Les discussions

Comment faire un compte sur youtube

aider moi je veux vraiment faire compte youtube mais j'y arrive pas a et je m'appelle Talya

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
piquesous

Autoradio + clé usb visualiser les dossiers

Bonjour, J'ai une voiture assez ancienne (10ans) et l'autoradio est d'origine. J'ai une clé USB avec des chansons dessus classées en dossiers et s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Flo

Mon ordinateur ne me transmet plus de son

salut voila depuis un certain temps mon ordinateur ne me fais pas parvenir le sons et je ne sais pas a quoi cela est du. puis je avoir une solution po...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
MissLucioLe

Version mp3

Bonsoir J'ai un gros souci de compréhension, je ne sais pas ce que veut dire "obtenir une version MP3" Mon objectif est d'acheter de la musique pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
SurfAdCom

Sos j ai un problème sur snap

Bonsoir quand je met mes écouteurs sur snap et que je fait une video on entend un petit peu pourtant j ai mis le son a fon j ai tt activer et pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
urbanization

Ecouteurs

Bonsoir, je voulais savoir si les écouteurs Beats ourBeats sont compatible avec les produits android ou non ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Grolardbzh

Avec quel logiciel peut on ouvrir "free m4a to mp3 converter"

Je viens de charger "Free M4a to MP3 Converter" on me demande de l'ouvrir ou enregistrer mais avec quel logiciel ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Besoin d'aide afin d'arrivé a mon besoin

Bonjour, Moi j'ai le même problème avec le mode demo mais je ne trouve pas la solution , je ne sais pas si c'est ma télécommande qui a un soucis mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
baladur13

Conseil achat autoradio motorisé + tuner tv

Salut à tous, Sur une 307 donc 1din J'ai depuis 12 ans un autoradio Oxygen AR-711 motorisé (il ne fonctionne plus très bien) Je souhaiterais a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
letotof

Connexion bluetooth

Bonjour, Je possède un casque Bluetooth Philips mais impossible de le connecter à mon téléphone j'ai pourtant bien recherchée les périphériques Bluet...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
nadellen

Son qui sature sur vidéo existante

Bonjour, J'ai filmé de la musique avec mon téléphone Samsung A5 , mon ancien téléphone avait un très bon son (mais une très mauvaise vidéo), je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Stanislas Poisson

Enregistrement sur clé usb en mp3

bonjour, comment enregistrer un CD classique en MP3 sur une clé USB...?? et , est-ce possible?????????? merci pour tout.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
RORO

Lame_enc.dll

Comment faire pour télécharger et enregistrer lame_enc.dll dans audacity? j'ai tout fait pour le télécharger et mon pc ne le reconnaît pas . Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
MaxVIL2

Je ne sais pas comment mémoriser les fréquences radio sur ma suz

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une Suzuki Alto GL de 2009 et je ne sais pas comment mémoriser les fréquences radio que je souhaite...pouvez-vous m'aider merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Casilo

Brancher eq sur un ampli.

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je possède un JVC JA-S11 avec lequel à priori aucun problème (il à été révisé il y a 6 mois). Je viens d'acheter hier e...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Problème de code radio suite à une panne de batterie

 Fermé

Bonjour, Je voudrais le code du poste radio de la OPEL corsa 1.2 CDR 2005 VDO année 2003 Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Xileh

Étudier au campus

 Fermé

Quelles sont les conditions d'avoir une bourse d'étude au campus de france .merci a vous de bien vouloir me repondre

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Xileh

Suppression plusieurs musics d'1 coup itunes

 Résolu

Bonjour, je suis coincé avec Itunes, en triant ma musique je me suis aperçu qu'Itunes n'avait pas d'option permettant de sélectionner plusieurs musics...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
oktgloueh

Adaptateur

Comment relier la sortie son optique de ma TV à l'entrée femelle mini-jack de mon casque Sennheiser ? Un simple câble (s'il existe) suffit-il ou faut...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Comment changer la barre d'outil

 Résolu

Bonjour, comment changer la barre d'outil sur la gauche

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Péna

Combien de temps reste le shit dans le corps?

 Résolu/Fermé

bonjours je vient de passer le test urinaire pour mon travail et j'aimerai savoir combien de temps il reste...je sais tres bien que le temps varis en ...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
nadellen

Problèmes jbl charge 3

Bonjour, J'ai un problème avec mon enceinte, lorsque je l'allume et que je veux me connecter avec mon portable, l'enceinte émet un son toute les 5 s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Maxime26140

Changer le saphir d'un tourne disque radiola ra 2124

Bonjour, j'ai acheté un tourne disque radiola RA2124 et je ne sais comment changer le saphir Configuration: Windows / Chrome 59.0.307 et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Carte son pourris ? utilité d'un bon casque ?

