Les discussions

Probleme de son

Bonjour, voila mon pc a un point d'éxclamation sur le peripherique audio ( Realtek high definition ) j'aimerai savoir comment resoudre ce probleme ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
letotofdu44

Emodio samsung

Bonjour, pourquoi je ne peux plus ,alors qu'auparavant cela se faisait automatiquement, télécharger le contenu de l'émission radio terre a terre de Fr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nanard 42

Le but de ce site

Bonjour, s'il vous plais je voudrai savoir l'objectif de votre site et merci pour la réponse de première question

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Célien

Problem ipod

Bonjour, Quand je branche mon ipod sur mon ordinateur il n'est ni reconnue sur itunes ni sur le bureau. que doit-je faire ? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Miss06200

Reason 4 et 5 sur le même ordinateur ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'installer Propellerhead Reason 4 et Reason 5 sur le même ordinateur,si oui comment,parce que j'atte...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
joyannabbey

Musique

Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT METTRE DE LA MUSIQUE DANS MON IPOD TOUCH A PARTIR D'UN CD. MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
lulu1009

Casque beats by dre arnaque

Bonjour, J'ai trouve un site qui vend des casques deats by dre et je voudrais savoir ci ce site http://www.casquesbeatsfr.eu/casque-beats-by-drdre...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
JFCMAT

Creer une pochette pour sa propre compo

Bonjour, bonjour, je s8 un dbutant en MAO, voilà je v1 de finaliser 1son sur lquel jbossais dp8 3 mois (sur reason si xa peut aider))) j'ai expor...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
blaptox

Musique

Bonjour, comment on telecharge une musique ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Elie2006

Branchement barre de son/tv

Bonjour, je voudrais brancher la Barre de son SONY HT CT 260 à ma TV Samsung 52", or le panneau arrière de cette barre n'indique pas la sortie du co...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
poupougne13

Lecteur windows média recherche plus les info

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur Windows média. Quand je suis en bibliothèque et que je fait clic droit, rechercher des informations sur l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kalou83

Ca marche pas sur mon pc

Bonjour, j ai instale ce pilote mais il ne fonctione pas bien Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
aitirhli

Problème de connections entre virtual dj et une table de mixage

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de virtual DJ pro 7.0.0.0 il y a pas mal de temps pour faire des petites soirée entre amis et je connecté mon ordi p...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
DjWTF1000

La musique

Bonjour, j"ai un cd audio maintenant je voulais ramener la musique qui est dans le cd audio de le ramener à la clef usb mais j'arrive pas. j'atte...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Brennenburg

Problème écran..

Bonjour a tous, alors voilà, au mois de juillet dernier j'ai acheter un iPod 4ème génération mais au mois d'octobre j'ai du changer l'écran car il éta...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Rachouille69

Homecinema lg bh 6220 c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la consommation en marche du Home cinema LG BH 6220 C que je ne trouve sur aucune fiche technique. A l'avance,merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Yves 76

Enjoy

Bonjour, Commment se fait-il que les trentes dernières secondes de la vidéo souffrent de raletnissements ? Du moins chez moi... https://www.youtu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
STARGATE43

[itunes] comment importé de nouvelles musique

 Résolu

salut * A noel g eu un ipod donc g telechargé itunes a la fin de l'installation il a recuperé toute les musique de mon ordi pour les mettre dans sa b...

75 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dre

Traktor mk2 ie : problème de connexion.

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai essayé de connecter ma console Traktor MK2 Interface Edition à mon ordinateur ( celui-ci est sous windows vista )....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ShyverYZ

Comment brancher mon equipement sur home cinema

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un petit coup de main de votre part svp, je m'explique je dispose actuellement d'une tv lg 42PA4500, d'un home cinema HT-...

27 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
STARGATE43

Probleme son casque skullcandy aviator

Bonjour, J'ai recemment acheté un casque skullcandy aviator et impossible de le faire fonctionner sur un baladeur mp3 ou un telephone. Lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
John

Reglage egalisateur itunes

Bonjour, j'aimerais qu'on me donne des conseils pour pouvoir augmenté la basse de iTunes mais je sais pas comment faire. Pour que je puisse profité d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Alpha

Cassette pour pc?

