Les discussions

Itunes et iphone

Bonjour, j'ai restaurer mon Iphone sur le PC à ma mère et depuis lorsque je veux mettre de la musique je dois la mettre dans bibliothèque et ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
DidyCudi

Plus du tout de son

Bonjour, Je n'ai plus du tout de son sur mes hauts parleurs externes, mon périphérique fonctionne bien, mais impossible d'entendre la musique des di...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
SURPRISE

Béats mixr ou studio

Bonjour, je voudrais savoir prendre qu'elle casque beats studio ou mixr pour une utilisation nomade telle que le lycee ,dans le bus , la maison , est ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pierrealaindu28

Transmetteur d'image

bonjour j'ai achété un transmetteur d'image du nom de metronic mais que faire pour le branchement j'ai presque tout essayé merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
letotofdu44

Ipad . mon facebook

Bonjour, Je n accede plus a Facebook... ni l application, ni dans safari .... J ai reninitialiser mon ipad ... Rien Supprimer Et retelecharger l...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Nikitaroundtheworld

Usb midi lent

Bonjour, je suis en possesion dun clavier usb line6 MOBILE KEYS 25 ... jai un windows 7 avec une carte son realtech HIGHT TECH ... mais il ya un temps...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
hugodecasta

Ipod

Bonjour, Je voudrais jouez à plantes vs zonbies sur iPad sans téléchargé svp merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur samsung player star 2

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai un gros problème : je n'ai plus de son sur mon portable. Et ceci dans tous les profils, que ce soit normal ou...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Stef

Chaîne youtube test jeux ipod

Bonjour, J'ai créé une chaîne youtube du nom de IOSGaMiNgX ou je ferais des vidéos test de jeux iPod iphone et d'applis sympas Ce serait cool q...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
flamach

Perte de toute ma musique sur l'iphone suite synchronisation

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur, un MacBookPro. Hier j'ai voulu synchroniser mon Iphone avec Itunes pensant que ma musique allait basculer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Gilbert

Mixeur behringer x2222 usb

Bonjour, je ne suis pas très expérimente dans le domaine et j'aimerais savoir si une console de mixage du type de la Behringer X2222 USB peut s'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mmrs92

Premier texte

Bonjour.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
SurfAdCom

Gros problème avec mon ipod touch et itunes..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci, j'ai récemment eu un problème avec mon disque dur et j'ai donc dû le remplacer et re télécharger iTunes (qui est d...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
JessLili

Table de mixage + enceintes amplifiées

Bonjour, Je cherche de l'aide! j'ai une table de mixage Yamaha MX 12/4 que j'aimerai racorder a des enceinte amplifiées Yamaha Stagepas 500. Mes en...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
changuitatita

Comment adapter audacity a traktor pour l'enregistrement?

Bonjour, je n'arrive pas faire fonctionner l'enregistrement de traktor 2 correctement, a chaque fois on entend les deux piste sur le mix que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kruel

Musique

 Résolu

Bonjour, ou peut-on télécharger des musique légalement et ou il n y a pas de protection qui empêcherait la lecture Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
droit63

Ordinateur ne reconnait pas les écouteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis presque un an, et il fonctionne très bien jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, lorsque je connecte des écouteurs, l'o...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Musulman

Flash player pour ipad2 ?

Bonjour, Possible de télécharger un flash player pour ipad2 ? Merci a tous Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Ice-T'heaven

J aimerais...

Bonjour, j aimerais savoir comment transformer des films AVI en dossier MP4 pour les mettrent sur iTunes.merci Configuration: Windows 8 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Ice-T'heaven

Probléme tablette

Bonjour je n'ais plus de message pour me confirmer si je veut bien éteindre ma tablette que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Sindy

Quels cable d enceintes choisir

Bonjour, voila je viens de recuper 5 enceintes sony (SS SR105 ET SS CN105), quel serait le bon cablage? merci par avance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
letotofdu44

Problème de sortie son haut-parleurs internes

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai constaté que le son de mes haut-parleurs internes ne fonctionnait plus alors que lorsque je branche un casque ou au...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
letotofdu44

Le néocube

Bonjour, Je voudrais savoir où on peut acheter des néocubes en magasin Merci d'avance ! Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Cocomonki

Remplacer une image d'album dans itunes...

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un i pod et donc de me servir du logiciel "i tunes"... j'arrive a mettre des illustration pour les album mais le proble...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
DeepLyon

Cd-rw fonctionne pas sur autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai en possession un citroen saxo avec un autoradio qui a été ajouté. Sur celui-ci il n'y ni prise auxiliaires, ni prise usb. J'ai don...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
LouLou...03

Mon ipod

Bonjour, quand je branche mon ipod a mon ordinateur il n apparait pas sur itunes et pourtant il charge comme meme quelqu un peut m aider ? merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cddede

Xbox + vieille ampli + tv = possible ?