Bonjour a tous , j'ai un latitude e5530 avec une carte son Intel Panther Point PCH - High Definition Audio Controller Je ne pense pas qu'elle soi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de son ( vlc- itunes)

Bonjour, ( je ne suis pas très doué en informatique) Voilà, j'ai acheté un Film (plutôt DVD concert qui dure à peu près 1h30) et j'ai voulu le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
SuperHugo

Mon micro est desinstaller

Bonjour donc j'ai eu mon acer S1003 et depuis ce matin le micro ne marche plus,j'ai vu si il etait activer ou desactiver mais rien aidez moi svp :( Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Jimpix

Le son de mon pc n'est pas assez fort

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé mon Pc AS3810T-353G32n, le son en sortie des haut parleurs n'est plus assez fort. Pouvez vous m'aider. Merci Teva...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
mayfranceloa

Recherche code autoradio

 Fermé

Bonjour L'alternateur de mon vieux Ford Galaxy (1ère immatriculation en 2000) a été changé. Plus de jus, du coup, je dois rentrer le code pour ral...

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
baladur13

Brancher home cinéma avec lecteur dvd et enceintes lg

Bonjour, j'ai récupéré 3 enceintes (2 tours, une basse) LG 1) J'aimerais ainsi les connecter pour les utiliser sur la télé. N'ayant pas d'ampli, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Comment coupler ? un haut-parleur logitech bluetooth

 Résolu

Bonjour, je suis incapable de coupler mon petit haut-parleur portatif bluetooth logitech 100. je suis allée sur leurs site et je n'ai pas compris po...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Pfffiou !

Casque pour jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prochainement acquérir un "Casque Gaming" mais je ne sais pas sur quel modèle me porter. je voudrais mettre maximum 100€, voi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
radio_state7

Combien de chansons sur 2go?

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais savoir combien on peut mettre environ de chansons sur 2go de mémoire.merci pour vos réponses :) Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
hb

Audio d'un mp3

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire car je rencontre qlq problèmes. j'ai une clé usb et pas de lecteur sur mon autoradio, j'aimerais en faire un c...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Judex

Aucun peripherique mélangeur n'est disponible

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème de son. Quand j'allume mon pc, il y a du son puis pus rien. Je veux voir si le son est bien activé et impossible d'y a...

109 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JacquesS

Je dois télécharger ?

Bonjour, dois je télécharge icloude drive,

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
lothaire64

Mon ipod non reconnu par mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour, J'ai reçus hier un Ipod Classic de 80 go qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui, je connecte mon ipod sur mon ordinateur, qui ne le reconna...

41 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Morgane

I protection

Bonjour, mon home cinema LG blu ray affiche i protection aidez moi à resoudre ce probleme Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Jimpix

Peugeot 407

Bonjour, bonjour je viens de faire une acquisition d'une 407 sw de 2005 mai il y a un disque dedans mais je n'arrive pas a le faire fonctionner pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Brancher un mp3/mp4 sur clio campus

Bonjour, j'ai recemment acquis une clio campus.com. dans sa boite a gant se trouve une sotir RCA je crois (prise rouge et blanche),il est dit que l'o...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Lili

Quand j'exporte un fichier audio de mon pc il bug en lecture

Toutes mes musiques télechargées fonctionnent quand je les écoute de mon PC, mais ( depuis peu ) lorsque je les exporte via usb ou vers un portable el...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Kana_Bys

Error 2 lors de l'installation de itunes

Bonjour, C'est ma première demande sur un forum car je me suis toujours sorti de ces petits soucis d'informatiques, que je pratique depuis DOS 2.1. s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GNT78

Pas de son au casque

Bonjour, voilà mon problème : Je branche mon micro-casque sur la façade de ma tour et le micro fonctionne mais pas le casque ( le son sort sur mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
KovSky_

Enregistrement aura belle époque

Bonjour J'ai fait des enregistrements de cassette et de disque vinyle sur clé USB à partir de ma chaine Auna, mais quand je regarde le résultat sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
silvain13

Ford fiesta

 Fermé

Bonjour, j'ai une ford fiesta Fap trend 70 de 2012 et je voudrais savoir comment changer les haut parleur et quels modeles je dois utiliser? Merci ...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouve code radio

 Fermé

Qui serai m'aide pour trouve code radio ai gps pour lancia lybra occasion mai j'ai pat code radio modèle be2580 série 2**** merci davance

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Xileh

Puissance du micro baisse sur mon ordi

Bonjour, J'ai acheté récemment un micro CO1U PRO de Samson. La qualité est censée être professionnelle mais je trouve que le son des vidéos que je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Hoolock

Micro-casque logitech stereo headset h111

Bonjour ou Bonsoir à tous. J'ai un gros problème... Je veux me lancer dans la carrière de YouTubeur et il me faut un micro-casque. Le problème n'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Nathanpic

Brancher des enceintes sur pc

Bonjour, J'ai récupérer de vielle enceintes qui normalement doivent être brancher sur ampli avec le fils rouge et le noir .Serait-il possible de le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
SurfAdCom

Besoin de conseils pour créer un fichier audio avec audacity

 Résolu

je crée des arrangements sur mon synthé et j'ai besoin de les sauvegarder sur mon ordi en créant des fichiers audio. En effet, la mémoire de mon synth...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Caisson de basses

Bonjour, J'ai acheté une barre de son philips htl3140B, je viens de la brancher au secteur (Je n'ai pas acheté les coax pour raccorder le son de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
baladur13
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000