Les discussions

Autocad sur mac

Bonjour, J'essaie d'installer la version gratuite (3 ans car étudiante) d'AutoCAD sur mon macbook pro (je l'ai acheté cette année, c'est le dernie...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
bendrop

Contour de fenêtre d'impression sur autocad

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime mes plans sur Autocad, le contour de chaque fenêtre apparaît, et je n'arrive pas à la masquer. Quelqu'un pourrait-il m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
joel

Styles de tracés

Bonjour, Mes dessins en page présentation sont en tracés colorées et s'impriment également en couleur... De quelle façon puis-je régler ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jkl852

Imprimer a la bonne echelle

Bonjour a tous, Je travail sur Autocad 2015 , et je voudrais imprimer a la bonne echelle mes plans autocade J'ai regle mon dessin a lechelle 1:1 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jkl852

Autocad architecture 2009 64 bits

Bonjour, comment télécharger Autocad architecture 2009 64bits complet? Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
georges97

Pb installation autocad.

Bonjour, je veux installer autocad 2008 et tjrs j ai le message Administratives privileges are required for installing or configuring autocad ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Fallentree

Telecharger et apprendre autocad

Bonjour, je souhaite apprendre à travailler sur AutoCAD. comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Luke1

Réparer les fichiers autocad 2005

Bonjour Nouvellement inscrit sur ce forum, j' en suis à ma première question: J'ai retrouvé une ancienne version d'autocad 2005, aujourd'hui, à la r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
pokesdenn

Echelle de la page de présentation

Bonjour, J'ai crée un plan avec pour échelle 1 = 1m. Mon problème est que lorsque je transfère le plan sur ma page de présentation et que je choi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jkl852

Lisp autocad changer/augmenter des cotes

Bonjour a tous, Je dois actuellement ajouter 0.3m aux cotations existantes (par exemple j'ai 38m10, je voudrais changer cela en 38m40) dans mon dessi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
diname

Imprimer

Bonjour, Je désire imprimer un plan à 1/4''=1'-0''. Mon format de pdf 609.6x457.2 Mais je désire imprimer en format 609.6x914.4 Je dois dessi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
jkl852

Besion de formation

Bonjour, J'aimerais apprendre tout les dessins bâtiment Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Imprimer 1/4''

Bonjour, Je souhaite imprimer mon plan en 1/4''=1'-0'' pour que je puisse par la suite mesurer sur celui a l'aide de ma règle 1/4''. Mon dessin da...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
contrariness

Bloc autocad

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne me rappelle plus comment dégrouper un bloc Autocad, c'est à dire que je souhaiterais décomposer une X-Ref. Il me semble qu'il y...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
coul

Probleme rendu noir c4d

Bonjour, Lors de mon rendu sur C4D après un taff de 2h30 Quand je fais une visualisation rendu mon rendu est tout noir Sachant que je n'ai pas mis...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Minewolf360

Faire apparaitre la ligne de commande autocad

Bonjour, jai autocad 2009 et sous la fenetre "autocad classique", la ligne de commande napparait plus.. quand je passe au deux autres fenetres de tr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
chevalnoir

Autocad

Bonjour, mon autocad a connu un probleme qui me pousse a le desinstaller de mon pc! j'essai de le desinstalle ca ne va pas pas, parceque quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
bendrop

Impression en dwg d'une partie de plan

Bonjour, Je souhaite enregistrer une partie de plan pour l'envoyer à un fournisseur en dwg. J'ai tenté la fonction Ctrl-P mais cela me propose que...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
contrariness

Problème de commande autocad

Bonjour, J'utilise AutoCAD depuis presque 10 ans. Je suis aujourd'hui avec AutoCAD 2010 en anglais et un énorme bug est apparu, un bogue qui rend ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
alain

Suppression d'éléments impossible

Bonjour, Je travail sur un relevé d'arpentage et je souhaite supprimer des lignes et des points qui ne me servent plus. Pour une raison qui m'écha...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jackarcole

Echelle autocad ?

 Résolu

Bonjour, MOI J AI UN PROBLEME JE SUIS EN COURS PAR CORRESPONDANCE MON DEVOIR ETE DE TRACE UN PLAN SUR A3 A L ECHELLE 1/50 CT FACILE MON PROF MA DI...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
xator

Telechargement de autocad 2018 ou 2017

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI TÉLÉCHARGER AUTOCAD 2018 EN VERSION D'ESSAI. COMMENT FAIRE? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
tanteelise

Retrouver un dessin sur la feuille de présentation

 Résolu

Bonjour, J'ai AutoCad 2012, j'ai fait un dessin qui apparaissait au même moment sur l'objet et sur la feuille de présentation. Mais arrivé au mom...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
helma91

Probleme echelle cadastre

Bonjour, Voilà, j'ai inséré un plan cadastre à l'échelle sur autocad (soit le plan cadastre au 1/200e) donc ma question peut-être un peu bête, c'e...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
helma91