Bonjour, je joue et regarde souvent des films mais je trouve que le son des écrans plats n'est pas terrible alors je veux l'amplifier. -Jai donc...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
vavalm

Son et périphérique

Bonjour, j'ai un soucie avec mon son j'ai mes périphérique tout activer mon driver fonctionne il reconnais quand je branche une prise jack mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tribun

Brancher tele sur l ampli

Bonjour, j'ai une tele samsung evec une optique pour le son, en revanche mon ampli sony DAV-DZ230 n'en a pas. En revanche l'ampli a une entrée DMPORT...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
letotofdu44

Sortie son pc sur ampli marshall

Bonjour, Je crée ce post car je vais annimer un anniversaire en passant de la musique depuis un PC portable. La situation est la suivante, je f...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
STARGATE43

Choix d'enceintes

Bonjour, Bonjour, je suis agé de 17 ans et je viens depuis quelques mois de faire mes débuts en tant que DJ. Je possède un controleur D-Mix 300 de Cor...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Th

Bonjour, j'ai télécharger virtual dj mais comment peut-ont crée une musique Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Banque de sons

Bonjour, Voilà, je m'explique : Nous faisons partie d'un club de handball et lors des match, vous avez certainement déjà entendu des "petits b...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Nyctaclope

Enceinte de monitoring active ou enceinte de monitoring passive?

Bonjour, Je dispose acutellement d'une platine vinyle préamplifiée. Je recherche a pouvoir en profiter au mieux car étant un gd mélomane, je ne p...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
letotofdu44

Avis sur le casque bluetooth philips shb 9100

 Fermé

Bonjour, Je compte m'acheter un casque Philips SHB 9100 pour noël et j'aimerais beaucoup avoir des avis de la part d'acheteurs. J'acceptrais éga...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
julioII11

Problème avec un casque beats audio

Bonjour, j'ai récemment reçu un casque Beats Audio du modèle Solo HD, et j'avoue que depuis le début, je rencontre quelques problèmes avec. Au départ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Problème de son sur gta vice city pc

salut! le jeu video gta vice city de mon ordi n'a pas de son

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
letotofdu44

Sortie optique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai problème au niveau de ma chaîne HiFi Panasonic (SA-AK520) qui possède une sortie optique, lorsque que je branche un câble opti...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
noncompo

Son piano numérique

Bonjour, Bonjour, Je suis pianiste depuis quelques années. Je viens de commander un Clavinova Yamaha CVP501 https://fr.yamaha.com/fr/product...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lvenar

Pas de prises jack sur ma tv comment faire pour mon casque audio

Bonjour, J'ai une TV Samsung 5003 LCD LED 99". je ne peux pas brancher mon casque Audio jack car il n'y a qu'une prise USB + 2 HDMI + PERITEL. Y a...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Quel casque audio choisir?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un casque audio mais je n'ai pas beaucoup de connaissances en ce domaine et un budget qui ne dépasse pas les 50 euros...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
forever-young

Audio tv yamaha

Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours je me prends la tête. Je n'arrive pas à avoir du son via mon ampli tuner audio video Mon matériel est le s...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
letotofdu44

Skrillex voyce

Bonjour, Je cherche à savoir si l'on peut télécharger la voix qui apparaît à 1:08 de Imma try it out de skrillex car on entend cette voix dans pas m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Noa (Dj-Electro

Ipode

Bonjour, Comment on enregistre des music sur un ipode svp

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chuckapple

Filmer son écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir filmer mon écran d'iPod Il y a bien display recorder mais il n'est pas disponible sur le store français Comment l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kiba-94

Probleme ipod touch et itunes

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon ipod. Je m'explique: Je viens de l'acheter d'occaz. Je me fais un compte apple, télécharge itunes etc.. mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cddede

Mon casque micro m'as couté cher et on entend rien >:(

Bonjour, Je suis vraiment enervé de voir que mon casque micro logitech (aucune information sur le nom complet du micro dans mes config) capte le son c...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chuckapple

Compostition

Bonjour, Je voudrais transcrire une composition grâce à mon synthé (BK5 roland) via prise midi. J'explique. Je voudrais en fait, en jouant au synthé...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
djmax192

Caisson d ebasses yamaha yst fsw150 + carte son sb x-fi

 Résolu

Bonjour, bonne année à tous . voilà , j'ai un caisson de basses qui ne fonctionne pas (il est tout neuf, je viens de le recevoir aujourd'hui !) ....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Barre de son

Bonjour, est-il possible de brancher un ampli à une barre de son car je possède déjà un ampli sur lequel j'écoute aussi le FM et je veux me débarrass...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000