Bonjour, Je veux numériser mes vieilles cassettes (sur le PC). Comment dois-je faire mieux?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
SurfAdCom

Notice d'utilisation du téléphone philips cd 445

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Notice d'utilisation du Téléphone Philips CD 445

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Intra auriculaires stylés avec très bonne qualité de son

Bonjour, tout est dans le titre j'ai déjà posté une question avant pour sennheiser que je connait bien et atomic floyd que je trouve stylé . SVP n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
florian51

Musique sur iphone

Bonjour, Quand je veux mettre ma musique sur itunes , il me dit : n'a pas été copié sur l'iphone , car il ne peut pas le lire.. ?? vous pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ketcam

Itunes 11 / ipod nano 7

Bonjour, Depuis que j'ai installé iTunes 11 (obligée car obligatoire pour synchronisé l'iPod 7) je suis perdue. 1er soucis : j'arrive a mettre de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
TheGaelle

Via hd audio deck ne répond pas

 Résolu

Bonjour, après avoir installé ma nouvelle carte mère j'ai installé les drivers. Seul le driver audio ne répond pas, lorsque je vais dans le panneau d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Destrio5

.oma vers itunes

Bonjour, J'ai mon ancien lecteur mp3 qui est de sony. Toute la musique qui est dessus est en donc en .oma. J'aimerais beaucoup récupérer cette...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sanelune

Probleme branchement home-cinema lg bh7520t

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter ce home cinema LG BH7520T j'ai brancher les cables comme indiquer sur le descriptif mais probléme rien ne vas quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
STARGATE43

Panne d'ipod

Bonjour, j'ai achetais un ipod touch 4ièm genération 8g d'occasion et au bout d'une semaine l'écran et devenue blanc au trois quart j'ai essayer ( je...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Hack-16

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iPhone 3gs deslimocké chez un gars mais ce gars la ma dit que si je faisais un mise a jour cela m'enlèverez le deslimockage mais mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Iphonegalere

Écho casque siberia v2 ps3

Bonjour, je dispose d'un casque siberia V2 PS3, il me plaît vraiment beaucoup, mais j'ai remarqué un problème (enfin mes potes me l'ont fait remarquer...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
freshap

Oublier le mot passe de mn i pod

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier le mot passe de mn i pod que mon amie m'a doner: s vp comment je peurai fair pour l'activer

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle

Branchement hc

Bonjour, J ai recu recement un hc LG HT304SU et je n'arrive pas a brancher tous mes appareils dessus.Je possede une tv LG 42LF2510 une ps3 Et la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Configuration du son

Bonjour, on essayant de connecter mon pc avec la télé par câble HDM j'ai fais de fausses manipulations et je n'ai plus de son sur mon pc aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mcfly10

Deuxième vie pour un home cinema

Bonjour à tous, Il y a quelques années, je me suis acheté comme beaucoup de gens un lecteur DVD Home cinéma dont voici la référence: https://www...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
AlexiusCap

Comment peu ton être former pour animée des soire

Bonjour, a tous j'ai un rêve c'est d animer des soirai prive ou dans une boite de nuit mai j'ai du mal a gérai et du mal a contrôler et me servi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
letotofdu44

Bluetooth

Bonjour, Je voudrais connecter mon iPad sur mon autoradio par Bluetooth . Mon iPhone ce connecte mais pas mon iPad ??? Que faire ? Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kevin14789

Pcm ou bitstream ?

Bonjour, Étant newbee sur le sujet j'aurais une petite question à vous poser s'il vous plaît. j'ai un système home home-ciné Blu-ray 3D SAMSUNG HT...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Bose solo

bonjour, j'ai acheté un Bose solo hier il fonctionne bien mais je voudrais que le Bose fonctionne aussi sur mes autres appareil de ma TV je c pas co...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yannick

Plus de son qui sortent de mes hauts parleurs

Bonjour, J' aimerais savoir si quelqu' un pouvait m' aider, je n' ai plus de son qui sortent de mes hauts parleurs, je suis sous windows 7 et l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
letotofdu44

Télécharger gratuitement jeux pour ipod nano

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait in diquer un site où il est possible de télécharger gratuitement des jeux pour Ipos Nano . ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
goupie

Inscription d'artiste sur itunes

Bonjour, je voudrais savoir comment inscrire une chanson sur itunes?

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Bruce Willix

Conversion mp3 en cda (ou avi)

Bonjour, Merci de votre conseil , J'ai déjà graver mes chansons mp3 sur un CD audio et ai bien entendu essayer de lire ceux-ci , mais mes appare...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son d'insulte !

Bonjour, comment on appelle le bruit qu'on fais l'or qu'il ya une insulte comme dans un reportage quand quelqu'un insulte on entend un son ******* ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
SurfAdCom

Depannage d'un poste c595

Bonjour, comment et ou puis-je soit faire reparer un poste de gigaset C 595 en panne? Merci de me repondre par mail. Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cddede

Probleme micro/casque pc de bureau avec seven 64 bit

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai chercher une solution à mon probleme mais je n'ai pas trouvé. Donc j'ai décidé de vous faire...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
weshlemonde

Réinitialiser un ipod désactiver sans le fermer

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPod.. En fait, il est désactiver pour 22 594 566... jours ( j'imagine ) et je ne peux pas le fermer puis...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Psychotic Dolls

Instrumentale a vendre.

Bonjour, Je suis un compositeur de Musique Rap. je voudrai vendre mes composition aux artistes. Vous pouvez regardez mes instru sur YouTube, vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
droit63
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000