Les discussions

Changer echelle autocad

Bonjour, bonjour je veux changer un echelle de 1/50 a 1/250 comment faire es ce que j'utilise la formule( z valeur xp) direct ou......... merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tchouken

Autocad

Bonjour, je veux savoirs traiter une image sur autocad pour avoirs un dessin 2d

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tchouken

Autocad simplifié

Bonjour, Mon mari utilise AUTOCAD pour la conception de projets dans le cadre de notre activité professionnelle (architecture textile), et je souha...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tchouken

Recherche personne explication autocad 2008

Bonjour, Je recherche une personne pour me diriger pour autocad 2008 (surtout le 3D) . Je n arrive vraiment pas le 3D Pouvez vous m aider Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
tchouken

Formation autocad

bonjour j'ai besoin d'une formation autocad s'il vous plait s'il ya klk 1 qui peus m'aider voici on e mail konik22@hotmail.com merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
tchouken

Autocad

Bonjour, comment je peux faire au avoir la somme de longueur de plusieurs ligne sur autocad Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
tchouken

Teléchargé autocade gratuitement

Bonjour, je ve l'autocade gratitement à mon pc.

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
tchouken

Comment apprendre l'autocad

Bonjour, je suis à la recherche d'une documentation(Site web ...) sur l'AutoCad. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
tchouken

Problemme de la l'angue autocad

Bonjour, slt je cherche comment faire pour changé la langue de mon ogiciel autocad 2010 de l'anglais au français ....aide moi svp

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
tchouken

Extension autocad vers arcview

Bonsoir, à tous et à toutes (en particulier si quelqu'un de la team peut m'aider ^^) Voilà, il ne s'agit pas d'un devoir de maths, mais je souhaite s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
tchouken

Autocad exercices

Bonjour, slt j sui dessinateur en batiment mais manuellement jaimerai m'exercer sur l'autocad k puce faire Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tchouken

Autocad 2009

Bonjour, je souhaite modifier l'épaisseur de mes traits comment ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tchouken

Non maitrise de autocad

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai raté ya trois jours un emploi par ce aue je ne savais pas utilisé le logitiel aotocad, s'ils vous plais si auelau'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tchouken

Comment modifier l'echelle sur autocad

Bonjour, a TOUS j'ai fais un dessin sur autocad et j'aimerais remettre à l'échelle 1 car les cotations du dessin on changer au lieu de 22 mm il me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tchouoken

Tuto autocad 2006

Bonjour, slt les amis. un de vs pourait-il maider avec un tuto de autocad2006? ce logiciel me gagne avec sa complexite.je veux vrmnt connaitre cmnt ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tchouoken

Modifier la couleur de fond autocad

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur de fond, je sélectionne la couleur après je clique " appliquer et fermer" mais ça ne change rien du to...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tchouoken

Apprendre l'autocad

Bonjour, je repond au nom de jeancy nsilu suis etudiant insttitut superieur de batiment et travaux publics (IBTP) j'aimerai bien maitriser l'autocad...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tchouoken

Apprendre l'autocad

Bonjour, je veux savoir si c'est possible d'apprendre l'autocad toute seule,sachant que j'ai deja fait le dessin technique Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tchouoken

Problème avec autocad 2011

Bonjour, Je souhaite rentrer une centaine de point sur autocad en coordonnées (x,y). j'ai crée un fichier excel avec tous mes points et je me demand...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
benoit503

Autocad

Bonjour, Je besoin de logiciel "autocad electrical" ; merci de faire ce plaisir Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Mik3469

Autocad 2011

Bonjour, Je suis novice sur le sujet besoin d'aide pour apprendre à utiliser autoCAD 2011 connaissez vous un site ou un livre que je pourrai utili...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rgapany

Autocad 2011

 Résolu

Bonjour je viens de me rendre compte que lorsque j'utilise autocad 2011, il m'est impossible d'enregistrer mes fichiers sous autocad 2004 ou 2007.....

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jediknight61

Pb avec autocad

Bonjour, j'ai un soucis avec autocad ,version 2006;la commande copier collé ne marche pas: "erreur pasteclip" quelqu'un a t-il la solution? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
PtiSwiss

Autocad (copier coller un objet)

Bonjour, Ma question est au sujet de Autocad. J'aimerais copier coller un objet suivant un chemin. Je m'explique. J'ai une droite qui est perpen...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
diname

Autocad 2011

Bonjour, petite question, je travaille actuellement sur autocad 2011 et il m'est impossible de trouver l'outil mesure ( pour des distances entre d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Buzzy89

Comment améliorer autocad 2010?