Autocad - mettre toutes les lignes à 0 sur z

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment mettre toutes les lignes à 0 sur Z de la manière la plus simple possible? Je sais que c'est possible d'aller en...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Hugo

Problème de licence

 Résolu

bonjour, j'ai autocad installé sur mon poste de travail, ils viennent tout juste d'acheter la licence. J'ai travaillé deux jours dessus et ils m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
durock

Autocad 2008 fenetre bloqué

 Résolu

Bonjour, j' ai besoin d'un coup de main sur autocad 2008. Dans l'espace présentation je ne peux pas sélectionner et zoomer à l'intérieure de la fenêt...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Archiflute

Enregistrement sur fichier autocad

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
helma91

Lamour sem

 Fermé

Je suis lamour sem etudiant en 3eme année a l'université antenor firmin du cap-haitien mais le fonctionnement de l'université n'est pas normal, je a l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
piquesous

Logiciel autocad 2004 gratuit

 Fermé

Bonjour, je veux recevoir un logiciel à installer

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
kamel

Génie civil

Bonjour je voudrais avoir les logiciels autocad et robbot ddc et structural 32 bits DIEUREUDIEUF SERIGNE TOUBA

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
durock

Je ne peux l'ouvrir car il est en dll

Bonsoir, j'ai téléchargé une version autocad et je ne peu l'ouvrir car il est en dll? pourquoi?

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke

Perdu

Bonjour, comment télécharger un logiciel autocad cao dao Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
zipe31

Problème sur autocad

Bonjour, sur l'Autocad j'avais un plan que j'ai dessinée pendant un mois. mon problème c'est que le moment ou j'ouvre ce dernier qui contient 5.00...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
LightGolgotCCM

Mettre un dessin à l'échelle

 Résolu

J'ai un soucis et j'aurai besoin d'aide svp. J'ai converti un dessin de PDF a DXF et j'aimerai mettre ce dessin a l'echelle pour travailler avec et je...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
IBACOUL

Demande de brourse d'etude

 Fermé

Bonjour, je me nomme TANOH M.aristide je suis bien Etudiant en finance comptabilité et gestion d' entreprise. en effet j aimerais bien obtenu une...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Xileh

Problème téléchargement autocad gratuit version d'évaluation

Bonjour, je veux créer un projet avec le logiciel autocad en 64 bits gratuit . Je n'arrive pas à le télécharger pourtant mon portable est en version ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Tit01

Tuto autocad éléctrique

Bonjour, J'ai téléchargé il y a un moment une version étudiante de Autocad électrique, diplômé récemment et à la recherche d'emploi j'aimerais appr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ArisHTPD

Conversion fichier.bak en fichier.dwg

 Résolu

Bonjour, J'essais de transformer un fichier bak en dwg. Sur les forums tout parait simple. il suffit de remplacer bak par dwg. j'ai beau suivre les ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Problème d'activation autocad 2006 sur windows 8 64bits

 Résolu

Bjr tt mnde ! Aidez-moi s' il vous plaît. Pourquoi l'Autocad 2006 ne peut pas activer sur Windows 8 64bits. Mais il marche très bien pendant la ver...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kimnam

Cherche formation autocad

 Résolu

Bonjour, je suis la recherche d'une documentation, Formation, ou site Web pour être formé sur l'AutoCad.d'avance merci.

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
AutocadGratuit

Pour une appli mobile

bonjour pour un projet j'ai réalisée un plan en 3D que je dois intégrer dans une application mobile mais j'ai cherchée sur internet sans succès pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
maurinef

Autocad lt 2009 pb impression portrait/paysag

Bonjour, je viens de passer en version lt 2009, et j'ai un PB d'impression en effet, lorsque je veux imprimer une zone de mon plan avec l'option f...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
youbi

Où trouver la démo d'autocad 2008 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite telecharger la presentationde autocad 2008 MAIS je ne trouve pas de site pour le telercharger meri d avance

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Rahim

Menus

Re bonjour, suite à une fausse manip, je n'arrive plus à mettre les diffénts onglets comme, les calquezs, cotations, texte, forme etc..... Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Yoda

Lisp de création schéma à partir des blocs du dessin sur autocad

Bonjour, Je suis un padawan en Lisp et encore c'est beaucoup dire, mes compétences sont encore loin de suffir alors je m'en remet aux experts pour m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
KX

Dessin autocad disparu

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon logiciel autocad, d'ailleurs, en cours du dessin, d'un seul coups j'ai l'ecran qui devirnt noir et tous le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
chrsitophe5050

Convertion image google earth a un plan autocad

bonjour comme dit dans le titre je voudrais dessiner un plan 2d d'une ville depuis une image de google earth et je voudrais savoir quel est le meilleu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jimpix

Téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp pouvez vous m'indiquer un site où je peux télécharger gratuitement COVADIS? Configuration: Windows / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Comment installer autocad sous windows 7 64

Comment installer autocad sous Windows 7 64 ? Echec communication merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Sergio39
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 744