Convertir un fichier jpg en dwg autocad 2009

Bonjour, je voudrais convertir un fichier jpg en dwg autocad 2009. je demande votre aide, car là je suis au bout de la reflexion. merci de me repo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
MC.Hatoum

Autocad

Bonjour, J'ai changer ma version de autocad et je ne trouve plus la bare d'outil sevant à trouver les superficie.s. Comment se nomme cette bare. Aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
diname

Urgent autocad: problème de longueur de ligne

Bonjour, j'ai un véritable problème: quand je trace une ligne oblique de 500mm par ex dans propriété il y a écrit 500mm et quand je trace une ligne h...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
diname

Autocad 2008 profil

Bonjour, comment faire l'importation d'un profil utilisateur depuis autocad 2008 vers autocad 2009, les 2 sont installés sur le poste. je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
santo95100

Aide pour cours autocad 2009 architecture

Bonjour, besoin urgent cours autocad 2009 architecture

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
chackan

Probleme affichage propriété autocad 2009

Bonjour, je viens d'installer autocad 2009 sur une nouvelle machine et le panneau de controles des propriétés ne s'affiche pas, tous les autres pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
diname

Autocad

Bonjour,je cherche un site ou je peu telecharger gratuitement AUTOCAD 2000. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
judasperge

Soucis avec autocad

Bonjour, Je souhaiterais personnaliser une barre ou je pourrais mettre tous les outils que j utilise régulièrement. Je sais qu on peut le faire quan...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
diname

Pb instalation autocad 2000

Bonsoir à tous, comme le titre l'indique voici le problème une fois autocad installé, lorsque je le lance je reçois les réponses suivantes

47 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jc

Autocad 2000 francais

Bonjour, je n'arrive pas à trouver autocad 2000 en français, s'il vous plait aidez moi c'est très urgents. mercis d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche version essai de autocad

salut, je cherche urgemment une version d'essai de AUTOCAD à partir de la version 2005 à télécharger de préférence. Je passe un concours d'architectur...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
cedric-d

Comment mettre autocad 2009 en français?

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller? J'ai autocad 2009 version anglaise et je voudrais le faire passer à la version française. Est-ce possib...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
philous1

Cour autocad pour débutant

 Fermé

Bonjour, je cherche des cours vidéo en autocad pour débutants

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
HICHAMOVICH

Comment installer autocad 2009 sur vista

Bonjour, Voulant essayer Autocad 2009 sur mon Toshiba Satellite avec win Vista, Windows me retourne une erreur comme quoi Autocad 2009 ne peut être i...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
luque
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 744