Bonjour, en effet j'ai une version craquée d'autocad 2009 mais avec architectural desktop 2006 il y'a la fonction hidding lines projection qui n'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Mik3469

Autocad - changer les styles de tracé

Bonjour, Je voudrais utiliser une couleur définie pour le dessin mais quand je passe en impression grayscale, si j'ai utilisé une couleur claire,...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
yan312

Mettre autocad 2010 en français

Bonjour, Je possède autocad 2010 en anglais, mais je souhaiterai le mettre en français, comment puis-je faire. Je vous remercie d'avance pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Killeurxxx

Autocad 2005

Bonjour, g besoin rapideement du logiciel autocad 2005; qlq un dans le forum peut il avoir l'amabilité de m'orienter où le télécharger. Merci de tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
denstieven

Solidworks et autocad

Bonsoir, Je voudrais transférer un design de SolidWorks sur AUTO CAD et je ne sait pas le faire, et même pas, si ce possible . Ou de transf...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Nizou

Image des point dans autocad 2006

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de changer l'aspect des point dans autocad 2006: je voudrai pouvoir modifier un point en lui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Buzzy89

Notions de bases autocad

Bonjour, j'aimerai apprendre à utiliser autocad pour travailler sur un projet plan d'un salon de 25000m², ça sera pour moi une premiere expérience...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
tizote27

Autocad, problème incompréhensible...

Bonjour, je pratique quotidiennement Autocad, et je me trouve devant un problème qui me bloque complètement Autocad. J'ai dupliqué deux traits à l'int...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
diname

Autocad architecture 2012

Bonjour, je me suis procuré autoCAD architecture 2012 32x, mais il est en anglais et je souhaiterai savoir si il existe un moyen de le mettre en fran...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
flow35

Probleme activation autocad 2011

Bonjour, j'ai un gros problème avec l'activation d'AUTOCAD 2011 j'ai une page blanche qui s'ouvre lorsque je souhaite l'activer, j'ai 2 boutons à...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kheche75

Numéro de serie de autocad 2007

Bonjour, je veut activer AutoCAD 2007 mais le numero de serie n'est pas accepté comment faire

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
gambler2

Comment utiliser autocad 2010?

Bonjour, Je suis débutant sur Autocad et quand je réalise un plan de villa je ne sais où trouver les objets à insérer comme les toilettes, les lit...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
manfordouble123

Autocad 2011> conception ne fonctionne plus

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ce problème. Depuis que j'ai installer autocad architecture 2011, je ne suis plus capable de faire aucune...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
sfu13

Logiciel pour convertir autocad to word

bsr ; c'est la première fois que je utilise l'autocad 2004 ; bref je veut avoir un programme qui converti un fichier autocad (.dwg ) en word. merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment apprendre l'autocad

Bonjour, je suis mecanicien de formation en mecanique generale je voulais vous demandé je peut le dessin batiment pour me recycle puisque j'ai la fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
yan312

Commandes autocad 2011?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les commandes anglaises d'autocad 2011 sur une installation en français. Car j'utilisais a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
yan312

Autocad gratuit

Bonjour, je voulais savoir s'il y a une version d'AutoCad gratuite pour l,essais avant de m'en procurer une version complete?? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Mik3469

Erreur de license autocad tous les 15 jours

Bonjour, AUTOCAD 2009 sur Mac avec Windows XP SP3 sur bootcamp me demande de changer ma license tous les 15 jours. Avez-vous déjà eu ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nkla

Licence autocad

Bonjour, j'ai besoin d'une astuce comment je peut réctifié ma licence Autocad déja installer sur mon ordinateur ? Cordialement Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
irongege

Autocad 2011

 Résolu

Bonjour, est-ce que si on fait les 30 jours gartuit de autocad 2011 onpeut tous faire ou alors c'est tres restreint ? merci, de vos reponses ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
folcon

Pb autocad et vista

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc lequel utilise windows vista. Mon problème: autocad 2000 sous lequel je travaillais sous windows ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
TD

Date de création d'un plan autocad

Bonjour, Autocad. Je recherche le moyen de trouver la date de création d'un dessin sous autocad. Je pense version 2005 ou précédente. La date a la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Spylk

Probleme autocad

Bonjour, voici mon probleme, je posède un fichier .dwg sous autocad (shémas d'armoire) comprenant beucoup de présentations, ma charte m'impose min...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BmV

Licence autocad

Bonjour, sur autocad 2011. J'ai détaché une licence pour permettre à un utilisateur de servir d'autocad à l'étranger. Seulement j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
blablablu

Autocad 2011 dimension

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment mettre les dimensions à coter d'un trait sur autocad 2011 et s'avoir comment rajouter du texte. merci, de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
th0t0
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 744